Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pas dégue en première mi-temps mais en deuxième il a disparu complet !

viper83

De ce que j'ai vu en 2nde p
Come on Gunners !!!

gunner597

15-10-2017, 00:00:23 #242 Dernière édition: 15-10-2017, 09:54:08 par gunner597

clarck59

Même avis que wata. Pas trop mal en première mais complètement absent en seconde.

Bouligoal

En même temps qui était au niveau en deuxième ? Déjà en première c'était limite... Donc difficile pour lui de faire un grand match quand tout le reste de l'équipe dort.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Peut-être aussi qu'on peut débuter un match à l'extérieur en Premier League avec Giroud en pointe plutôt que Lacazette. Je sais pas ce qu'il apporte de plus qu'un Giroud à l'heure actuelle, surtout dans ces matchs là.

we are the Arsenal !


Vince

CiterWenger sur l'adaptation de Lacazette



"Ca prend 3-4 mois pour s'adapter physiquement au jeu, se coordonner avec ses nouveaux co

Vince


Bouligoal

Beaucoup trop immobile j'ai trouvé aujourd'hui. Ça manquait d'envie. Il n'a pas fait assez d'appels, peu de mouvement, déçu de lui aujourd'hui.

Je m'agace de voir que Wenger ne lui fait jamais terminer un seul match (sachant qu'il ne joue déjà qu'en championnat) mais difficile sur ce match de donner tort à Wenger, je l'aurai limite sorti avant...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je trouve justement qu'il bouge bien mais il n'est pas encore servi rapidement (ça viendra) et comme toi je ne comprends absolument pas pourquoi il ne finit pas un match

clarck59

Beaucoup moins bien depuis quelques matchs (ça marche avec Kola, ça marchera peut-être aussi avec lui :D).
Je pense qu'il en a un peu marre de ne jamais finir un match et ça s'est un peu vue sur son visage à sa sortie.

Vince

C'était logique qu'il sorte, Giroud devait rentrer pour apporter de la fraicheur, nous permettre de jouer long, et pour mettre sa taille dans les coups de pieds arrêtés défensif. Et ça me paraissait aussi logique que ce soit Lacazette qui sorte, vu qu'Özil nous permet de garder le ballon haut sur le terrain et de jouer les contres, Sanchez peu être décisif à n'importe quel moment. Il avait un peu de mal à se mettre en valeur face à une défense regroupée, comme Giroud contre Norwich, mais à part des joueurs comme Sanchez c'est compliqué pour n'importe quel attaquant dans ces circonstances.

we are the Arsenal !

Quelques belles remises et très propre dans sa première touche de balle. C'était quand même compliqué pour lui contre une défense bien en place.

adam

Il joue moins d'un match par semaine, il faudrait commerncer à le laisser finir un match.

Vince

Si il veut il peut échanger sa place avec Giroud, il jouera les matchs entiers d'Europa League/League Cup, et parfois 5 min de Premier League :P

adam

Encore une fois Wenger fait dans le social en faisant rentrer Giroud juste pour lui montrer qu'il joue aussi en PL.

Vince

C'est du social de pas laisser Lacazette terminer ses matchs ? Tu te contredis.

La Premier League est la priorité, est c'est donc pour ça qu'on utilise toutes nos armes à disposition pour faire le plus de mal à l'adversaire. On a Giroud sur le banc, si on ne le fait pas rentrer par peur de froisser Lacazette, là on ferait dans le social.

adam

Il ne veut pas froisser Giroud. C'est pour ca qu'il fait semblant que les deux sont identiques en conf de presse alors qu'il met Giroud pour les matchs bidon. Il sort Lacazette parce qu'il sait qu'il ne dira rien.

Vince

T'as pas l'impression que c'est plutôt l'inverse ?

Le social ce serait de laisser Lacazette terminer des matchs où il a plus aucun impact, alors qu'on a Giroud sur le banc qui a énormément à offrir à l'équipe dans les fin de matchs.

gunner4life

On a 2 bons avant centre.....soit un problème de riches.... avant on avait chamakh sur le banc donc que lacazette ne finisse pas un match c est si grave ??

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-10-2017, 17:00:50
Si il veut il peut échanger sa place avec Giroud, il jouera les matchs entiers d'Europa League/League Cup, et parfois 5 min de Premier League :P

Non mais si Wenger ne laisse pas l'opportunité à Lacazette de terminer un match de PL, il pourrait lui laisser l'opportunité d'avoir du temps de jeu en EL en inversant par exemple les rôles, à savoir remplacer Giroud pour les 10/15/20 dernières minutes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-10-2017, 23:07:34
Citation de: Vince le 29-10-2017, 17:00:50
Si il veut il peut échanger sa place avec Giroud, il jouera les matchs entiers d'Europa League/League Cup, et parfois 5 min de Premier League :P

Non mais si Wenger ne laisse pas l'opportunité à Lacazette de terminer un match de PL, il pourrait lui laisser l'opportunité d'avoir du temps de jeu en EL en inversant par exemple les rôles, à savoir remplacer Giroud pour les 10/15/20 dernières minutes.

Sauf que ça voudrait dire retirer l'opportunité à des jeunes comme Nketiah de rentrer en fin de match.

Et puis je suis pas convaincu que ça valait le coup d'emmener des joueurs comme Lacazette à Borisov ou Belgrade juste pour 5 min en fin de match.

we are the Arsenal !

Il a fait rentrer Giroud plus pour défendre le 2-1, grâce à son jeu de tùte sur coup de pied arrùter plutôt que d'aller chercher le 3-1. Pas une mauvaise décision en soi, mùme si Lacazette mérité de finir le match.

DiosBergkamp

J'avoue qu'on doit être le seul club à pas laisser finir de match à un joueur qui a couté 60M :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2017, 00:13:29
Il a fait rentrer Giroud plus pour défendre le 2-1, grâce à son jeu de tête sur coup de pied arrêter plutôt que d'aller chercher le 3-1. Pas une mauvaise décision en soi, même si Lacazette mérité de finir le match.

Il est passé deux fois très proche de marquer le 3ème but, donc bon choix aussi sur le plan offensif.

DiosBergkamp

Giroud caracole en tête du classement des "presque but" cette saison

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 30-10-2017, 08:47:26
Giroud caracole en tête du classement des "presque but" cette saison


:lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-10-2017, 08:47:26
Giroud caracole en tête du classement des "presque but" cette saison

Je répondais à wata qui disait que c'était un choix défensif. On s'est créé pas mal d'occasions avec Giroud après son entrée, donc c'était aussi un choix offensif.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-10-2017, 13:02:38
Citation de: DiosBergkamp le 30-10-2017, 08:47:26
Giroud caracole en tête du classement des "presque but" cette saison

Je répondais à wata qui disait que c'était un choix défensif. On s'est créé pas mal d'occasions avec Giroud après son entrée, donc c'était aussi un choix offensif.

C'était d'abord un choix défensif, mais bien sûr que Wenger ne va pas lui dire de rester en défense ! "Pas mal" tu y vas un peu fort, il en a eu quoi 2 max et une qui est passée pas loin effectivement mais Fabianski était dessus.