Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

Il fait un très bon match, avec un beau but d'entré. :up:

Tory Lanez

Jolie but dès la 2eme minute puis bon match dans l'ensemble, on sent qu'il va nous rajouter quelques choses, il va être super intéressant lorsqu'il aura des automatismes avec les Özil Alexis Ramsey ou Xhaka je pense.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 12-08-2017, 14:44:43
En tout cas techniquement, il est bien au dessus que certains de nos attaquants et efficace en plus. Une vraie plus value !

pas photo j'espére que ses coéquipiers vont vite comprendre ses appels parce qu'il n'a pas toujours été servi

Vince


DiosBergkamp

Premier ballon premier but, on voit ce qu'il va nous apporter : de l'efficacit

Bouligoal

Perso j'ai tout simplement ador
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Nono

Match compliqué pour lui, peu de ballons à négocier vu que derrière, ça vendangeait à mort( coucou Welbeck) ou que certains joueurs ont décidé de jouer plus haut que lui ( coucou Ramsey) mais le mec a une balle de but et il la met au fond, c'est ce qu'on lui demande, dommage que le but soit refusé.

S'il continue comme ça avec les automatismes qui vont s'améliorer avec le reste de l'équipe, il finira à plus de 20 buts en Premier League (Mark my words).

Et techniquement, c'est propre.

Bouligoal

Sans surprise c'était un match difficile pour lui, face à des défenseurs solides physiquement. Mais techniquement c'est très propre. Protection de balle c'est très très propre. Une occasion, un but, c'est ce qu'on lui demande. Et un putain de beau but. Du gauche en plus il me semble. Il n'y a eu que les arbitres pour tout gâcher. Il confirme ce qu'on disait, c'est un tueur dans la surface de réparation. Il va nous faire du bien.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Plutôt bon dans le jeu de déviation aussi. Dans beaucoup d'attaques placées, il decrochait et Welbeck jouait plus haut.

Son but est ce qu'on attend de lui, un ballon exploitable et ça finit au fond. Sur le hors jeu c'est du 50/50, même sur un ralenti zoomé on a un doute. Mais entre ça et les peno qu'on aurait dû avoir, ça fait mal au cul d'avoir toutes les décisions en notre défaveur.

Vince


Vince

CiterWenger à propos de Lacazette



"Il est encore en phase d'adaptation à l'équipe et au championnat. Il est un peu surpris par l'intensité, que ce soit à l'entrainement ou en match. Il s'adaptera car il est courageux et intelligent.

L'intelligence de ses courses, la qualité de sa technique est très bonne. Je ne m'inquiète pas trop pour lui. Il est juste au début ... au tout début il était complètement dépassé par l'intensité, et il s'y adapte doucement. Je sens chaque semaine qu'il est meilleur, plus fort.

Il était très malchanceux qu'on lui retire ce but à Stoke. Il y a un supporter qui m'a écrit "Pourquoi est-ce qu'il portait des chaussures jaunes? Si il avait des chaussures noires ..." C'était pas bête ! Mais je ne sais pas si le juge de touche a levé son drapeau parce qu'il a cru voir son pied qui dépasse.

C'est un joueur, quand on regarde ses stats, il a un bon nombre d'assists aussi, il n'est pas absolument obsédé par le but. Il y a pleins de types d'attaquants, et c'est un de ceux qui sont à la fois à l'aise dans les combinaisons et dans la finition. Mais quand on regarde ses stats, il est bas en Europe en terme de nombre de frappe. Ca veut dire qu'il attend d'être en situation de frappe plutôt que de frapper trop tôt. Mais la qualité de sa finition est top. Il ne tire pas beaucoup, mais quand il tire, il fait mouche."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

c'est tellement fou qu'AW préfère Welbeck

Vince


clarck59

Il marque un très beau but encore :up:

Bouligoal

J'ai adoré son match, j'aime beaucoup :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Un ballon exploitable proche de la surface et ça fait mouche. J'ai envie de le voir en face des buts, et pas sur un côté perso ...

Ben4

Oui beau but et bon match de sa part.
Il se trouve bien avec les autres joueurs et joue intelligent, j'espère le voir titu contre chelsea.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

J'aime bien sa complicité avec Ozil, ils se cherchent pas mal :up:

we are the Arsenal !

Pour le moment niveau efficacité, c'est pas mal. Espérons qu'il continue comme ça et ses déplacements dans la surface sont intelligents aussi.

17Alexis

Il se dépense sans compter ! Vient défendre, fait des appels, et marque un superbe but. Très bon match de Lacaz le meilleur est à venir.  Je sais pas vous, mais voir un attaquant de sa qualité technique qui participe également au jeu balle au pieds de l'équipe c'est un régal.

gunner597

Bon match on le sent encore un peu sur la retenu et il n'est pas toujours servi au bon moment mais ça va venir :up:

DiosBergkamp

Et puis je le sens super impliqué, il est dégouté à chaque action ratée (par lui ou par un autre) et il presse pas mal. C'est lui qui récupère le ballon sur le 3° but d'ailleurs.
Un joueur vraiment complet :up:

darren

Pas une surprise pour moi, c'est un joueur que j'adore depuis Lyon, sincèrement il peut finir la saison avec + de 20 en championnat   :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 09-09-2017, 20:28:22
Pas une surprise pour moi, c'est un joueur que j'adore depuis Lyon, sincèrement il peut finir la saison avec + de 20 en championnat   :respect:

Peut ùtre pas cette saison, mais il a le potentiel pour !

Robert P.

Sont maillot est à gagner dans l addition de téléfoot, pour les intéressé... ;)

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 00:52:18
Citation de: darren le 09-09-2017, 20:28:22
Pas une surprise pour moi, c'est un joueur que j'adore depuis Lyon, sincèrement il peut finir la saison avec + de 20 en championnat   :respect:

Peut être pas cette saison, mais il a le potentiel pour !


Moi, je pense qu'il peut y arriver, que 4 matchs chez nous et déjà deux buts, si Wenger le laisse titulaire en pointe, ça le fera.

darren

Citation de: Nono le 10-09-2017, 12:44:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 00:52:18
Citation de: darren le 09-09-2017, 20:28:22
Pas une surprise pour moi, c'est un joueur que j'adore depuis Lyon, sincèrement il peut finir la saison avec + de 20 en championnat   :respect:

Peut être pas cette saison, mais il a le potentiel pour !


Moi, je pense qu'il peut y arriver, que 4 matchs chez nous et déjà deux buts, si Wenger le laisse titulaire en pointe, ça le fera.


Clairement!  sauf blessures ou non titularisation en pointe , la chose est possible.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! !