Arsenal Supporter Club France

Thomas Lemar

Démarré par Vince, 28-06-2017, 01:42:26

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: adam le 13-10-2017, 10:59:41
C'est un très très bon joueur. Mais à ce prix là on peut avoir bien mieu.

Il est encore jeune, ça joue énormément sur son prix.

Bouligoal

Citation de: adam le 13-10-2017, 10:59:41
C'est un très très bon joueur. Mais à ce prix là on peut avoir bien mieu.

Quel prix ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterPirès - Lemar ne vaut pas £90m

« Le transfert de Thomas Lemar à Arsenal ? Je n'en sais rien. Arsène a tenté de le signer mais je ne sais pas si le transfert va se faire. Je ne pense pas que le prix de 100 millions d'Euros soit raisonnable. C'est beaucoup trop, le marché s'est emballé. Combien couterait des joueurs comme Zidane ou Ronaldinho de nos jours ? »

gunner597

On est d'accord sauf que le marché évolue très vite :shrug: soit on paye ou alors on joue avec Walcott :D

Fly Millenium

Lemar et Fékir pour remplacer Sanchez et POzil, ce sont les deux candidats idéals pour moi vu le marché actuel. Deux grands talents du foot français pour épauler Lacazette sur le front de l'attaque, ça me paraît plutôt complémentaire.

Votre avis ?

gunner597

Lemar je dis oui :up: Fekir j'ai encore des doutes notamment sur le physique (il faut voir s'il peut faire une saison complète sans gros pépin)

DiosBergkamp

Fékir il a saisi sa chance après le départ de Lacazette, il est en train de doucement confirmer. Lui ou Mahrez ça peut être un profil sympa.

Vince

CiterLemar déçu de son transfert manqué à Arsenal

Il a dit à Téléfoot : «Des regrets ? Peut-être pas. J'étais un peu déçu. Une fois que c'est passé, c'est passé, il ne faut pas cogiter dessus. Je continue à travailler pour que ces clubs reviennent lors du prochain mercato. Je suis ouvert à toute proposition. Je suis un joueur de foot, j'aime le foot. Je ne ferme aucune porte.»

Fly Millenium

Tiens c'est marrant, je croyais qu'il avait refusé de signer parce qu'Arsenal c'est pas assez attractif blabla.


gunner597

Viens chez nous Thomas  :ascfr:

Bouligoal

On va pouvoir fermer son topic aujourd'hui normalement, il va s'engager avec l'Atlético...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys