Arsenal Supporter Club France

Thomas Lemar

Démarré par Vince, 28-06-2017, 01:42:26

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince le 13-08-2017, 18:09:37
Vous oubliez encore qu'on ne peut inscrire que 25 joueurs en Premier League, et qu'on en a bien plus.

Giroud, Lacazette, Walcott, Welbeck, Sanchez,

Nono

Debuchy, Jenkinson, Wilshere en moins, il nous reste combien de places ?

PieRR

Si ça ne tenait qu'à moi Walcott et Welbeck n'y serait pas si je devais choisir.

we are the Arsenal !

J'ai ma petite liste comme Arya Stark :lol: 
Walcott
Debuchy
Jenkinson
Gibbs
Wilshere (m

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-08-2017, 18:00:04
Je pense comme gunner597 que si il y a une arriv
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Citation de: Bouligoal le 14-08-2017, 10:16:27


Evidemment qu'on a besoin d'une recrue au milieu. Pour moi c'est limite indispensable. On ne peut pas se permettre de compter Cazorla. Le niveau d'Elneny est pour moi insuffisant. Puis il y a Wilshere sur qui il y a beaucoup trop d'incertitudes. Une recrue au milieu est vitale pour moi.


100 % d'accord.
C'est clairement le secteur où on est le moins bien armé en terme de qualités.
C'était la priorité dès le début du mercato, il nous reste deux semaines pour trouver une recrue (tout en dégraissant un ou deux joueurs parmi les Debuchy, Jenko, Gibbs).

A10GunnerFan

Monaco a fermé les vannes? Pourtant Mbappé et Fabinho sont en partance vers le PSG, le concurrent direct! Des foutaises. On ne le veut juste pas. On préfère garder Welbeck et Walcott.......
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Chez nous fermer les vannes c'est quand le prix grimpe trop. :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: A10GunnerFan le 27-08-2017, 20:13:28
Monaco a fermé les vannes? Pourtant Mbappé et Fabinho sont en partance vers le PSG, le concurrent direct! Des foutaises. On ne le veut juste pas. On préfère garder Welbeck et Walcott.......

Exactement ! La réalité c'est qu'on s'est approché de Lemar et Mahrez en début de mercato pour les sonder en cas de départ chez nous, mais comme tout le monde reste on est pu interessé. D'ailleurs qu'on soit honnete, le seul à qui Wenger à ouvert la porte s'est Giroud. Les deux anglais ne sont clairement pas à vendre.

Bouligoal

La réalité selon moi c'est qu'on aimerait Lemar mais qu'on est tout simplement pas prêt à y mettre le prix. Gardons notre argent bien au chaud, c'est mieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha bah Liverpool proposerait 72M€ pour Lemar.
La porte est-elle vraiment fermée ?

TheArmoury

Si Liverpool le signe, ça prouvera une fois de plus qu'on a pas envie d'investir pour accomplir nos objectifs, et qu'on est trop près de nos sous.

Nono

Car on peut pas dire qu'on était pas intéressé par le joueur vu qu'il y a eu des offres.
Je trouve ça hallucinant cette gestion.

Skoxy

J'ai hâte de le voir signer pour Liverpool :green:

Bouligoal

Ça serait quand même juste énooooorme s'il signait à Liverpool :lmao:
Mais allez, j'ai quand même envie de croire que Wenger ne nous prend pas pour des cons et qu'il n'a pas menti en disant que Monaco avait fermé la porte.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha ouais, les mecs, vous êtes content quand un concurrent direct se renforce ? :na:

Symon

Alors cette quenelle la elle passera pas...

Fly Millenium

Si ça se produit, vous ne risquez pas de me voir souvent sur le forum, parce que ce sera la goutte d'eau et je ne perdrai pas mon temps à suivre le club cette saison, déjà que là je me tâte mais alors si Lemar finit à Liverpool, ce sera rideau jusqu'à ce que le vieux débris dégage.

vanpverm

Citation de: Nono le 28-08-2017, 12:36:59
Ha ouais, les mecs, vous êtes content quand un concurrent direct se renforce ? :na:


Maintenant tout les clubs de PL sont des concurrents directs pour nous

Vince

Je croyais que Chamberlain signait à Liverpool :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Je l'aurais tellement mauvaise ..

we are the Arsenal !

La mùme, d'après moi on avait mùme un accord avec le joueur ! Maintenant si Liverpool eux réalise ce transfert, va falloir des explications

17Alexis

Liverpool a signé Naby Keita ça m'étonnerait qu'ils prennent en plus Lemar

DiosBergkamp

Si ils vendent Coutinho (ce serait incroyable qu'ils le garde), bien sûr qu'ils chercheront un joueur offensif, et ils ne pinailleront pas pour 5M.

gunner597

28-08-2017, 18:48:47 #235 Dernière édition: 28-08-2017, 20:04:22 par gunner597
Keita et Lemar jouent a 2 postes différents je pense comme Dios si vente de Coutinho ils feront une grosse offre pour Lemar

Fly Millenium

28-08-2017, 19:07:06 #236 Dernière édition: 28-08-2017, 19:30:22 par Fly Millenium
De plus Keita rejoindra Liverpool à l'été 2018, donc évidemment qu"ils peuvent faire Lemar et s'ils le font, je ne l'accepterai pas perso et je prendrai congé d'Arsenal pour un an, ça c'est une certitude absolue. Le mercato est catastrophique, le début de saison est catastrophique, la gestion est catastrophique, tout est catastrophique dans ce club.

Wenger qui titularise ce guignol de Oxlade la veille de son départ au profit de Kolasinac qui vient de débarquer et qui veut se montrer, mais casse toi loin de ce club vieux débris, vraiment avec toute ta clique d'incompétents.

TheArmoury

Évite les insultes, même si le joueur ou sa famille ne vont pas te lire ;)

Vince

Calmos Fly, c'est que du Foot, et on a pas 12 ans, on est pas obligé d'insulter tout le monde pour se défouler.

Fly Millenium

Pourtant je me sens étrangement mieux depuis.