Arsenal Supporter Club France

Coupe des Confédérations

Démarré par Vince, 18-06-2017, 11:51:54

« précédent - suivant »

Vince

La Coupe des Confédérations a débuté, et 2 Gunners participent.





Aujourd'hui Sanchez très incertain pour le premier match du Chili face au Cameroun.

Lba

Ah mais il y a l'Euro et la coupe, ça en fait des compétitions en fait

Olisko

Passe décisive de Sanchez. 1-0 pour le Chili.

Vince

Victoire de l'Allemagne 3-2 contre l'Australie. Mustafi a joué tout le match.

Vince

Mustafi et Sanchez titulaire pour le face à face de ce soir entre l'Allemagne et le Chili.

RedArmy

Et bim but Sanchez contre mustafi

TheMerse


DiosBergkamp

Mustafi qui fait presque une passe décisive à Alexis :P

Impressionnant le pressing du Chili, je comprends que Alexis enrage quand il y a un trou de 30m derrière lui chez nous.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 22-06-2017, 22:14:53
Mustafi qui fait presque une passe décisive à Alexis :P

Impressionnant le pressing du Chili, je comprends que Alexis enrage quand il y a un trou de 30m derrière lui chez nous.

Faut dire aussi que ce n'est pas dans nos habitudes, on est à la base une équipe avec ballon. On voit bien que le pressing c'est dans l'ADN du Chili. Mais depuis que Sanchez est là, on se met beaucoup plus au pressing, il inspire certains tant mieux, mais avec des mecs comme Giroud ou Ozil difficile de mettre en place un pressing efficace, on a juste pas vraiment les joueurs pour à l'exception de quelque uns.

Vince

Et puis ceux qui ont vu le match ont vu le Chili physiquement souffrir vers la fin.

we are the Arsenal !

23-06-2017, 01:08:14 #10 Dernière édition: 23-06-2017, 01:12:03 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-06-2017, 23:56:39
Et puis ceux qui ont vu le match ont vu le Chili physiquement souffrir vers la fin.

C'est à double tranchant !   

Vince

Les deux Gunners sont qualifiés. Mustafi est resté sur le banc lors de la victoire face au Cameroun. Alexis a lui joué tout le match contre l'Australie.

Le Chili rencontrera le Portugal en demi. L'Allemagne rencontrera le Mexique.

TheMerse

Bravo au Chili et à Sanchez ! bye bye Ronaldo et son melon :lol:
Il va surement dire à nouveau qu'avec 11 joueurs comme lui sur le terrain, le Portugal aurait gagné ce match haut la mais mdrrrrr

Vince

Chili qualifié! Face à Mustafi en finale?

Vince

Citation de: Vince le 28-06-2017, 23:55:06
Chili qualifié! Face à Mustafi en finale?


Et oui. Mustafi était sur le banc.

viper83

Belle équipe le Chili quand même !!
Come on Gunners !!!

Robert P.

Sanchez logiquement titulaire avec le Chili, et Mustafi également avec l Allemagne ( c étais moins sûre) ..

Vince

Victoire de l'Allemagne.


gunner4life

on aura 2 titulaires en retard dans leurs preparations a cause de ce trophee en bois.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-07-2017, 08:05:46
on aura 2 titulaires en retard dans leurs preparations a cause de ce trophee en bois.

P**** c'est clair... J'avais oubli
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

En plus c'était plus au moins une équipe B de l'Allemagne je crois, ils étaient au complet les chiliens !