Arsenal Supporter Club France

Juan Cuadrado

Démarré par Vince, 15-06-2017, 22:09:52

« précédent - suivant »

Vince



Selon the Sun, Arsenl a fait une offre de 20M€ à la Juve pour Juan Cuadrado. Une offre que la Juventus a refusé pour l'ailer colombien.

Lba

Bizarre d'ouvrir un topic pour ce joueur d'après une rumeur du Sun.

Fly Millenium

Citation de: Lba le 15-06-2017, 22:34:47
Bizarre d'ouvrir un topic pour ce joueur d'après une rumeur du Sun.


Ça ne rime à rien en effet.

Vince

16-06-2017, 01:28:46 #3 Dernière édition: 16-06-2017, 01:30:28 par Vince
La première fois qu'on a parlé de Xhaka à Arsenal, c'était dans the Sun.
http://ascfr.com/forums/index.php?topic=3840.0

La première fois qu'on a parlé de Kolasinac à Arsenal, c'était dans the Sun.
http://ascfr.com/forums/index.php?topic=1460.msg626940#msg626940

On peut ne pas aimer ce tabloid, j'en fais partie, mais ils sont très bien informés en général niveau transfert et Arsenal. Et puis surtout, à partir du moment où ils disent qu'une offre a été faite, on est au-delà de la rumeur. Peut-être que c'est faux, mais en attendant, autant créer son topic.

Skoxy

J'aime beaucoup le joueur, très bon techniquement, apporte constamment du danger offensivement et participe énormément aux tâches défensives :up:
Ça va nous changer de Walcott si il vient vraiement :lol:

Ben4

Mouais bof, depuis qu'il est parti de la fiorentina, je trouve qu'il végète un peu.
Et puis son entrée en jeu en finale de ldc, c'était vraiment pas terrible.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

On va pas se baser que sur son entrée en jeu en finale de C1, si ? :P
Il me fait penser à Moses qui fait le taf de façon constante à Chelsea.

17Alexis

S'il peut nous refaire cela contre notre bête noir pourquoi pas :lol:


Ben4

Citation de: DiosBergkamp le 16-06-2017, 15:38:39
On va pas se baser que sur son entrée en jeu en finale de C1, si ? :P
Il me fait penser à Moses qui fait le taf de façon constante à Chelsea.

Oui c'est peut-être un peu exagéré de ne le juger que pour la dernière image que j'ai de lui.
Il a quand même eu du mal ces derniers temps  entre la juve et son prêt à chelsea donc à voir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Mr.Twead

Voilà ce qu'a annoncé son agent dans plusieurs médias italiens : "Juan ne veut pas quitter la Juventus et la Juventus n'a pas prévu de le vendre donc toutes ces négociations supposées n'ont aucun sens. Que Cuadrado puisse intéresser d'autres clubs, je n'en ai aucun doute, mais aucun ne m'a contacté directement ou n'a commencé des négociations avec la Juventus."