Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

Thearsenal

Il monte en puissance, ça me rassure ! Très actif hier sur son côté :up:
Victoria Concordia Crescit

Ben4

Il a fait de très bons déboulés sur son côté même si son entente avec iwobi a parfois été compliqué.
Son agressivité a été primordiale :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Ca m'a rappelé une autre célébration dans un derby à l'Emirates :P


Atys

Moi je l'aime bien car il ne lache rien

vanpverm

Citation de: Atys le 04-12-2018, 00:24:05
Moi je l'aime bien car il ne lache rien


Et c'est déjà un bon début !

Thearsenal

Invalid Tweet ID

Ca, je veux voir ça toutes les semaines bordel ! On joue la 90eme !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il est vraiment sur courant alternatif, parfois il va chasser son adversaire direct sur 50m (vous vous souvenez de mahrez qui revient jusque dans ses 30m l'an passé ? :lol: ) et parfois il se replace en trotinnant sur une contre attaque adverse si il voit qu'il est trop loin.

gunner597

On comprends un peu mieux son recrutement , c'est un vrai atout en piston :up: offensivement il a été trés en vue défensivement moins en vue  mais c'est le poste qui lui permets d'être si offensif . J'espère qu'Emery va le faire progresser pour qu'il s'adapte dans une défense a 4

Atys

J'aime Beaucoup ses prises d'intervales et sa ténacité
Il est costaud et pas facile à bouger tout en ayant une technique intéressante
De mieux en mieux même si sur le second but ...

Fly Millenium

Vous paraissez surpris par son niveau. Pourtant on a bien vu que dès qu'il enchaîne, il est très bon, notamment sur le plan offensif. C'était déjà le cas à son arrivée, il a juste besoin d’enchaîner les matchs pour ùtre performant.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 06-12-2018, 16:21:27
Vous paraissez surpris par son niveau. Pourtant on a bien vu que dès qu'il enchaîne, il est très bon, notamment sur le plan offensif. C'était déjà le cas à son arrivée, il a juste besoin d’enchaîner les matchs pour ùtre performant.

Surpris pas vraiment vu qu'on savait qu'il était a l'aise dans un rôle de piston mais la sa saison dernière il n'a pas fait un match comme celui de hier ou contre les spurs .. je demande a voir ce qu'il fera dans une défense a 4

Vince


DiosBergkamp

C'est notre joueur qui a créé le plus de "big chances" cette saison en premierleague alors qu'il n'a joué que 5 matchs !
Ça prouve à quel point on passe par une aile chaque match. D'ailleurs depuis qu'il joue, on ne passe plus du tout par Bellerin pour déborder.

jones79

Gros physique ce joueur et il semble très motivé.

Ben4

Quel atout offensif!!
Pas vraiment l'assurance tout risque derrière mais son physique fait néanmoins souvent la différence face aux attaquants adverses.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Un vrai atout offensif faut vraiment le faire bosser défensivement (comme Bellerin d'ailleurs)

Atys

Moi j'aim Bien ce mec c'est un vrai danger

jones79

Toujours danger quand il va vers le but adverse.

clarck59

Il va toujours au charbon et ça, j’aime beaucoup.
Mùme si c’est parfois un peu brouillon, surtout défensivement, c’est un joueur que j’aime bien :up:

viper83

Encore une bonne prestation contre Fulham, beaucoup de nos buts viennent du couloir gauche  :up:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

En début de saison les 3/4 de nos actions passaient par Bellerin, il a bien pris le relais ! Encore une passe décisive pour lui ! Bonne entente avec Iwobi.

DiosBergkamp

D'ailleurs pour ceux qui aiment les stats :



La liste des meilleurs joueurs en xA (expected assist) c'est à dire les passes qui auraient du finir en passe décisive. Comme il a beaucoup moins joué que les autres joueurs du classement, il est premier en xA par match. Surtout, il est entouré de joueurs offensifs, seul Digne est aussi un latéral.

Je trouve que ça représente assez bien à quel point il apporte le danger. Et vu les courses qu'il fait, il est souvent en position de centre en retrait dans la surface, il va rarement déborder le long de la ligne de touche pour un centre haut ... et heureusement vu nos attaquants !

Vince

Je me rappelle comme on s'était moqué de moi quand je disais qu'il remplacerait Monreal à gauche :P
Ses blessures ont un peu freiné sa progression mais c'est un très bon arrière gauche. Déjà la saison dernière c'était notre défenseur le plus décisif il me semble.

Thearsenal

Techniquement il a fait de gros progrès, il s'améliore de match en match sa passe dé pour laca est juste superbe ! Qu'il continue comme ça ! :up:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Dans une défense a 3 il est trés performant j'attends de le voir sur une longue durée dans une défense a 4

Ben4

Il fait un très bon match!
Mais c'est assez drôle parce qu'au début il est très retissant à monter et donner des ballons vers l'avant.
Ça a beaucoup agacé le public de l'émirates et moi-même je dois dire.

Et derrière, à partir du moment où il a commencé à prendre son couloir, faire des remontées de balles puissantes il est devenu notre joueur le plus dangereux et quasi de suite décisif sur l'action de but de xhaka.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-01-2019, 21:27:44
Je me rappelle comme on s'était moqué de moi quand je disais qu'il remplacerait Monreal à gauche :P


Tu nous avais déjà dit que Gibbs avait plus ou moins le même niveau que Monreal, ca donnait pas envie de te croire :P

Il fait une bonne moitié de saison, surtout offensivement, mais je préfère quand même largement Monreal qui est bien plus solide défensivement.

adam

il a remplacé personne, Monreal est bléssé.

Vince

04-01-2019, 21:25:29 #238 Dernière édition: 04-01-2019, 21:32:30 par Vince
oups j'ai réveillé son fan Club :P

Kolasinac était blessé la saison dernière aussi, donc j'imagine qu'il n'a jamais perdu sa place.

adam

Sûrement si tu considère qu'il était titulaire à Arsenal avant meme d'y etre arrivée, puisque la saison d'avant il était encore à Schalke.  :lmao: