Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 22-02-2018, 22:29:50
On a un élément de réponse, il est pas bon. Sérieux techniquement depuis le début du match c'est tellement faible, et défensivement il est à la ramasse. Et en face c'est Ostersunds...

Il y en a d'autres qui étaient bien faibles hier soir et qui pourtant joueront quand même dimanche ou le prochain match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 23-02-2018, 15:10:32
Citation de: Thearsenal le 22-02-2018, 22:29:50
On a un élément de réponse, il est pas bon. Sérieux techniquement depuis le début du match c'est tellement faible, et défensivement il est à la ramasse. Et en face c'est Ostersunds...

Il y en a d'autres qui étaient bien faibles hier soir et qui pourtant joueront quand même dimanche ou le prochain match.

Bien d'accord, mais Monreal est à des années lumières de lui en ce moment, on peut pas blâmer Wenger de ne pas le faire jouer je trouve
Victoria Concordia Crescit

Atys

Pas le pire hier
Ses montées sont tranchantes

Vince

Invalid Tweet ID

Vu du stade j'ai cru que c'était Mkhitaryan :wtf: Très bon match lui aussi

Atys

J'ai bien aimé son match
A la fois puissant et technique

Vince

Encore décisif, cette fois en sélection.


Vince



:lol: il a mis son short à l'envers

gunners_dz

Pourquoi il n'as pas pris le 3 lui.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

Il est out pour 8 à 10 semaines !

Fly Millenium

La saison n'a même pas encore débuté et on a déjà un joueur out... ça m'énervera toujours autant.

gunner597

On va surement partir avec AMN titulaire pour City voir Chelsea si MOnreal n'est pas prêt

Thearsenal

Alors oui il est blessé, mais en vrai à part 2 bons mois au début de la saison dernière il a été assez faible depuis je trouve, j'ai du mal à être convaincu... Un petit Hernandez ça serait cool :P
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Il s'est fait balader par Salah je ne sais pas combien de temps sera absent Nacho mais c'est pas rassurant

Vince

Il a quand même fait un très bon match, dommage qu'on le voit si peu souvent à cause de ses blessures.

Skoxy

C'est son premier VRAI match après son retour de blessure, il faut lui donner du temps.

DiosBergkamp

En face c'est Salah, il ne s'est pas fait balader à mon sens, on a pas énormément vu l'Égyptien.

clarck59

Il s'est parfois fait déborder par Salah, mais il va tellemenet vite que c'est compliqué pour tout le monde de défendre sur lui.
Pour un match de reprise, c'est pas si mal honnêtement, puis offensivement, il a aussi pas mal apporté :up:

viper83

Bon match de sa part, surtout avec Salah en face !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Considérant l'adversaire en face et qu'il devait s'occuper de Salah, il s'en est plutôt bien sortie malgré quelques erreurs... Heureusement qu'il a pu jouer, j'imagine même pas si c'était Xhaka ou Lichsteiner à sa place.

Thearsenal

Citation de: Thearsenal le 04-08-2018, 14:23:19
Alors oui il est blessé, mais en vrai à part 2 bons mois au début de la saison dernière il a été assez faible depuis je trouve, j'ai du mal à être convaincu...

Ouais bah il confirme hein, il est vraiment sans plus
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Pas convaincant une fois de plus

we are the Arsenal !

Vite le retour de Monreal :sad:

adam

Citation de: Thearsenal le 11-11-2018, 23:11:14
Citation de: Thearsenal le 04-08-2018, 14:23:19
Alors oui il est blessé, mais en vrai à part 2 bons mois au début de la saison dernière il a été assez faible depuis je trouve, j'ai du mal à être convaincu...

Ouais bah il confirme hein, il est vraiment sans plus

Tu voudrais quoi de plus, un mec qui sache défendre ou faire un simple controle passe ? Ca reste des humains.

DiosBergkamp

Ça reste un mystère pour moi, il est arrivé en tant que meilleur arrière gauche de bandesliga si je dis pas de bêtise, a fait de superstar débuts avec nous avant de disparaître un peu.
Manque de concentration il se fait souvent avoir sur son placement.

Ça prouve aussi à quel point Monreal est énorme depuis plusieurs saisons, on a rarement à s'en faire côté gauche.

we are the Arsenal !

Personne n'en parle mais il a été plutôt bon, contre les gros il répond présent en tout cas !

jones79

Grosse présence physique.

TheMerse

Comme d'hab...mais toujours pas loin du double jaune/rouge à chaque match

Vince

J'ai adoré sa hargne à lui aussi :lol:


Fly Millenium

Il a sorti un gros match, un peu excessif parfois au niveau de l'engagement, notamment après le deuxième but des Spurs. J'ai crains qu'il ne se fasse expulsé, mais sa combativité nous a fait un bien fou, on a besoin de ce genre de guerrier. Lacazette, Torreira, Sokratis, Lichtsteiner et Kolasinac apporte un vrai plus à ce niveau.

gunners_dz

J'ai adoré son agressivité, un vrai guerrier.