Arsenal Supporter Club France

Bilan de la saison 2016-2017

Démarré par Taz, 30-05-2017, 16:00:03

« précédent - suivant »

Comment juger vous la saison d'Arsenal ?

Très bonne saison
0 (0%)
Bonne saison
2 (4.8%)
Saison mitigée
29 (69%)
Mauvaise saison
18 (42.9%)
Obiwan Kenobi
2 (4.8%)

Total des votants: 42

GunsN

Citation de: PieRR le 02-06-2017, 08:00:19
Citation de: Vince le 02-06-2017, 04:18:13
Au fait, on attend toujours que les erreurs d'arbitrages s'équilibrent cette saison :lmao:

Dommage que la saison soit terminée ..

Y'a juste celle qui fait qu'en grande partie on gagne la cup, mais bon c'est "juste" un trophée.


Mais PieRR, dans 10 ans qui se souviendra de cette erreur d'arbitrage favorable  :green:? On se souviendra que des titres, y a que les titres qui comptent, pas les erreurs favorables !
Par contre les erreurs défavorables qui nous font perdre contre le Bayern (ça c'est vraiment joué à un détail ces 8e), là ça compte on va pas l'oublier  :lmao:

TheMerse


TheMerse

Citation de: Lba le 02-06-2017, 08:33:07
Est-ce qu'une option d'ignore list est envisageable pour le forum ?

ah oui tiens pour une fois je suis d'accord ;)

Lba

C'est difficile de faire un bilan de la saison, on parle du mercato avec ou pas ? Lequel ? L'

GunsN

Le jugement que tu feras sur le bilan sportif de la saison peut-

Nono

J'ai mis mauvaise saison.
Il s'agit d'une petite r

Vince


Nono

N'importe quoi, on avait pris 5-1 au match aller, on allait pas se qualifier même sans cette erreur d'arbitrage, faut arrêter de mettre notre élimination en LDC sur le dos de l'arbitrage.

Et avec l'arbitrage vidéo, on aurait pas marqué le premier but contre Chelsea. ;)

Vince

Dans ce cas, je te dis que malgr

Nono

Sauf que vous vous rappelez que les erreurs en notre d

Vince

Tu vas citer quoi? La main de Koscielny

Nono

02-06-2017, 15:57:14 #71 Dernière édition: 02-06-2017, 16:01:31 par Nono
En gros, quand on vous parle d'erreurs d'arbitrage en notre faveur, vous trouvez toujours une pirouette pour la minimiser, c'est donc logique que vous vous sentez à ce point volé.


Tu crois pas que les supporters de Chelsea se sentent pas volé après pris un but qui aurait du être refusé aussi tôt dans le match ? Ça change toute la finale.


Malheureusement, pour le moment, dans le football, on peut rien faire contre ça, parfois c'est contre nous, parfois, c'est pour nous.
Même avec l'arbitrage vidéo, on aura de nouveau types d'erreur d'arbitrage comme des arbitres de touche qui n'oseront plus siffler hors jeu et là on entendra theMerse dire qu'au départ de l'action il y avait HJ.
Le truc, c'est que certains hurlent à l'erreur d'arbitrage pour des choses qui sont quasiment inexistantes et oublient d'en parler quand c'est en notre faveur.

Vince

Citation de: Nono le 02-06-2017, 15:57:14
En gros, quand on vous parle d'erreurs d'arbitrage en notre faveur, vous trouvez toujours une pirouette pour la minimiser


En gros, quand on parle d'erreur d'arbitrage en notre défaveur, tu trouves toujours une pirouette pour la minimiser

.. mais le problème pour toi, c'est que ce sera plus difficile de minimiser toutes nos erreurs d'arbitrage en notre défaveur, que les 2-3 en notre faveur cette saison. :P

Nono

Citation de: Vince le 02-06-2017, 16:00:56
Citation de: Nono le 02-06-2017, 15:57:14
En gros, quand on vous parle d'erreurs d'arbitrage en notre faveur, vous trouvez toujours une pirouette pour la minimiser


En gros, quand on parle d'erreur d'arbitrage en notre d

Vince

Ah non, je ne minimise pas les erreurs d'arbitrage en notre d

DiosBergkamp

Sans erreur d'arbitrage en notre faveur,  on passe pas les demi de FA Cup, on finit la saison sans titre et 5eme

Vince

Sans erreurs d'arbitrage en notre d

adam

Si tu commences pas a parler d'arbitrage ici, personne ne le fait. Mais il y a pas eu un seul topic de match ou on a perdu cette saison dans lequel

Vince


adam


Vince

Je sais pas pourquoi tu t'en prends à moi, alors que tu devrais plutôt t'en prendre à Nono, c'est lui qui a le plus posté sur l'arbitrage dans ce topic :lol:

Et je crois pas que le nombre de page à diminué, mais j'ai remarqué que lorsque vous avez du mal à trouver des arguments pour débattre, vous vous en prenez directement aux personnes. C'est vraiment dommage, et surtout c'est hors sujet. Toi qui voulait débattre Football dans ce topic, c'est mal barré si tu commences à pointer du doigt des gens du forum parce qu'ils osent ne pas être d'accord avec toi  ;)

Nono

Nan mais c'est vrai que sur mon post où je parle de pas mal de choses, t'as juste rebondi sur l'arbitrage.

Vince

Je me suis déjà exprimé sur la saison. Que dire de plus? Une fois que tout le monde aura donné son avis, ce topic va être un peu inutile, comme tout les ans. On va vite se concentrer sur la saison à venir, et les transferts.

gunner597

Citation de: Vince le 02-06-2017, 18:51:38
Je me suis déjà exprimé sur la saison. Que dire de plus? Une fois que tout le monde aura donné son avis, ce topic va être un peu inutile, comme tout les ans. On va vite se concentrer sur la saison à venir, et les transferts.

et comme tous les ans on (les 98% des membres :lol:) va se répéter

Vince

C'est toujours comme ça, chacun va garder son opinion, c'est pas comme si j'allais vous convaincre que j'ai raison ou l'inverse. C'est pour ça que je trouve toujours étrange de donner autant d'importance à son opinion, au point d'être déçu qu'un de nos meilleurs joueurs marque ou prolonge. Comme si avoir raison était plus important que notre Club.

adam

Citation de: Vince le 02-06-2017, 18:32:06
Je sais pas pourquoi tu t'en prends à moi, alors que tu devrais plutôt t'en prendre à Nono, c'est lui qui a le plus posté sur l'arbitrage dans ce topic :lol:

Et je crois pas que le nombre de page à diminué, mais j'ai remarqué que lorsque vous avez du mal à trouver des arguments pour débattre, vous vous en prenez directement aux personnes. C'est vraiment dommage, et surtout c'est hors sujet. Toi qui voulait débattre Football dans ce topic, c'est mal barré si tu commences à pointer du doigt des gens du forum parce qu'ils osent ne pas être d'accord avec toi  ;)


Pathétique sérieux.

Citation de: Vince le 10-05-2017, 15:02:50
T'as vraiment un melon incroyable.


Citation de: Vince le 10-05-2017, 01:39:55
:lol: ça va les chevilles?



Mais en tout cas bien vu, je pointe des gens de pas etre d'accord avec moi alors que j'ai meme pas donné mon avis. :lol:
Je pointe les gens qui nous auront empêché de parler foot tout l'année, qu'ils soient pas d'accord avec moi tant mieux ça fera de la discussion.

Vince

Tu te plains qu'on ne débat plus de Football, et regarde ce que tu poste.

Tu te plains que je t'attaque personnellement, tu dis que mes propos sont pathétiques et tu me reproches (avec theMerse) d'ùtre à l'origine d'une supposée défection du forum.


Moi ce que je comprends c'est que pour des personnes qui critiquent en continue, au quotidien, les joueurs, l'entraineur, les dirigeants, tout ce qui porte un équipement d'Arsenal, certains ont vraiment beaucoup de mal à accepter la critique. ;)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-06-2017, 16:13:07
Sans erreur d'arbitrage en notre faveur,  on passe pas les demi de FA Cup, on finit la saison sans titre et 5eme

Ok pour les coupes....pas pour le championnat

TheMerse

Citation de: Vince le 02-06-2017, 17:25:39
Loupé adam, c'était theMerse :na:

Et les autres sont tombé dans le piège.

:lol:

adam

Citation de: Vince le 02-06-2017, 19:18:15
Tu te plains qu'on ne débat plus de Football, et regarde ce que tu poste.

Tu te plains que je t'attaque personnellement, tu dis que mes propos sont pathétiques et tu me reproches (avec theMerse) d'ùtre à l'origine d'une supposée défection du forum.


Moi ce que je comprends c'est que pour des personnes qui critiquent en continue, au quotidien, les joueurs, l'entraineur, les dirigeants, tout ce qui porte un équipement d'Arsenal, certains ont vraiment beaucoup de mal à accepter la critique. ;)

Ce que je poste, c'est dans la continuité de vos postes bidon sur l'arbitrage. C'est le bilan de la saison, et au final vous avez raison, vous parlez de tout sauf d'Arsenal, de l'équipe, du coach, du staff comme vous avez fait toute l'année. Il n'y a pas de meilleur moment ni endroit pour répondre.

Je me plains que tu m'attaques personnellement ? :lol: Tu es très très très fort ! Dis moi a quel moment t'as lu ça !  Je te met juste devant les critiques que tu oses prononcer à mon (notre) égard alors que t'es le champion invaincue de la catégorie.

Moi je l'accepte la critique, mais j'ai encore rien dit donc je vois pas trop ce que tu peux critiquer en fait et que je ne peux pas accepter.  :lmao: :lmao: :lmao: