Arsenal Supporter Club France

Bilan de la saison 2016-2017

Démarré par Taz, 30-05-2017, 16:00:03

« précédent - suivant »

Comment juger vous la saison d'Arsenal ?

Très bonne saison
0 (0%)
Bonne saison
2 (4.8%)
Saison mitigée
29 (69%)
Mauvaise saison
18 (42.9%)
Obiwan Kenobi
2 (4.8%)

Total des votants: 42

Bouligoal

On était tous d'accord (sauf toi WATA :lol:) pour dire que cette main de Fabregas c'était pénalty. Mais là avec Sanchez, les règles ont visiblement changé en 3 ans. C'est devenu une bonne décision de l'arbitre de ne pas siffler main :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Donc pour conclure on est maintenant d'accord qu'il y a pas main, il reste juste à convaincre wata qu'il n'y a pas hors jeu? :D

C'est long, mais on y arrive ..

TheArmoury

Il a surtout montré que ton avis change suivant la couleur des maillots, c'est écrit noir sur blanc.

we are the Arsenal !

20-06-2017, 12:38:53 #213 Dernière édition: 21-06-2017, 01:44:40 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 20-06-2017, 11:40:52
Je crois que Bouli a clôt le débat sur la main :lol:

Concernant l'action de jeu, wata, est ce que les défenseurs ou le gardien sont gênés par Ramsey ?
Courtois, non je ne pense pas qu'il soit gênés. Les défenseurs au mieux si ils sont gênés, c'est parce qu'ils s'arrêtent de jouer en croyant que l'arbitre siffle (pour moi ça va simplement trop vite pour eux). Et dans ce cas là, tant pis pour eux puisque l'arbitre Ramsey ne fait pas action de jeu. Il ne les gêne pas pour une course etc. Il ne gêne pas le gardien sur sa vision. Oui il fait (très rapidement) un déplacement vers le ballon mais c'est trop léger pour considérer que c'est une action de jeu.


Le gardien n'est pas gêné parce que peu importe qui joue le ballon Sanchez ou Ramsey, c'est la même chose pour lui ! Ensuite les défenseurs oui clairement, regarde la vidéo dès que le ballon arrive dans la surface cahill et Luiz se retournent et lève la main quand t-ils voient Ramsey, ce qui laisse le temps à Sanchez de prendre la défense de vitesse... Ramsey ne fait pas juste deux pas, il y va pour jouer clairement le ballon et l'arbitre de touche lui lève son drapeau. En gros pour toi du moment qu'il ne gêne personne, il ne fait pas action de jeu, pas d'accord sur ce point, pour moi c'est une action de jeu du moment que Ramsey "va jouer le ballon" et il fait bien 1 mètre avant de s'arrêter devant le ballon et laisser Sanchez tirer. Pour ne pas être hors jeu, Ramsey aurait du complètement se désintéresser du ballon.

we are the Arsenal !

20-06-2017, 12:46:38 #214 Dernière édition: 20-06-2017, 12:48:09 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-06-2017, 12:21:10
Donc pour conclure on est maintenant d'accord qu'il y a pas main, il reste juste à convaincre wata qu'il n'y a pas hors jeu? :D

C'est long, mais on y arrive ..

Alors qu'à l'époque vous étiez tous d'accord pour dire qu'il y avait main (sauf moi, merci Bouli :D) Donc aujourd'hui accorde moi le crédit que je n'ai pas eu à l'époque sur ce hors jeu :green::na:

Vince

Il y a pas hors jeu et il n'y a pas main wata, tu perds ton temps :D

Victoire nette et sans bavure ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2017, 12:21:10
Donc pour conclure on est maintenant d'accord qu'il y a pas main, il reste juste à convaincre wata qu'il n'y a pas hors jeu? :D

Ah donc pour conclure, 3 ans après, tu changes d'avis, il n'y avait finalement pas pénalty suite à la main de Fabregas ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Prenez un peu de recule les gars non ? La qualité du débat est tellement pourrie depuis des mois, à force de dire amen à tout ce qui touche au club et à l'équipe ou de tout dénigrer vous êtes tous coincés dans votre camp c'est ridicule.

Tu devrais davantage donner l'exemple Vince.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 20-06-2017, 13:02:07
Citation de: Vince le 20-06-2017, 12:21:10
Donc pour conclure on est maintenant d'accord qu'il y a pas main, il reste juste à convaincre wata qu'il n'y a pas hors jeu? :D

Ah donc pour conclure, 3 ans après, tu changes d'avis, il n'y avait finalement pas pénalty suite à la main de Fabregas ?

Comme dis TheArmoury, son avis change en fonction de la couleur du maillot :P

Vince

Citation de: Lba le 20-06-2017, 13:06:37
Prenez un peu de recule les gars non ? La qualité du débat est tellement pourrie depuis des mois, à force de dire amen à tout ce qui touche au club et à l'équipe ou de tout dénigrer vous êtes tous coincés dans votre camp c'est ridicule.

Tu devrais davantage donner l'exemple Vince.



C'est exactement ce que je fais en restant dans le sujet "Bilan de la saison 2016-2017". Ca évite de transformer ce topic en débat sur un fait de jeu qui aurait eu lieu il y a 5 saison. ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2017, 13:08:21
Citation de: Bouligoal le 20-06-2017, 13:02:07
Citation de: Vince le 20-06-2017, 12:21:10
Donc pour conclure on est maintenant d'accord qu'il y a pas main, il reste juste à convaincre wata qu'il n'y a pas hors jeu? :D

Ah donc pour conclure, 3 ans après, tu changes d'avis, il n'y avait finalement pas pénalty suite à la main de Fabregas ?

Comme dis TheArmoury, son avis change en fonction de la couleur du maillot :P


Exactement comme vous, mais dans le sens inverse. Donc pour me répéter une énième fois : cet argument ne tient pas debout, autant argumenter sur le sujet de notre désaccord.

we are the Arsenal !

20-06-2017, 13:44:44 #221 Dernière édition: 20-06-2017, 13:58:27 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-06-2017, 12:57:44

Victoire nette et sans bavure ;)


Je viens de comprendre que tu n'admettras JAMAIS, qu'il y ait pu avoir une possible erreur d'arbitrage parce que cela entacherait notre belle victoire ! :lol:

Vince

Pourquoi moi? wata t'es le seul à considérer que le but est hors jeu, Bouli a dit que ce but était valable aussi :D

we are the Arsenal !

20-06-2017, 14:37:08 #223 Dernière édition: 20-06-2017, 14:39:19 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-06-2017, 14:27:08
Pourquoi moi? wata t'es le seul à considérer que le but est hors jeu, Bouli a dit que ce but était valable aussi :D


Parce que tu es le seul à réfuter toute possibilité d'une erreur d'arbitrage et pas seulement sur le HJ ! ;)

Vince

T'en a pas marre de te plaindre tout le temps de l'arbitrage wata? :D

C'est marrant comme avant tu répétais "Oh c'est a l'appréciation de l'arbitre ... ça se siffle, ça se siffle pas, c'est pas un scandale si ce but marqué contre nous a été validé". Et là tu nous chie une pendule.

we are the Arsenal !

20-06-2017, 14:54:24 #225 Dernière édition: 21-06-2017, 01:43:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-06-2017, 14:39:10
T'en a pas marre de te plaindre tout le temps de l'arbitrage wata? :D

C'est marrant comme avant tu répétais "Oh c'est a l'appréciation de l'arbitre ... ça se siffle, ça se siffle pas, c'est pas un scandale si ce but marqué contre nous a été validé". Et là tu nous chie une pendule.


Ou est-ce que tu m'as vu dire que c'était un scandale, nulle part ! Encore une fois on a commencé ce débat sur le double discours de TheMerse, tu es intervenu pour dévier le débat sur l'erreur d'arbitrage qui selon toi n'existe pas. Je suis pas d'accord avec toi pour les raisons mentionnées plus haut, mais en aucun cas "je chie une pendule" comme vous pouvez le faire à la moindre situation litigieuse en notre défaveur.
Sur le Hj, l'appréciation se situe au niveau de, est-ce que Ramsey fait action de jeu ou non ? c'est plutôt clair et j'ai avancé mes arguments, Dios n'est pas d'accord avec moi par exemple, mais voilà basta pas la peine de faire 10 pages de débat parce que tu ne veux pas admettre la possibilité d'une erreur d'arbitrage en notre faveur. :shrug:

Vince

Vous m'avez inclus dans ce débat alors que j'avais rien demandé à personne :D Fallait pas!  :green:

Bouligoal

Bon au final, bonne ou pas cette saison ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2017, 15:17:58
La meilleure ! :respect:

La meilleure en partant de 2017 oui c'est vrai :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Oui arrêtons de parler du négatif, on est des supporters d'Arsenal donc on doit se concentrer sur le positif de la saison du club ! Le club est formidable, Arsène Wenger est formidable, les décisions arbitrales nous sont défavorables, l'équipe est magnifique y'a rien a jeter ! Que d'enthousiasme pour la saison à venir  :up: :up:

gunner597


Bouligoal

Et en plus, si on avait commencé le championnat à 8 journées de la fin, on aurait terminé champion :love:

Ça me rappelle le "Arsenal meilleure équipe d'Angleterre sur une année civile" ou plus récemment "Arsenal qualifié pour les quart de LDC si on ne compte que les premières mi-temps face au Bayern" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quelqu'un peut m'expliquer quel est le rapport avec ce qui a été dit dans ce topic ? :lol:

Je rêve où vous vous plaignez que des forumeurs ont été trop positifs à l'égart d'Arsenal ? C'est 98% de négatif est c'est encore trop de positif pour vous ?

:lmao:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!