Arsenal Supporter Club France

Bilan de la saison 2016-2017

Démarré par Taz, 30-05-2017, 16:00:03

« précédent - suivant »

Comment juger vous la saison d'Arsenal ?

Très bonne saison
0 (0%)
Bonne saison
2 (4.8%)
Saison mitigée
29 (69%)
Mauvaise saison
18 (42.9%)
Obiwan Kenobi
2 (4.8%)

Total des votants: 42

Taz

30-05-2017, 16:00:03 Dernière édition: 30-05-2017, 16:17:13 par Taz
Bilan saison 2016-2017




Bon comme chaque année, un petit sondage pour connaitre l'opinion publique quand à la saison 2016-17 d'Arsenal.





Pour rappel:

-Vainqueur 8-0 du match contre Viking FK
-Eliminé de la EFL Cup par Southampton
-Éliminé de la Champion's League en 8ème de finale par le Bayern.
-Vainqueur de la FA Cup contre Chealsea.
-Termine à la 5 ième place du classement en championnat (première fois depuis 20 ans)
-Termine derrière Tottenshitt (première fois depuis 20 ans)



Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse



DiosBergkamp

Vous allez vous faire gronder de vouloir faire des bilans si tôt, Vince a décrété un mois de célébrations où toute critique sera sévèrement réprimandée  :lass: :green:

17Alexis

30-05-2017, 17:01:35 #4 Dernière édition: 30-05-2017, 17:04:16 par 17Alexis
"Saison Mitigée" :
Tout comme vous je prends en considération les deux derniers mois de compétition avec le changement tactique, la série de victoire et la CUP de nouveau chez nous.
Je suis néanmoins déçu par le début de saison, ce parcours sans goût en LDC (de cette année je ne retiens que le but d'Ozil face à Ludogorets...), cette énième période post Boxing day ou on fini par se faire sortir de tous les tableaux... Ce mercato d'hiver ou l'on aurait pu s'injecter du sang neuf ce qu'on à pas fait...La gestion du mercato l'année dernière (on a perdu Gnabry et prêté Campbell pour au final récupérer Perez...WTF ?). C'est une saison pour laquelle il y'a une grande part de regret car on aurait pu faire un peu mieux, mais bon on y est habitué maintenant je vais finir par accepter qu'Arsenal est un "grand club" sans être une "grande équipe" au mieux on doit être dans le top 8 et encore c'est la longévité de nos qualifs européennes successives qui nous laissent à se rang...
Je vais tout de même finir par une note positive : ROB HOLDING impressionnant pour cette première saison au haut niveau  :up:

Skoxy

Mitigé pour moi aussi et pour les mêmes raisons.

On a réussi à battre City et Chelsea pour remporter cette coupe et on a terminé la saison sur de très belles notes mais ça ne doit pas cacher les 2-3 mois digne d'un relégable.

TheMerse

Il fait quoi Ozil sur la photo ? il essaye de montrer ses fesses ??? :lol:

Et il y a un homme qui n'a presque pas jou

joebar62

moi j'ai mis mauvaise saison , j'ai moins suivi cette ann

we are the Arsenal !

30-05-2017, 23:43:50 #8 Dernière édition: 31-05-2017, 01:43:21 par we are the Arsenal !
Vince il a voté 2 fois ou quoi :lol:

Bien sûr saison très mitigée, début de saison pas trop mal et puis il y a eu la catastrophe, le naufrage... C'était vraiment pas beau à voir par moment et je crois que l'humiliation contre le Bayern en CL, était la goutte d'eau de trop dans cette saison.

Finalement, Wenger qui décide enfin de réagir mais trop tard pour le Top 4, malgré tout cela nous permet de finir la saison sur une bonne série. Pour atténuer un peu la peine d'une non qualification en CL la saison prochaine et le fait que les Spurs terminent devant nous, les joueurs nous ont offert une 13 ème FA cup. Voilà on finit sur une bonne note mais saison où on a clairement vue nos limites, va y avoir du boulot pour redevenir un prétendant sérieux au titre.



viper83

Come on Gunners !!!


gunner4life

j ai mis mitigée car la cup sauve la saison et on a un trophée mais la saison en championnat et en c1 sont nulle, on a régressé et on fini derriere les fucking spurs, en ayant pris une claque face au bayern.

rajao974

Mitigée aussi pour ma part en grande partie a cause de notre classement en PL et de notre gros trou du début d'année civile.

Espérons qu'on apprenne enfin a performer tous ensemble sur une saison.
#COYG

GunsN


clarck59

C'est moi qui ai mis aussi "bonne saison".
A partir du moment o

Vince

Citation de: clarck59 le 31-05-2017, 17:16:33
C'est moi qui ai mis aussi "bonne saison".
A partir du moment o

TheMerse


Vince

Citation de: TheMerse le 31-05-2017, 18:31:37
Citation de: Vince le 31-05-2017, 17:40:33
Citation de: clarck59 le 31-05-2017, 17:16:33
C'est moi qui ai mis aussi "bonne saison".
A partir du moment où on remporte un trophée, j'estime que la saison est réussi.
Même si il y aura évidemment des choses à améliorer pour la saison prochaine.


T'inquiete pas Clarck, à 2 on les prends tous  :box:

En aurthografe ? :lol:

ouai :P

TheMerse

Moi aussi j'peux être admin please ? ;)

jones79


gunner4life


17Alexis



DiosBergkamp

Tour en haut de la page, Jones

jones79


Vince


17Alexis


Vince

Citation de: 17Alexis le 01-06-2017, 15:36:51
Vince désolé mais tu ne peux pas dire que c'est une bonne saison sous prétexte qu'il y'a eu du positif, ce que nous sommes a priori capables de tous reconnaître. Si tu pars sur ce principe,  si on avait été relégué il y'aurai eu du positif aussi malgré tout et aurais-tu sorti le même qualificatif ?


Je dis ce que je veux :lol:

On demande notre avis, ou faut que tout le monde soit d'accord? Si vous voulez on met juste l'option "mauvaise saison".