Arsenal Supporter Club France

Henry Onyekuru

Démarré par Vince, 22-05-2017, 20:15:36

« précédent - suivant »

Vince



Selon le journaliste de Sky Sports Kaveh Solhekol, Arsenal est en discussion avec KAS Eupen pour signer le meilleur buteur du championnat belge, l'attaquant nigérian Henry Onyekuru a 19 ans et a marqué 20 buts cette saison. Il aurait une clause libératoire de 8Mâ,¬, et d'autres Clubs sont prùt à l'activer - Everton, Southampton, West Brom & Middlesbrough. Mais il est un grand fan d'Arsenal donc donnerait sa priorité au Club londonien.


gunner597

22-05-2017, 20:19:59 #1 Dernière édition: 22-05-2017, 20:25:39 par gunner597
tu m'as devancé Vince :lol:

Ca se tente comme un pari même s'il semble brouillon :up: quitte même a le prêter un an en France :shrug:

PieRR

Le remplacent de Sanchez. :P

Fly Millenium

Si c'est pour le prêter dans la foulée, pourquoi pas. Sinon ce recrutement n'aurait aucun sens.

TheArmoury

Il a Henry floqué dans le dos ... C'est non alors :P

Taz

Citation de: Fly Millenium le 22-05-2017, 20:35:01
Si c'est pour le prêter dans la foulée, pourquoi pas. Sinon ce recrutement n'aurait aucun sens.


Clairement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Moi ce que je retiens en voyant cette rumeur, c'est la déclaration de Wenger après Everton :

CiterMais d'abord, on doit garder 90% de ce groupe, trouver un ou deux joueurs capable de renforcer l'équipe, mais seulement des retouches, mais des retouches de grande qualité.


:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Citation de: Bouligoal le 23-05-2017, 11:12:49
Moi ce que je retiens en voyant cette rumeur, c'est la déclaration de Wenger après Everton :

CiterMais d'abord, on doit garder 90% de ce groupe, trouver un ou deux joueurs capable de renforcer l'équipe, mais seulement des retouches, mais des retouches de grande qualité.


:lmao:


Je sent que l on va revoir souvent cette phrase durant le mercato et ces folle rumeurs....  :shrug: :lmao:

17Alexis

Citation de: Robert P. le 23-05-2017, 11:17:17
Citation de: Bouligoal le 23-05-2017, 11:12:49
Moi ce que je retiens en voyant cette rumeur, c'est la déclaration de Wenger après Everton :

CiterMais d'abord, on doit garder 90% de ce groupe, trouver un ou deux joueurs capable de renforcer l'équipe, mais seulement des retouches, mais des retouches de grande qualité.


:lmao:


Je sent que l on va revoir souvent cette phrase durant le mercato et ces folle rumeurs....  :shrug: :lmao:


Les retouches on les connais déjà, retour dans le groupe de : JW, Mertesacker, Santi, J. Campbell, Szczesny, Asano
Départs : Alexis, Ospina, Sanogo

Voila les retouches :lol:

Vince

Selon Skysports, Arsenal a activé la clause libératoire de Onyekuru de 8M€.


Vince

Beaucoup d'autres Clubs sont int

we are the Arsenal !



we are the Arsenal !



gunner597


PieRR

Il vient d'un club belge, vu le niveau de notre league, si on le pr

Thearsenal

Il me semble que c'est le meilleur buteur de Belgique ? Et il est encore jeune, j'ai eu de bons retours sur lui.
Victoria Concordia Crescit

cherif.gunners

S'il nous fait une Lukaku pourquoi pas.

Vince


Vince


Vince

Un "mandat exclusif" donné à un célèbre agent pour gérer le transfert d'Onyekuru

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-06-02/eupen-donne-un-mandat-exclusif-a-mogi-bayat-pour-gerer-le-transfert-dhenry-onyekuru#ixzz4irVWjnqN

L'AS Eupen a décidé de donner les clefs du transfert d'Henry Onyekuru à Mogi Bayat. C'est désormais lui qui aura la pleine charge de négocier avec les différents clubs pour le transfert de l'attaquant eupenois. En cause, des intérêts divergents qui empêchaient jusqu'alors le bon déroulement du transfert.

"Des intérêts divers et parfois divergents de clubs, agents, consultants, etc. à un transfert potentiel de notre joueur Henry Onyekuru nous ont incité à donner à Monsieur Mogi Bayat un mandat exclusif afin de négocier au nom de la KAS Eupen avec les différentes parties mais aussi dans l'intérêt du joueur de gérer ce transfert dans les meilleures conditions possibles à condition que le KAS Eupen soit en connaissance d'une offre appropriée et acceptable et que le joueur donne également son consentement", précise le communiqué du club.

Henry Onyekuru était cité avec insistance à Arsenal mais attire également l'intérêt de beaucoup d'autres clubs, dont Anderlecht. On connaît le rapport étroi qu'il existe entre Anderlecht et Mogi Bayat. Cela va-t-il aider Onyekuru à porter son choix vers le champion de Belgique ?

Vince

Onyekuru confirme une offre d'Arsenal

"Thierry Henry a toujours été mon idole. Je le regardais jouer, je regardais Arsenal, j'allais sur Youtube pour regarder ses matchs. Je me rappelle avoir dit que si j'allais en Premier League, je voudrais ùtre comme Thierry Henry, donc j'espère que ça va se réaliser, j'ai hâte. C'est un bon feeling de savoir qu'un Club comme Arsenal a fait une offre pour moi, c'est la récompense du travail à l'entrainement et aux matchs. J'attends, je travaille et on verra après les matchs avec la sélection [Nigeria]."

Vince

L'OGC Nice a aussi activé la clause (Daily Mail)

Vince

Onyekuru - Iwobi m'a dit beaucoup de bien d'Arsenal

"C'est quelqu'un de bien [Iwobi], qui reste disponible malgré son statut de star dans l'équipe. On a parlé un peu d'Arsenal et de leur manager Arsène Wenger, et il n'avait rien que du positif à dire de son manager et de ses coéquipiers. Iwobi m'a dit qu'Arsenal est comme une famille, et les joueurs expérimentés traitent tout le monde comme leurs égaux. C'était une discussion brève, mais il a dit beaucoup de bonne chose à propos du Club."

17Alexis

Je le découvre également, il a du ballon le petit

Vince

West Ham en pôle position pour signer Onyekuru selon Sky Sports. Il viendra à Londres lundi prochain pour discuter avec les Clubs de Premier League intéressés, dont Arsenal.

Vince

Onyekuru a declaré à ESPN qu'il privilégiera son potentiel temps de jeu.
"Ce n'est pas une question d'aller dans le plus grand Club [parmi les Clubs intéressés] pour m'assoir sur le banc. Ce n'est pas bon pour moi. Ni être prêté dans un Club où je ne jouerai pas, où j'aurais du mal à jouer."
Donc il n'ira surement pas à Arsenal.

Vince

Il a eu son permit de travail pour jouer en Angleterre. Mais il devrait opter pour un Club en Premier League qui saura lui garantir un maximum de temps de jeu.

Vince

Il devrait finalement signer à Everton. Il a passé la visite médicale hier soir selon le Mirror. Cependant il serait prêté un an à Anderlecht.