Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 14-04-2017, 15:24:36

« précédent - suivant »

Vince

Moi j'ai lu que le Milan AC avait offert de l'argent (1M€) à Kolasinac dans l'optique qu'il s'engage avec eux cet été, mais que finalement il a opté pour Arsenal, du coup ils se seraient fait pigeonner les italiens.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-04-2017, 15:31:34
du coup ils se seraient fait pigeonner les italiens.

Les chinois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon Skysports, les options restent ouvertes pour Kolasinac : Il a reçu des offres de contrat de la part d'Arsenal, Everton, Manchester City et Milan AC. Et il reste une petite possibilité de prolonger à Schalke.

Kolasinac était proche de s'engager au Milan AC, mais selon Sky Iatlia, il aurait choisit Arsenal.

Vince

Wenger - Rien n'est finalisé

Que dire sur Kolasinac ?
"Rien, rien. On peut nier cette histoire pour le moment. Rien n'a été finalisé avec qui que ce soit.
[Négociations en cours] Je pense que c'est important de ne pas parler transferts, mais plutôt de la demi finale de FA Cup de dimanche."

Vince

Double passeur décisif ce soir!




Vince

Selon Bild, Man City a fait une offre de contrat similaire à celle d'Arsenal pour Kolasinac (£140k/w). Décision la semaine prochaine.

Et Xhaka a suivit Kolasinac sur Instagram.


Skoxy

Avec ce salaire, il viendra surement pas pour jouer les doublures de Monreal :lol:
J'espère que sa venue n'empêchera pas le club de recruter à des postes "plus importants" et dont lesquels nous sommes déficitaires.

TheArmoury

On offrirait un tel salaire à un latéral ? :lol:

gunner597

pareil le salaire me fait tiquer  ..

DiosBergkamp

Faut aussi voir ce qu'on économise en le choppant gratuitement.

Quand on voit qu'on paie 20M pour Perez qui a presque pas joué, surpayer un joueur en salaire peut se révéler une bonne affaire vu les prix des indemnités ces temps ci.

Vince

Alors que des journalistes allemands annoncent encore une fois la signature de Kolasinac à Arsenal, il a fait ses adieux aux fans de Schalke pour le dernier match de la saison à domicile.



Et son coéquipier Max Meyer a donné un indice sur sa prochaine destination.


Ben4

Ça se précise en effet.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Départ de Gibbs ou de Nacho ?

Au vue des performances je ferais partir l'anglais ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Je dirais aussi Gibbs :shrug:

Vince

Vu que Monreal peut jouer dans l'axe, et que l'on a pas de défenseur central gaucher, on peut garder les deux. ;)

DiosBergkamp

Si on repasse en 4-4-2 ce serait impensable d'avoir 3 joueurs à ce poste, c'est déjà assez dur de trouver du temps de jeu à Gibbs.

gunner4life

nacho avait des envies d ailleurd l annee dernière,  un retour en espagne pourrait le tenter

Vince

Je pense qu'on va continuer avec une défense à 3 dans l'axe, mais on verra bien.

Taz

J'aime bien gibbs mais entre lui et nacho l'espagnol est au dessus.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Arrête, Vince va te dire que la hiérarchie est pas encore clairement établie :lmao:

Vince

Et si Vince t'avais dit il y a 2 mois que Chamberlain serait titulaire devant Bellerin tu l'aurais cru? :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-05-2017, 16:14:19
Et si Vince t'avais dit il y a 2 mois que Chamberlain serait titulaire devant Bellerin tu l'aurais cru? :P

Genre c'est du poste pour poste. C'est pas comparable :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 15-05-2017, 14:59:33
Si on repasse en 4-4-2 ce serait impensable d'avoir 3 joueurs à ce poste, c'est déjà assez dur de trouver du temps de jeu à Gibbs.

C'est la vie du sportif de haut niveau hein  :sorry: le meilleur jouera les autres feront banquette

gunner597

15-05-2017, 16:19:34 #53 Dernière édition: 15-05-2017, 16:27:07 par gunner597
Bellerin a eu un gros coup de mou .. dans une défense a 4 Jenkinson et Debuchy sont trop loin pour le concurrencer, a 3 avec un rôle de piston Ox a pu se montrer mais restons calme avec Ox

17Alexis

OX jouera gardien après le départ de Cech  :lmao:

Vince

:lol: Je m'attendais pas à autant de réaction à mon post. Il y a un soucis avec Chamberlain?

17Alexis

Tant qu'il continue comme ça on sera en bon termes lui et moi  ;)

Vince

Selon Skysports, Sead Kolasinac sera un joueur d'Arsenal au 1er Juillet prochain, après avoir signé libre son contrat pour rejoindre le Club.

Bouligoal

Au final c'est à se demander si on ne le recrute pas principalement parce qu'il est gratuit......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Apparemment il est bon mais perso j'avais jamais entendu parler de lui.

Only One Arsenal ! ! !