Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 14-04-2017, 15:24:36

« précédent - suivant »

Vince

14-04-2017, 15:24:36 Dernière édition: 14-04-2017, 15:26:29 par Vince


Il est en fin de contrat cet été, et beaucoup de Clubs s'intéressent à lui, dont la Juve et quelques Clubs de Premier League. Cependant il aurait déjà donné son accord pour aller en Angleterre où Arsenal et Everton sont intéressés. Et selon la presse bosnienne aujourd'hui, il aurait il y a quelque jour signé un pré-contrat pour évoluer à Arsenal à partir de la saison prochaine.

Sead Kolašinac est un arrière gauche de 23 ans, formé à Schalke, donc allemand d'origine bosnienne (déjà 22 sélections avec la Bosnie-Herzégovine). Malgré son jeune âge il compte déjà une centaine de match avec l'équipe première de Schalke.


Vince

Bazdarevic - Un grand bond dans sa carrière

Le sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine s'est exprimé sur la décision qu'aurait prise Kolašinac de signer à Arsenal plutôt que dans les autres grands Clubs intéressés.

"Si c'est vrai qu'il a signé pour Arsenal, ce serait un grand bond en avant pour sa carrière, ainsi que pour le Football et l'image de la Bosnie-Herzégovine. Si c'est Arsenal, c'est un vrai Club où il sera en mesure de s'imposer comme un des meilleurs défenseurs d'Europe."

Vince

Selon BIHscout.ba, Sead Kolašinac aurait eu l'assurance avant de signer qu'Arsène Wenger sera toujours l'entraineur la saison prochaine. Il aurait aussi déjà choisit son numéro de maillot pour la saison prochaine.

gunner597

Je ne le connais pas mais c'est son vrai poste latéral gauche ?? il a un physique a DC ou Mdf

clarck59

Je ne le connais pas non plus. Il n'y a rien de très emballant sur la vidéo donc difficile de se faire un réel avis de ses qualités :shrug:

Vince

Ce qui est évident déjà c'est qu'il a un physique de rugbyman.
Sinon 3 buts et 5 passes décisives cette saison en Bundesliga.

clarck59

Oui c'est vrai qu'il a un sacré gabarit, adapté à la Premier League.
Ses stats sont plutôt bonnes offensivement. Reste à savoir ses qualités sur le plan défensif.

Skoxy

C'est pas la priorité!! :shrug: Sauf si Monreal a demandé à partir.

Olisko

Costaud et une mentalité de gagnant, le genre de joueur qui manque chez nous. Très bon coup si ça se fait :up:

Olisko

Citation de: Skoxy le 14-04-2017, 18:01:27
C'est pas la priorité!! :shrug: Sauf si Monreal a demandé à partir.
Monreal est mauvais faut le remplacer

cherif.gunners

Citation de: Olisko le 14-04-2017, 22:28:57
Citation de: Skoxy le 14-04-2017, 18:01:27
C'est pas la priorité!! :shrug: Sauf si Monreal a demandé à partir.
Monreal est mauvais faut le remplacer

Ou alors c'est pour remplacer Gibbs

darren

C'est pas plutôt un rugbyman?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tory Lanez



Selon DiMarzio et donc SkySport ça se confirme bien il a signé cet après-midi, Arsenal proposait un meilleur salaire que le Milan AC et Everton, donc bienvenue à lui chez nous!  :ascfr:

PieRR

Je sens que je vais chialer tout l'été.

TheArmoury

Si c'est une bonne surprise à la Meunier du PSG qui a le même gabarit, why not.
Difficile de critiquer un recrutement quand on ne connaît pas le joueur, j'espère qu'il est recruté pour ses qualités et pas principalement car il arrive libre.

A10GunnerFan

Mon Dieu, on a l'habitude avec ce genre de mercatos.
On a rapidement besoin d'un milieu créateur, doué techniquement et qui peut casser les lignes (je le redis mais la blessure de Cazorla nous a tué), d'un vrai attaquant, d'un vrai aillier et d'un milieu défensif. Mais non, on va chercher un latéral gauche, sûrement parce qu'il est gratuit. Bordel, l'été va être trèèès looooong. Le pire, c'est que Wenger serait capable de repartir avec le même groupe mais sans Sanchez et Özil.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

On va chercher un latéral gauche peut-être parce qu'il a le niveau mais sans doute aussi pour remplacer gibbs ou monreal qui serait sur le départ.
J'arrive pas trop à comprendre pourquoi on râle tant sur ce recrutement. Ce n'est pas parce qu'on est allé chercher ce joueur qu'on ne va pas en recruter d'autres. De plus, un joueur en fin de contrat c'était maintenant et pas pendant l'été qu'il fallait se bouger.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

arsenal s y prend tôt ...si c est vrai. pourquoi encore critiquer sans en plus connaître le joueur. le mercato n à pas encore commencé officiellement

gunner597

S'il est bon c'est une très bonne chose on boucle vite un transfert :up: sinon j'ai lu qu'il jouait dans un 3-5-2 donc piston coté gauche ça va le changer de jouer dans un 4-2-3-1

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 15-04-2017, 18:07:10
Mon Dieu, on a l'habitude avec ce genre de mercatos.
On a rapidement besoin d'un milieu créateur, doué techniquement et qui peut casser les lignes (je le redis mais la blessure de Cazorla nous a tué), d'un vrai attaquant, d'un vrai aillier et d'un milieu défensif. Mais non, on va chercher un latéral gauche, sûrement parce qu'il est gratuit. Bordel, l'été va être trèèès looooong. Le pire, c'est que Wenger serait capable de repartir avec le même groupe mais sans Sanchez et Özil.

Keep cool, ça ne veut pas dire qu'on ne va recruter que lui :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

J'adore votre optimisme... :lmao: Mais on sait tous comment ça va se passer...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

On s'y prends tôt, il est jeune et renforce un poste ou nous sommes dans l'indécision, qui l'a vu joué ? Qui sait ce qu'il vaut ? Pas grand monde. Soyons patients

PieRR

Citation de: Lba le 16-04-2017, 14:19:03
On s'y prends tôt, il est jeune et renforce un poste ou nous sommes dans l'indécision, qui l'a vu joué ? Qui sait ce qu'il vaut ? Pas grand monde. Soyons patients

Justement, personne ne le connait... Je dis pas qu'il sera à chier mais y'a pas moyen de choisir des joueurs confirmés?

A10GunnerFan

Non il n'y a pas moyen. On a un stade à rembourser. On ne peut pas prolonger Sanchez, pas assez de £. On en a trop donné à Walcott & consort.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Ne vous emballez pas, on ne va pas être les nouveaux galactiques et empiler les stars. Toutes les équipes recrutent de jeunes espoirs. On ne sait même pas si Monreal et Gibbs seront encore là la saison prochaine ni qui jouera, c'est un jeune international gratuit qui semble prometteur attendons de voir non ?

Vince

Il était proche de signer à la Juve, Chelsea, Milan AC à en croire les rumeurs. Il doit pas être si mauvais que ça.

Vince

16-04-2017, 21:33:32 #26 Dernière édition: 16-04-2017, 21:35:19 par Vince
Qui est Sead Kolasinac?



L'arrière gauche de 23 ans à grandit à Karlsruhe, donc pas loin de la frontière française. Il a commencé à jouer là-bas avant d'aller à Hoffenheim, Stuttgart et enfin Schalke en 2011. En 2012 à l'âge de 18 ans il fait ses débuts dans le Club de Gelsenkirchen et s'impose rapidement en défense. Il a commencé sa carrière chez les jeunes en défense centrale ou milieu défensif avant de plus régulièrement être utilisé au poste d'arrière gauche.

Il était international Allemand en U18, U19 et U20 mais opte finalement pour le pays de ses parents, et depuis 2013 il est international de Bosnie-Herzégovine. Il compte une vingtaine d'apparition, et a participé à la Coupe du Monde 2014 où il a joué 2 matchs sur 3 (il a notamment marqué un but contre son camp contre l'Argentine à la 3ème minute).

Chelsea était intéressé pour signer Kolasinac lors du dernier jour du dernier mercato hivernal. Liverpool et Man City s'y étaient aussi intéressés. Et AC Milan, Juventus et la Roma auraient fait des offres. Il a la qualité de pouvoir évoluer à plusieurs postes, défenseur central, arrière gauche et ailier gauche. C'est un joueur très à l'aise dans le combat physique, très bon dans les airs. Il mesure 1m83, très trapu, mais vif malgré tout. C'est un joueur qui est plutôt bon balle au pied, et qui est capable de réparer ses approximations technique grâce à son impact physique.

Cette saison il a été un des joueurs les plus constants de son équipe, même si ils ne font pas une grande saison. Il a joué la moitié des matchs dans le couloir gauche dans un 352. Mais quand ils sont revenu à une défense à 4 ses performances n'ont pas changé.  Il a marqué 3 buts et fait 5 passes décisives jusque maintenant cette saison.

Dans son passif en terme de blessure, rien de notable à part une rupture des ligaments croisés du genou lors de la saison 2014/15 qui l'a éloigné des terrains pendant un peu plus de 5 mois. Il n'a pas participé au dernier match pour une blessure légère.


Tory Lanez

16-04-2017, 23:06:20 #27 Dernière édition: 16-04-2017, 23:08:56 par Tory Lanez


Il paraîtrait que le père de Sead Kolašinac aurait dit dans une émission télé Bosniaque que son fils déciderait s'il part à Arsenal ou au Milan la semaine prochaine.. alors que Di Marzio/Sky Sport avait confirmé qu'il viendrait il y a quelques jours. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.

Vince

"mauvaise surprise", on ne le connaissait pas il y a 2 jours, donc je sais pas si on tomberai en dépression si il allait au Milan AC :P

Tory Lanez

Citation de: Vince le 16-04-2017, 23:32:31
"mauvaise surprise", on ne le connaissait pas il y a 2 jours, donc je sais pas si on tomberai en dépression si il allait au Milan AC :P


J'avoue j'ai un peu abusé sur ce coup lol, mais j'ai vu dans la soirée après SkySport dire que ça reste Arsenal le grand favori devant le Milan pour la signature de Kolasinac