Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2017-2018

Démarré par Taz, 14-03-2017, 15:21:35

« précédent - suivant »

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils sont arrivés en Chine !

Invalid Tweet ID

Vince

En attendant, un résumé du séjour en Australie


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59


Vince


Vince


Vince


Vince

Arsenal stars versus Chinese Drums



Iwobi, Ox & Sead preparent le Peking duck
















Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sinon voilà Nketiah



Et Malen


Vince

Faire une tournée en Australie où il gèle, puis en Chine où il faut très chaud et humide + les très longs voyages en avion + les doubles sessions qui poussent les corps à leurs limite + les matchs sur de mauvais terrains ... c'est pas idéal pour se préparer physiquement et éviter les blessures.

Lba

Je commence aussi à douter cette pré-saison, on apprendra jamais en fait ? Je sens qu'on va encore arriver au début de saison avec une équipe incomplète et pas encore prête.

Vince

Citation de: Vince le 22-07-2017, 16:57:29
Faire une tournée en Australie où il gèle, puis en Chine où il faut très chaud et humide + les très longs voyages en avion + les doubles sessions qui poussent les corps à leurs limite + les matchs sur de mauvais terrains ... c'est pas idéal pour se préparer physiquement et éviter les blessures.


Par contre au delà de l'intérêt sportif, la tournée en Australie et en Chine a été un succès assez impressionnant. En Australie il y a eu 2 fois 60.000 personnes pour voir jouer Arsenal et beaucoup de fans d'Arsenal ont pu voir leur équipe jouer pour la première fois chez eux, ils ont pu voir les joueurs de près. En Chine ça avait l'air d'être la folie encore, j'avais l'impression contre le Bayern qu'il y avait plus de fans d'Arsenal dans le stade. C'est toujours impressionnant de voir la popularité du Club à l'autre bout de la planète, alors que des Clubs sportivement plus relevés n'en ont pas autant.

Vince


Vince

A noter que l'entrainement du Members' Day sera diffusé en live sur le site jeudi.


Vince

L'entrainement du Members Day en photo






























Vince

Q&A Members Day

Le Q&A présenté par Tom Watt, et aussi Andrew d'Arseblog d'après ce que je peux voir.












Vince


Vince

La pré-saison vue par les Young Guns :up: