Arsenal Supporter Club France

Kit 2017/2018

Démarré par Vince, 23-02-2017, 14:52:05

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Taz le 12-07-2017, 10:22:18
y à un live sur facebook aussi

https://www.facebook.com/Arsenal/videos/vb.20669912712/10155126240922713/?type=2&theater&notif_t=live_video_explicit&notif_id=1499819396264385

A la fin de la vidéo, 5 personnes qui applaudissent :lmao: ... le bide


C'était déjà beaucoup mieux que pour le maillot home.

Taz

Non c'Est pire ici je trouve. Même le présentateur il est pas bien, il cherche à enflammer la foule avec ses intonations mais ca marche pas du tout :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Le nouveau maillot extérieur a été dévoilé (par erreur?) pendant la pub à la mi temps du match.


gunner4life

et bien, les maillots ne vont pas me coûter chers cette saison.....pas emballé du tout

gunner597

Bizarre ce maillot ..

Taz

Moi je pense prendre home et third cette saison !

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je peux déclarer dès maintenant que c'est le pire jeu de maillots du club depuis plus de 10 ans ...

RedArmy

Je me suis pris le Camo rose et noir ... c'est vraiment rose quand meme ! Mais bon j'aime bien


Taz

Il est beau c'est vrai :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Pas du tout fan de celui-là :wtf:
Je crois que je prendrais seulement le home cette année.
Ce que je pensais être des petits points blancs sur les manches sont en fait des mini blasons. Lorsque j'ai regardé en magasin ça ne m'a pas du tout choqué.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Aucun des 3 pour moi cette année  :/
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Oui c'est des mini blasons mais je trouve ça laid personnellement ! Pourquoi n'avoir pas mis des mini canons ? Ça aurait plus de sens ...

Ben4

Les canons auraient plus de sens mais sans doute plus compliqués à réaliser.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Citation de: Taz le 27-07-2017, 19:54:03
Moi je pense prendre home et third cette saison !


Le deuxième maillot on dirait celui de Man City.Ce n'est pas terrible.

Taz

Pas mal celui la aussi pour le soir à la maison ;)

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: jones79 le 29-07-2017, 10:00:19
Citation de: Taz le 27-07-2017, 19:54:03
Moi je pense prendre home et third cette saison !


Le deuxième maillot on dirait celui de Man City.Ce n'est pas terrible.


Ca fait depuis quasiment 4-5 ans que je n'achète plus les nouveaux maillots. Je préfère les classics. Celui de 1971 en rouge est superbe! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

@Dios, je suis d'accord il est superbe mais il tient tellement chaud ^^
Victoria Concordia Crescit