Arsenal Supporter Club France

Cohen Bramall

Démarré par Vince, 04-01-2017, 19:30:54

« précédent - suivant »

gunner597

Quels sont tes modèles?
Marcelo, Kieran Gibbs, David Alaba ..  :look: cherchez l'intrus

Vince

Je sais de qui tu parles, mais il est arrière gauche dans un grand Club. Et puis peut-être qu'il s'identifie à lui par rapport à ses qualités, il y a pire comme exemples. T'aurais eu la même réaction si il avait cité Monreal comme exemple?

Vince

Je remet l'interview dans cette page

CiterBramall Interview



Bienvenue au Club, ça fait quoi d'être un joueur d'Arsenal?
Incroyable, incroyable. Un rêve devenu réalité ... j'ai du mal à y croire. C'est dingue.

Ca a été une semaine dingue pour toi ..
Oui, complètement fou.

Tu nous racontes?
Je jouais pour Hednesford Town, j'y était depuis 5 mois. Le manager, Liam McDonald, m'a vraiment fait progresser. Je suis venu à Hednesford pour jouer ailier gauche, il a dit devant ma mère et mon père qu'il voulait me faire jouer arrière gauche. Je me suis dis 'OK, c'est nouveau'. J'ai joué arrière gauche, et Liam m'a donné beaucoup de confiance pour être un vrai arrière. Il m'a donné la confiance nécessaire et des équipes ont commencé à s'intéresser. Ma confiance grandissait, et ensuite j'ai signé pour une agence qui s'appelle Full Contact, avec Lee Payne et Dan Chapman. Ce sont des agents pour les talents de non-league, donc je leur dois beaucoup. Crystal Palace s'est intéressé à moi, j'ai passé un essai avec eux pendant une semaine, et j'ai joué un match à huis clos contre Brentford. Ca s'est bien passé, et ensuite je suis allé à l'essai à Sheffield [Wednesday]. J'ai joué un match à Birmingham le lundi. Puis le mardi, j'ai perdu mon emploi à Bentley Motors, et le mercredi Arsenal s'est intéressé à moi. J'étais estomaqué et j'ai saisit cette opportunité des deux mains. J'ai conduis le mercredi jusque Londres, je me suis entrainé avec l'équipe première le jeudi et le vendredi. Et enfin il m'ont offert ce contrat.

Ta première réaction quand Arsenal s'est intéressé à toi?
Je suis resté bouche bée, j'ai regardé mon agent. C'était très émouvant vraiment. Je n'y croyait pas. J'ai juste dit 'oui!'.

Ta première rencontre avec Arsène Wenger ..
Je l'ai rencontré sur le terrain, c'est quelqu'un de bien. Tout de suite on s'est bien entendu. Je pense que c'est quelqu'un de bien et j'espère l'impressionner.

Ces 2 entrainements avec l'équipe première ..
C'est dingue, car on regarde ces joueurs à Match of the Day, et la minute qui suit on est sur le même terrain. Alexis, Özil, Giroud, Petr Cech .. Je n'arrive pas encore à réaliser et je ne sais pas quand j'y arriverai. Mais je dois saisir cette opportunité.

La réaction de ta famille ..
Ils n'y croyaient pas. J'ai appelé ma mère, et elle me dit 'Cohen, je suis si fière!'. Elle pleurait mais elle était contente! C'est incroyable, tout ce qui s'est passé est juste irréel.

Quand tu étais plus jeune, tu suivais Arsenal?
Je les suivais beaucoup, j'aime le Football. Ils jouent le meilleur Football du championnat, sans aucun doute. J'aime les regarder jouer. Ce but de Wilshere contre Norwich avec Giroud. J'adore ce but, je le regarde souvent. Mais je préfère travailler plus sur mon rôle que de regarder des matchs. Ca peut paraitre bizarre, mais pour apprendre mon rôle d'arrière gauche, je me suis plutôt concentré sur la performance individuelle de grand joueurs à ce poste plutôt que de regarder des matchs en entier.

Quels sont tes modèles?
Marcelo, Kieran Gibbs, David Alaba .. ce genre de joueurs qui n'hésite pas à aller de l'avant, c'est ma qualité - ma vitesse est très importante pour le dédoublement, j'essai ensuite de mettre la balle dans la surface pour faire marquer. C'est ce que j'aime faire.

Des joueurs que t'admirais à Arsenal quand t'étais plus jeune?
Thierry Henry, sans doute. C'était un très grand joueur. Il était puissant, rapide. Il avait cette arrogance, ça façon de se comporter sur le terrain. C'était un grand joueur, et c'est dingue que je suis ici aussi maintenant.

clarck59

Bienvenue et bonne chance à lui :hi:

Tory Lanez

Welcome to Arsenal

Vince


Vince

Wenger - Il va débuter avec les U23s

"Il commencera avec les U23s. D'abord il doit montrer chez les jeunes qu'il peut passer rapidement ce palier vers l'équipe première. Il a de fantastiques qualités physiques, il a un bon niveau de motivation après ce qu'il a connu. Il doit se préparer, concurrencer les joueurs de l'équipe première aussi rapidement qu'il le peut. Et ça peut venir très rapidement.

Il a tout les ingrédients : le timing de ses courses et très bon, une bonne technique et une exceptionnelle vitesse. Ce sont des ingrédients très importants aujourd'hui. C'est un ancien athlète et il est arrivé tard dans le Football, c'est pour ça que je crois en lui. Est-ce qu'il peut intégrer rapidement l'aspect technique? Mais physiquement il sera d'un haut niveau."

Vince

Bramall - Ca va très, très vite



Après son tout premier match avec les U23 où il a joué 83 minutes et vécu sa première victoire sous les couleurs d'Arsenal, il a donné ses impressions : "Ca allait si vite! C'était difficile de s'adapter. Je dois maintenant continuer de travailler à l'entrainement, progresser. J'espère atteindre le niveau qu'il faut à l'avenir. C'est un gros challenge car comparé aux matchs avec Hednesford, c'était beaucoup plus lent dans ce championnat et j'avais plus de temps quand j'avais le ballon que ce soir. Ca allait vite et je dois réfléchir plus vite, prendre des décisions plus rapides quand j'ai le ballon. Je pense être plus confiant pour le prochain match. C'était incroyable, je suis content de mon premier match avec Arsenal et qu'on obtienne les 3 points."

Vince

Cohen Bramall à propos de ses premiers pas à Arsenal


gunner597

il aura  surement une opportunité en cas de départ de Gibbs

Vince

CiterBramall Interview



http://www.football.london/arsenal-fc/players/exclusive-cohen-bramall-still-pinching-13330003

"Je me pince toujours. Je pensais pour mes débuts que j'aurais été un peu plus nerveux que je ne l'étais, mais quand le match a commencé j'étais concentré. C'était super, probablement la plus belle soirée de ma vie honnêtement. Une expérience incroyable et ça veut dire beaucoup pour moi. Je n'oublierai jamais, c'est important pour ma famille aussi - j'espère qu'il y aura d'autres opportunités.

A chaque fois on me demande, si je réalise ce qui se passe. J'ai toujours répondu que ce serait le cas quand je ferai mes débuts avec l'équipe première. Je réalise et je n'ai pas de mot pour expliquer ce que je ressens. Je suis très ému. Je suis tellement reconnaissant de pouvoir porter le maillot d'Arsenal et représenter ce Club.

J'ai su [qu'il participerai à la tournée] grâce à un appel tard, juste avant le voyage. Il y avait des rumeurs, mais c'est le jour même que j'ai su. Je suis rentré chez moi, j'ai préparé mes affaires et j'étais parti. Je suis tellement reconnaissant qu'ils m'aient sélectionné, je ne suis au Club que depuis 6 mois - j'ai encore beaucoup de chemin devant moi. J'ai hâte de continuer.

[Le rite initiatique] J'étais tellement nerveux, quand on m'a dit que c'était mon tour. J'ai chanté Hold On de Drake. C'était horrible, j'ai du me mettre debout sur une chaise et regarder tout le monde - même le Boss était là. Mais les gars ont été super, ils m'ont accueillit dans le groupe, m'ont pris sous leur aile. C'était incroyable."

Vince

Il devrait être prêté selon the Mirror

Vince

Il devrait aussi être prêté à Birmingham (Daily Mail)

gunner597


Fly Millenium

Je lui trouve certaines qualités à ce joueur et il semble avoir une bonne mentalité à première vue. Ce prêt lui sera sans doute bénéfique, à condition qu'il glane du temps de jeu.

Vince

Il a quand même déjà 22 ans. Je suis rassuré qu'il soit prêté sinon on était obligé de l'inscrire comme un des 25 et il prendrait la place d'un autre. Mais maintenant je m'inquiète qu'on vende Gibbs et qu'on se retrouve avec seulement Kolasinac et Monreal pour jouer couloir gauche.

DiosBergkamp

Gibbs apparemment en discussion avec Galatasaray d'ailleurs.

gunner597

Oui mais les Turcs veulent négocier et payer 4M alors qu'il y a quelques semaines WBA proposé +10 (je crois 12) on en réclamé pas loin de 15 ...

Fly Millenium

Galatasaray ils vont allez se voir au kebab du coin, qu'on le refourgue à un club anglais, 12M c'est déjà pas mal pour un joueur d'effectif.

Bramall a un parcours tout à fait atypique Vince, je pense que ce prùt sera déterminant pour la suite de sa carrière chez nous. Soit il s'impose et on l'intègre la saison prochaine, soit il saute.

Vince

Ca avait bien débuté pour lui ce prêt avec 2 titularisations (comme milieu gauche). Mais plus rien depuis fin Aout.

Vince

Il n'a plus joué pendant très longtemps, il n'était même plus sur le banc ... jusqu'à tout récemment où il a été à nouveau titularisé contre Fulham au poste de milieu gauche. Après la défaite contre Fulham il était d'ailleurs étrangement le seul joueur à aller saluer les fans. Un total de 3 matchs dans le Club de Birmingham qui est en grosse difficulté, dernier de Championship.


gunner597

J'ai cru avoir lu qu'il a été blessé quelques semaines ..

Vince

Citation de: gunner597 le 20-12-2017, 20:45:34
J'ai cru avoir lu qu'il a été blessé quelques semaines ..


Il y a aussi des rumeurs de bagarre à l'entrainement entre lui et un autre joueur. Et les deux ont disparu du groupe pendant quelques matchs.

Vince

Jenkinson et Bramal titulaire ce soir avec Birmingham en FA Cup.


Vince

07-06-2019, 21:38:27 #54 Dernière édition: 07-06-2019, 21:55:57 par Vince
Il sera libre de tout contrat le 30 juin prochain.

gunner597

Bonne chance a lui . On a tenté un pari qui n'a pas été payant j'espère qu'il rebondira