Arsenal Supporter Club France

Cohen Bramall

Démarré par Vince, 04-01-2017, 19:30:54

« précédent - suivant »

Vince

04-01-2017, 19:30:54 Dernière édition: 07-06-2019, 21:38:06 par Vince
Wenger confirme la signature de Cohen Bramall



Il a confirmé sur beIN Sports la signature du jeune défenseur : "Cohen Brammal a signé pour nous. C'est un talent physique exceptionnel. Je ne pense pas qu'il soit prêt, aujourd'hui, à jouer en Premier League, mais il a des similitudes avec un jeune Ashley Cole."

Le montant du transfert est de £40,000.

gunner597

talent physique exceptionnel :look: c'est un coureur a pied ou un footballeur ?

plus sérieusement c'est un pari il jouera certainement avec les U23 et s'il est bon on le verra avec l'équipe premiere , j'imagine que si y a on peut prendre un bon latéral gauche cet été AW ne dira pas on a Bramall pas besoin de Gaya,Rodriguez .. :D

Vince

On a surtout Monreal et Gibbs.

Vince

L'incroyable ascension de Bramall



Selon BBC Sport, il est revenu aujourd'hui à London Colney avec son agent pour finaliser son transfert à Arsenal. Et pourtant il y a pas si longtemps il travaillait à l'usine Bentley avant d'être licencié pour raisons économiques, il a travaillé ensuite dans une boutique de vêtements.

Son agent Dan Chapman revient sur le début de sa carrière et son arrivée prochaine à Arsenal : "On dit souvent que c'est un rêve devenu réalité, mais pour Cohen c'est vraiment le cas. On aime jouer un rôle pour aider un jeune homme, qui travaillait à plein temps à l'usine Bentley, jusqu'à son licenciement récemment, alors qu'il continuait de jouer pour Hednesfort, il devient Footballeur professionnel et maintenant - si il saisit cette opportunité - il a une carrière fabuleuse devant lui.

Beaucoup de Clubs s'intéressaient à lui, deux avaient un intérêt avancé. Mais seul Arsenal a trouvé un accord avec Hednesford ce qui a rendu possible ce transfert, et le joueur a pu avoir la permission de partir. C'est quasiment finalisé, on espère que ça le soit cette semaine, mais en Football on sait jamais. On a l'a repéré tôt cette saison avec Hednesford - on fait énormément de repérage dans les divisions inférieures - et ses attributs comme son potentiel était évident. Il est devenu notre client et on a commencé à faire du marketing où c'était possible - un bon exemple serait ce centre décisif en coup du foulard qui a été diffusé sur Soccer AM!

Il s'est entrainé avec l'équipe première d'Arsenal alors que son transfert était considéré, donc il était venu passer un essai avec l'intention de pouvoir rester. Evidemment, il reste beaucoup de chemin. N'importe quel joueur qui passe de semi professionnel a professionnel à plein temps aura besoin de temps pour s'adapter, mais dans son cas le bond est très grand. On peut réalistiquement le voir se faire les dents avec les U23s, mais on est confiant qu'à un moment donné on le verra évoluer à un niveau sénior."


Le directeur sportif de Nantwich Town, son ancien Club, s'est exprimé lui aussi sur BBC Stoke : "C'est fantastique de voir des joueurs progresser comme ça. Il a évidemment un grand talent, quand il est venu à nous, le manager de l'époque se concentrait sur des joueurs plus expérimentés. Ca arrive. Jamie Vardy a été refusé par bien des Clubs, n'oubliez pas que Crewe n'en voulait pas.

Cohen est un garçon charmant. Je ne pense pas qu'il prenait le Football au sérieux à l'époque, mais le déclic met parfois du temps à se faire. Il a joué contre nous tôt cette saison et c'était l'homme du match. On est fier d'avoir joué même une petite part dans son développement."


Le Club de Nantwich sur son compte Twitter a souhaité bonne chance à Bramall.



A noter que Ashley Williams a aussi évolué dans ce Club de Hednesford Town jusque l'âge de 19 ans avant de partir pour Stockport County.

Vince

Le voilà invité sur Skysports en ce moment.



Fly Millenium

On recrute des ouvriers d'usine maintenant.

Sans déconner, je veux bien que ce soit inespéré et fantastique pour lui, mais le % de chance qu'il perce au haut niveau est très minime. Après je lui souhaite d'y parvenir. Ce serait vraiment beau de le voir s'installer durablement au club et de se faire une place en équipe première d'ici deux ans, mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'y crois pas un seul instant.

Son cas ressemble beaucoup à Jenkinson, un joueur que j'ai toujours apprécié, mais qui n'est pas parvenu à convaincre. On verra s'il a réellement le potentiel qu'on lui attribue.


Vince

Je lis dans un autre topic qu'il faut à tout prix signer 70Mâ,¬ un joueur qui était à MK Dons il y a 2 ans. Donc pourquoi pas lui :lol:

gunner4life

pas de panique....il, va jouer avec les jeunes d abord, c est pas demain la veille qu on le verra derriere sanchez

Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-01-2017, 22:06:21
Je lis dans un autre topic qu'il faut à tout prix signer 70Mâ,¬ un joueur qui était à MK Dons il y a 2 ans. Donc pourquoi pas lui :lol:


Qui a osé dire ça ?

DiosBergkamp

Apparement après l'entraînement avec l'équipe première on lui a demandé contre qui il avait eu du mal, il a répondu qu'il connaissait pas vraiment les joueurs :lol:

Marrant quand mùme, un athlète reconvertit dans le foot qui suit tellement peu la compétition qu'il connaît pas Ozil et Sanchez.

Vince

Bramall, De l'usine à Arsenal

Il a répondu à une interview de BBC Sport.
"Je travaillais à Crewe pour Bentley Motors. J'étais dans une chaîne de production, je remplissais les voitures de gaz, liquide de frein, liquide lave vitre, tout ça. Tout les jours, de lundi à vendredi, 6h30 à 17h15. J'aimais bien, mais quand on enchaine ces journées, puis l'entrainement le mardi et le jeudi soir, avec le voyage de Crewe à Birmingham, plus le match le samedi, c'est assez fatiguant.

Mardi 20 Décembre, j'ai été licencié, ce qui était dingue car je ne savais pas ce que j'allais faire. J'avais besoin d'un salaire à plein temps, le salaire à mi temps d'Hednesford ne suffisait pas, donc j'ai commencé à chercher un autre job.

Le Mercredi, mon agent m'appelle, et me dit que je dois passer un essai avec Arsenal. Je lui dis 'Quoi?' - j'étais estomaqué. Il me dit de faire mes affaires, d'aller à cette adresse, donc en une heure j'ai fais mes affaires, je suis arrivé aussi vite que possible, dormi un peu, et ensuite j'étais à l'entrainement directement avec l'équipe première.

C'était dingue la vitesse à laquelle tout s'est déroulé, j'ai rencontré tout le monde et il m'ont tout de suite bien accueillit. J'ai du saisir l'opportunité des deux mains.

Deux semaines plus tôt, j'ai joué avec les U23 de Sheffield Wednesday contre Birmingham City. Brian McDermott, un des scouts d'Arsenal est venu. Il ne vient pas à ce genre de match, il est toujours à l'étranger à chercher la prochaine star. Si il n'avait pas été là, ça ne se serait jamais passé.

Je dirais à tout les joueurs de non-league
[semi-pro et amateurs] de continuer d'y croire, et travailler dur. Si vous ne travaillez pas dur, ça ne viendra pas. Travailler dur, faire 110% d'efforts et croire en soit, rester confiant, humble, continuer.

Quand je suis arrivé à Arsenal, on m'a donné un équipement, je me suis préparé, et je m'attendais à jouer avec les U23s. Mais je m'entrainais avec l'équipe première. C'était dingue. On voit ces joueurs sur les réseaux sociaux, sur Match of the Day, et là c'était en réel, le cœur bat fort. C'était dingue.

Danny Welbeck, Chuba Akpom, Alex Oxlade-Chamberlain - tous des gars sympa, super accueillant, et ils connaissaient mon nom. J'étais estomaqué. J'étais tellement content de ça, et honoré de jouer contre eux. C'était comme un rêve devenu réalité. Je crois que mon premier une-deux, je l'ai fais avec Alexis Sanchez.

On a pas vraiment eu de conversation
[avec Arsène Wenger], on s'est serré la main, je me suis présenté, on a rigolé vite fait. C'était incroyable de le voir. Un des plus grands managers au monde. On le voit souvent à la TV, et là je le vois face à face, et 'wow'. Ca coupe le souffle.

C'était deux jours d'entrainement, deux sessions d'entrainements rapides avec l'équipe première, et on a parlé de ce qui se passerait ensuite. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à tout ce qui s'est passé, je ne réalise pas encore. Je dois oublier que je m'entraine avec des stars et travailler sur moi, ma personnalité, mon corps, mon attitude. Je sais que je suis entouré de stars, mais je dois faire du mieux possible et essayer de ne pas me laisser piéger par ça. C'est un honneur de jouer avec eux, mais je dois faire du mieux possible pour moi."

Nono

Citation de: Fly Millenium le 06-01-2017, 15:25:50
Citation de: Vince le 05-01-2017, 22:06:21
Je lis dans un autre topic qu'il faut à tout prix signer 70M€ un joueur qui était à MK Dons il y a 2 ans. Donc pourquoi pas lui :lol:


Qui a osé dire ça ?


Moi mais on parle d'Alli.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 07-01-2017, 19:27:35
Citation de: Fly Millenium le 06-01-2017, 15:25:50
Citation de: Vince le 05-01-2017, 22:06:21
Je lis dans un autre topic qu'il faut à tout prix signer 70Mâ,¬ un joueur qui était à MK Dons il y a 2 ans. Donc pourquoi pas lui :lol:


Qui a osé dire ça ?


Moi mais on parle d'Alli.



C'est un Spurs Alli et vu ce qu'il a dit sur Arsenal, on peut oublier.

Nono

Nan mais c'était un craquage de ma part, juste pour signaler que c'est quand mùme un monstre :o

Vince

On a pas mal de monstres déjà chez nous alors.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-01-2017, 01:39:16
On a pas mal de monstres déjà chez nous alors.


On en a qu'un , il s'appelle Alexis. Le reste c'est branché sur courant alternatif.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 08-01-2017, 01:52:42
Citation de: Vince le 08-01-2017, 01:39:16
On a pas mal de monstres déjà chez nous alors.


On en a qu'un , il s'appelle Alexis. Le reste c'est branché sur courant alternatif.


Je souhaite à Alli de faire la carrière de pas mal de nos joueurs non-monstres alors. Enfin pas à Tottenham.
Mais Alli fait partie de ces joueurs branché sur courant alternatif, il est souvent critiqué pour ça.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-01-2017, 01:56:48
Citation de: Fly Millenium le 08-01-2017, 01:52:42
Citation de: Vince le 08-01-2017, 01:39:16
On a pas mal de monstres déjà chez nous alors.


On en a qu'un , il s'appelle Alexis. Le reste c'est branché sur courant alternatif.


Je souhaite à Alli de faire la carrière de pas mal de nos joueurs non-monstres alors. Enfin pas à Tottenham.
Mais Alli fait partie de ces joueurs branché sur courant alternatif, il est souvent critiqué pour ça.


Certes, il n'en reste pas moins bien plus talentueux qu'un Chamberlain.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 08-01-2017, 03:45:05
Citation de: Vince le 08-01-2017, 01:56:48
Citation de: Fly Millenium le 08-01-2017, 01:52:42
Citation de: Vince le 08-01-2017, 01:39:16
On a pas mal de monstres déjà chez nous alors.


On en a qu'un , il s'appelle Alexis. Le reste c'est branché sur courant alternatif.


Je souhaite à Alli de faire la carrière de pas mal de nos joueurs non-monstres alors. Enfin pas à Tottenham.
Mais Alli fait partie de ces joueurs branché sur courant alternatif, il est souvent critiqué pour ça.


Certes, il n'en reste pas moins bien plus talentueux qu'un Chamberlain.

Ca tombe bien, il n'est pas l'équivalent à Arsenal de Alli à Tottenham. Je comprends pas trop pourquoi vous comparez le joueur phare meneur de jeu de Tottenham avec toutes sortes de joueurs ... sauf Özil.

DiosBergkamp

Et moi je comprends pas pourquoi tu compares quelqu'un de 20 ans avec quelqu'un de 28 ans.

On parle de la qualité de Ali pour son jeune âge, c'est logique de le comparer avec nos jeunes.

Vince

Si tu veux parler de la qualité d'un jeune de 20 ans .. ok alors comparons le à Bellerin?

On a pas de milieux de 20 ans à Arsenal qui est notre meilleur joueur, donc on aura du mal à trouver un équivalent.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-01-2017, 04:07:55
Citation de: Fly Millenium le 08-01-2017, 03:45:05
Citation de: Vince le 08-01-2017, 01:56:48
Citation de: Fly Millenium le 08-01-2017, 01:52:42
Citation de: Vince le 08-01-2017, 01:39:16
On a pas mal de monstres déjà chez nous alors.


On en a qu'un , il s'appelle Alexis. Le reste c'est branché sur courant alternatif.


Je souhaite à Alli de faire la carrière de pas mal de nos joueurs non-monstres alors. Enfin pas à Tottenham.
Mais Alli fait partie de ces joueurs branché sur courant alternatif, il est souvent critiqué pour ça.


Certes, il n'en reste pas moins bien plus talentueux qu'un Chamberlain.

Ca tombe bien, il n'est pas l'équivalent à Arsenal de Alli à Tottenham. Je comprends pas trop pourquoi vous comparez le joueur phare meneur de jeu de Tottenham avec toutes sortes de joueurs ... sauf Özil.


Alli ressemble bien plus à Chamberlain à tous les niveaux qu'à Özil. Leurs parcours sont différents, mais pas tant que ça. Je vois comment on peut le comparer à l'allemand, ils n'ont rien en commun, pas la même génération, pas les mêmes qualités, ni les mêmes défauts.

Alli c'est un Chamberlain plus complet et plus jeune.

Vince

Je suis désolé mais c'est de la mauvaise foi. C'est pas parce qu'ils sont tout les deux anglais et métisse qu'il faut les comparer et en tirer des conclusions sur les choix pris par le Club. Ils n'ont pas le mùme statut dans leur Club respectif, ils n'ont pas le mùme âge, pas le mùme parcours, et pas le mùme poste.

C'est comme si on dit "ils sont fort Tottenham, ils ont Harry Kane et nous on a Sanogo" .. Où est la logique dans cette comparaison à part trouver un angle pour qu'elle soit au détriment du Club? Essayez au moins de comparer Alli avec notre équivalent à Arsenal : Ã-zil.

DiosBergkamp

Justement, ils n'ont pas le mùme statut dans leurs clubs. Pourtant on a acheté Chamberlain (ou d'autres jeunes britanniques comme Ramsey, Walcott) car il avait un gros potentiel, comme Alli. Mais leur progression n'a rien à voir.

Vince

Ben oui, comme on a tout un tas de joueurs qui ont progressé plus vite que des jeunes joueurs de Tottenham. Mais si on veut comparé Alli a un de nos jeunes qui a progressé rapidement, comparons le à Bellerin. Si on veut comparer Alli en terme de niveau, et en terme d'importance dans l'équipe, comparons le à Ã-zil.

Nytak

Wenger a son profil à la Vardy, sa belle histoire. Si cela fonctionne il ira faire le coq partout "vous avez vu j'avais raison, je suis génial blablabla".
En réalité c'est une recrue pour la réserve, ni plus ni moins.

Vince

OFFICIEL : Signature de Cohen Bramall


Vince

Wenger - Un très bon espoir



"Je pense que quand tu descends en division, il y a une sélection mentale qui se fait. C'est un test mental - est-ce que vous aimez suffisamment le Football? Est-ce que vous ùtes prùt à vous battre pour montrer que vous valez mieux et que vous voulez absolument revenir? Chez nous des joueurs comme Giroud et Koscielny ont connu ce test. Ils sont similaires dans ce sens. Et une fois qu'ils reviennent, ils c'est pour de bon. Bramall est un jeune, prometteur, arrière gauche qui manque d'expérience au haut niveau, mais qui a de fantastiques ingrédients. Il a une vitesse exceptionnelle, un bon pied gauche, une grande envie de bien faire. C'est un très bon espoir."

Chamberlain - Une inspiration

"J'étais à l'entrainement de l'autre côté du terrain avec le préparateur physique. Donc je l'ai vu s'entrainer, je me suis renseigné et on m'a raconté son histoire, et évidemment ça fait réfléchir ... savoir où il en était il y a 2 semaines, et là il s'entraine avec l'équipe première d'Arsenal, il doit vraiment ùtre sur une nuage là. Je l'ai donc observé et j'ai vu de très bonnes choses - on comprends pourquoi on l'a signé. Son histoire est plutôt une inspiration, voir comme il s'est comporté quand il a eu cette opportunité. J'ai discuté avec lui après l'entrainement, et c'est un bon gars. Il était ravi, surpris aussi. Il est resté très humble, ce qui est toujours sympa. Tout de suite il a l'air de quelqu'un qu'on veut aider et qu'on veut voir réussir."

Vince

CiterBramall Interview



Bienvenue au Club, ça fait quoi d'être un joueur d'Arsenal?
Incroyable, incroyable. Un rêve devenu réalité ... j'ai du mal à y croire. C'est dingue.

Ca a été une semaine dingue pour toi ..
Oui, complètement fou.

Tu nous racontes?
Je jouais pour Hednesford Town, j'y était depuis 5 mois. Le manager, Liam McDonald, m'a vraiment fait progresser. Je suis venu à Hednesford pour jouer ailier gauche, il a dit devant ma mère et mon père qu'il voulait me faire jouer arrière gauche. Je me suis dis 'OK, c'est nouveau'. J'ai joué arrière gauche, et Liam m'a donné beaucoup de confiance pour être un vrai arrière. Il m'a donné la confiance nécessaire et des équipes ont commencé à s'intéresser. Ma confiance grandissait, et ensuite j'ai signé pour une agence qui s'appelle Full Contact, avec Lee Payne et Dan Chapman. Ce sont des agents pour les talents de non-league, donc je leur dois beaucoup. Crystal Palace s'est intéressé à moi, j'ai passé un essai avec eux pendant une semaine, et j'ai joué un match à huis clos contre Brentford. Ca s'est bien passé, et ensuite je suis allé à l'essai à Sheffield [Wednesday]. J'ai joué un match à Birmingham le lundi. Puis le mardi, j'ai perdu mon emploi à Bentley Motors, et le mercredi Arsenal s'est intéressé à moi. J'étais estomaqué et j'ai saisit cette opportunité des deux mains. J'ai conduis le mercredi jusque Londres, je me suis entrainé avec l'équipe première le jeudi et le vendredi. Et enfin il m'ont offert ce contrat.

Ta première réaction quand Arsenal s'est intéressé à toi?
Je suis resté bouche bée, j'ai regardé mon agent. C'était très émouvant vraiment. Je n'y croyait pas. J'ai juste dit 'oui!'.

Ta première rencontre avec Arsène Wenger ..
Je l'ai rencontré sur le terrain, c'est quelqu'un de bien. Tout de suite on s'est bien entendu. Je pense que c'est quelqu'un de bien et j'espère l'impressionner.

Ces 2 entrainements avec l'équipe première ..
C'est dingue, car on regarde ces joueurs à Match of the Day, et la minute qui suit on est sur le même terrain. Alexis, Özil, Giroud, Petr Cech .. Je n'arrive pas encore à réaliser et je ne sais pas quand j'y arriverai. Mais je dois saisir cette opportunité.

La réaction de ta famille ..
Ils n'y croyaient pas. J'ai appelé ma mère, et elle me dit 'Cohen, je suis si fière!'. Elle pleurait mais elle était contente! C'est incroyable, tout ce qui s'est passé est juste irréel.

Quand tu étais plus jeune, tu suivais Arsenal?
Je les suivais beaucoup, j'aime le Football. Ils jouent le meilleur Football du championnat, sans aucun doute. J'aime les regarder jouer. Ce but de Wilshere contre Norwich avec Giroud. J'adore ce but, je le regarde souvent. Mais je préfère travailler plus sur mon rôle que de regarder des matchs. Ca peut paraitre bizarre, mais pour apprendre mon rôle d'arrière gauche, je me suis plutôt concentré sur la performance individuelle de grand joueurs à ce poste plutôt que de regarder des matchs en entier.

Quels sont tes modèles?
Marcelo, Kieran Gibbs, David Alaba .. ce genre de joueurs qui n'hésite pas à aller de l'avant, c'est ma qualité - ma vitesse est très importante pour le dédoublement, j'essai ensuite de mettre la balle dans la surface pour faire marquer. C'est ce que j'aime faire.

Des joueurs que t'admirais à Arsenal quand t'étais plus jeune?
Thierry Henry, sans doute. C'était un très grand joueur. Il était puissant, rapide. Il avait cette arrogance, ça façon de se comporter sur le terrain. C'était un grand joueur, et c'est dingue que je suis ici aussi maintenant.