Arsenal Supporter Club France

Zech Medley

Démarré par Vince, 07-12-2016, 14:43:55

« précédent - suivant »

Vince

07-12-2016, 14:43:55 Dernière édition: 21-06-2021, 14:02:20 par Vince


Bienvenue à Zech Medley, qui rejoint le Club en tant que contrat scolaire. Il était au Club depuis quelques temps cette saison, après son départ de Chelsea. Il joue défenseur central et il a 16 ans.

Vince

Citer

J'ai rejoins Arsenal en provenance de Chelsea, mais j'ai débuté à Fulham. Je jouais avec mon équipe du dimanche, j'ai été invité pour un essai de 6 semaines chez eux. Après 4 semaines, on a joué un match contre Chelsea. Je jouais ailier à l'époque. On a perdu 7-4 mais j'ai marqué les 4 buts de Fulham. Après ce match, Fulham voulait me signer, mais avant que je signe, Chelsea est arrivé et j'y suis finalement allé.

Je suis resté à Chelsea pendant 8 ans, jusque mes 16 ans. J'ai beaucoup appris là-bas. En grandissant - je fais maintenant 1m94 - j'ai été repositionné arrière gauche, puis défenseur central. J'ai mis du temps à m'adapter, car j'ai toujours été un joueur a vocation offensive avant. Je suis toujours en apprentissage, tout en affinant ma technique, ma connaissance tactique et l'approche mental de ce rôle.

Je suis venu à Arsenal car je ne jouais pas à Chelsea. Je suis arrivé en Octobre dernier pour passer un essai, et après 2 semaines, on m'a informé que Arsenal voulait me signer, ce qui a été fait en Décembre. Depuis j'ai joué un bon nombre de match, et marqué aussi. Il y a beaucoup de similitudes entre les entrainement à Chelsea et ici, mais la grosse différence c'est qu'il y a une bien plus grande concentration sur le développement technique à Arsenal.

Tout le monde a été sympa avec moi, je me sens chez moi déjà. Ma famille vie dans le Kent, donc je suis en collocation avec Alex Crean, chez Agi et Irène à Barnet. Ils prennent très bien soin de nous, donc ça nous permet de nous concentrer sur le Football. Je travaille dur pour cimenter ma place avec les U18s, progresser dans mon jeu en général, plus spécifiquement mon jeu de tête, le tacle et mon positionnement.

Je suis à l'aise balle au pied, j'aime ressortir le ballon proprement de derrière, donc Arsenal me convient parfaitement. J'aime regarder défendre Koscielny. Il se bat, il fait preuve de détermination, son positionnement, son approche physique sont des aspects que j'admire et dont j'essaie de m'inspirer.

Il y a un dicton que je me répète depuis le plus jeune âge, et j'y crois vraiment : "Le travail dur bat le talent, quand le talent ne travaille pas dur."

Vince

Il signe sont premier contrat pro :up:


Vince

Impressionnant sa taille comparé à nos joueurs :wtf:




Vince

Il rejoint Gillingham FC (League One) en prêt pour la saison prochaine.


Vince

Il est prêté en Ecosse à Kilmarnock


Vince

Il rejoint le Club belge d'Ostende