Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Romanov


Vince


Vince

Gary Neville qui célèbre la victoire d'Arsenal, vous rêvez pas :lol:


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 13-08-2017, 17:32:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-08-2017, 17:25:20
Citation de: Vince le 13-08-2017, 17:07:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-08-2017, 17:06:30
Citation de: clarck59 le 13-08-2017, 16:56:35
Par contre j'ai raté quelque chose. Qui a quitté le forum?


Je te jure je pensais que c'était toi, comme on te voyait plus depuis quelques semaines :lol:

TheMerse peut être on le voit plus trop, si ça se trouve il est en vacances lui aussi ! :P


Lui aussi ça va être de ma faute :lol:

Bref la saison débute, je penses que ce genre de débat n'a plus lieu d'être, le forum est comme il l'est et c'est très bien. :)
Sinon pour revenir à Mustafi, est-ce qu'il a des chances d'être titu au prochain match ? Ou Arsene va relancer Holding, ou alors Per pour retrouver un peu de sérénité et de stabilité derrière...

Je dirais celui qui est le plus fit pour débuter le match

Mustafi manque de match dans les pieds, Per a fait toute la pré-saison et il a été écarté à cause de sa coupure au visage, mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de jouer s'il le faut. Arsene est capable de relancer Holding pour ne pas le laisser sur un mauvais match aussi ! A voir ce que nous prépare Arsene...

Vince


adam


we are the Arsenal !

20-08-2017, 01:13:25 #397 Dernière édition: 20-08-2017, 01:22:27 par we are the Arsenal !
Même constat que pour Xhaka ! Va vite falloir progresser, s'ils ne veulent pas se transformer en erreur de casting !

Vince

:lol: T'as pas l'impression d'exagérer ? Xhaka une erreur de casting ?? Il est titulaire indiscutable à Arsenal depuis son arrivée et il y a encore quelques jours ont louait son importance dans notre jeu.

Skoxy

On va pas refaire ce débat Vince! Titulaire indiscutable à Arsenal veut pas forcément dire que c'est un très bon joueur, juste que c'est parmi le mieux qu'on a.

Vince

Citation de: Skoxy le 20-08-2017, 12:10:01
On va pas refaire ce débat Vince! Titulaire indiscutable à Arsenal veut pas forcément dire que c'est un très bon joueur, juste que c'est parmi le mieux qu'on a.

Donc on a une vingtaine d'erreur de casting? Sinon on peut se montrer plus mesuré, on a battu Chelsea et Leicester ces derniers jours, avant le match contre Stoke on était sur une très grosse série de victoires. Là il suffit d'une défaite pour tout remettre en cause, je pense que c'est la déception qui parle plutôt que la raison.

A10GunnerFan

Non non c'est la raison. Je rejoins Skoxy. J'ai de la peine avec Xhaka. Ça vous suffit vous ses longues passes? C'est bien beau mais si à chaque match il nous coûte un but... On est vraiment friable défensivement. Pourtant, la présence de Xhaka dans le 11 coïncide avec le passage à 3 derrière. Mais du coup, Coquelin ne joue pas à ses côtés, c'est la faute à qui maintenant si le Suisse fait des prestations médiocres défensivement?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je comprends pas trop pourquoi tout d'un coup un de nos meilleurs joueurs (et les plus constant) devient la raison de tout nos problèmes. Il aura suffit d'un match et tout bascule, ça va ùtre long cette saison ! :D

A10GunnerFan

Bah putain, si tu considères Xhaka comme un de nos meilleurs joueurs je comprend pourquoi tu n'es pas plus exigeant.
Franchement c'est un bordel pas possible cette situation. Entre des joueurs moyens (le 90% de l'effectif), des joueurs surpayés (j'ai jetté un oeil au états financiers d'Arsenal et MU juste pour comparer, on a la mùme charge salariale pour 2016...) et un staff dépassé je ne sais pas où on va.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

20-08-2017, 13:30:20 #404 Dernière édition: 20-08-2017, 13:35:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-08-2017, 11:54:11
:lol: T'as pas l'impression d'exagérer ? Xhaka une erreur de casting ?? Il est titulaire indiscutable à Arsenal depuis son arrivée et il y a encore quelques jours ont louait son importance dans notre jeu.

Réponse dans le bon topic ---> http://ascfr.com/forums/index.php?topic=3875.new#new

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 20-08-2017, 13:18:11
Bah putain, si tu considères Xhaka comme un de nos meilleurs joueurs je comprend pourquoi tu n'es pas plus exigeant.
Franchement c'est un bordel pas possible cette situation. Entre des joueurs moyens (le 90% de l'effectif), des joueurs surpayés (j'ai jetté un oeil au états financiers d'Arsenal et MU juste pour comparer, on a la mùme charge salariale pour 2016...) et un staff dépassé je ne sais pas où on va.

T'as pas l'impression d'exagérer un poil quand tu te relis ? :lol:

A10GunnerFan

Non même pas. On sort d'une saison où on est ejecté du Top 4 et on se retrouve à bricoler en défense dès le début de championnat. Il n'y a pas un problème quelque part?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

On va mettre ça sur le compte d'un match de reprise pour Mustafi. Enfin j'espère :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme ça a été dit dans un autre topic, Mustafi pourrait partir d'ici la fin du mercato. Problèmes personnels (pas lié à ce qui se passe au Club).

we are the Arsenal !

Problèmes personnels, super vague comme excuse ça pour justifier un transfert... J'espère qu'on aura plus de détails quand même si jamais il s'en va !

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-08-2017, 17:51:23
Comme ça a été dit dans un autre topic, Mustafi pourrait partir d'ici la fin du mercato. Problèmes personnels (pas lié à ce qui se passe au Club).

Problème perso ? Explique ? Qu'est-ce que tu as lu ou entendu ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Vince le 24-08-2017, 17:51:23
Comme ça a été dit dans un autre topic, Mustafi pourrait partir d'ici la fin du mercato. Problèmes personnels (pas lié à ce qui se passe au Club).


Une sacrée aubaine si c'est le cas n'empêche. Je nous voyais déjà nous le coltiner pour les 5 prochaines années avant de le refourguer 20M en Turquie.

DiosBergkamp

28-08-2017, 20:02:31 #412 Dernière édition: 28-08-2017, 20:08:49 par DiosBergkamp
Je comprenais pas mais alors pas du tout le cas Mustafi. Mis sur le banc par un Holding en mal de confiance, par Monreal l'arrière gauche. Un défenseur international qu'on a acheté 40M ?! Ca n'a aucun sens.

Et puis j'ai vu une rumeur qui tourne : ce n'était pas le choix premier de Wenger (on a vu un paquet de défenseurs centraux l'été passé), et il a été choisit sur ses stats, en partie via la société statDNA qu'on a acheté. Même chose pour Gabriel, qui est repartit rapidement. Perez aussi il me semble. Et si on remonte un peu, Vermaelen aussi avait été acheté sans que Wenger y soit favorable. Il est vite repartit finalement.

gunner597

J'ai vu cette rumeur aussi Dios y a 4 joueurs recrutés avec StatsDNA (Gabriel,Xhaka,Momo et Mustafi) mine de rien ça donne du sens aux rumeurs de départ de Momo plus tôt dans la saison , ça donne l'impression qu'AW essaie de reprendre la main sur les transferts

clarck59

Impressionnant si ça se confirme tous ces défenseurs recrutés sans que Wenger y soit favorable.
Nos scouts ne sont pas capable de trouver un défenseur digne de jouer pour nos :look:

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 28-08-2017, 20:09:08
J'ai vu cette rumeur aussi Dios y a 4 joueurs recrutés avec StatsDNA (Gabriel,Xhaka,Momo et Mustafi) mine de rien ça donne du sens aux rumeurs de départ de Momo plus tôt dans la saison , ça donne l'impression qu'AW essaie de reprendre la main sur les transferts


Stat DNA c'était guidé par Gazidis comme choix, non ?
Ca irait dans le sens que Wenger veut reprendre le contrôle total au club, il avait déjà gagné la première manche en prolongeant sans avoir de directeur sportif en contre partie.

Vince

Vous pensez vraiment qu'on a repéré Xhaka ou Mustafi (ou même les autres) grâce à des analyses statistiques ? :lol:
Les mecs jouaient l'Euro, Mustafi a gagné une Coupe du Monde, ils jouaient déjà dans des Clubs européens. C'est pas comme si on découvrait des mecs venus de nulle part. Bientôt on va apprendre qu'on a signé Sanchez parce qu'on a découvert sur FIFA qu'il avait de bonnes stats.

gunner597

28-08-2017, 21:42:59 #417 Dernière édition: 28-08-2017, 21:52:53 par gunner597
Citation de: Vince le 28-08-2017, 21:36:50
Vous pensez vraiment qu'on a repéré Xhaka ou Mustafi (ou mùme les autres) grâce à des analyses statistiques ? :lol:

Non mais que ça a influencé grandement la décision sur les transferts :shrug:


Amy Lawrence en parle aussi dans son article
https://www.theguardian.com/football/blog/2017/aug/28/arsenal-early-season-breakdown-no-sign-change-arsene-wenger-liverpool?CMP=share_btn_tw

Citer
Behind the scenes the scouting department and the men detailed with arranging contracts and dealing in the transfer market are failing. Numerous players are out of contract this summer or next, and it has not gone unnoticed that recent purchases recommended by the StatDNA data business Arsenal bought to supposedly give them a competitive edge have struggled and are among those Wenger seeks to offload

Vince

Citation de: gunner597 le 28-08-2017, 21:42:59
Non mais que ça a influencé grandement la décision sur les transferts :shrug:
Citation de: Vince le 28-08-2017, 21:36:50
Vous pensez vraiment qu'on a repéré Xhaka ou Mustafi (ou même les autres) grâce à des analyses statistiques ? :lol:

Non mais que ça a influencé grandement les décisions sur les transferts

On en a absolument aucune preuve. On a des recruteurs qui ont fait des piles de rapports de matchs pour chacun de ses joueurs. Ca l'a sans doute aussi influencé.

DiosBergkamp

On s'oriente vers un prêt de Mustafi à l'inter. Arsenal voudrait une option d'achat obligatoire, l'inter non.

Putain si on prête notre défenseur central titulaire sans option d'achat obligatoire, alors qu'on la acheté 40M un an avant... Ça cache quelque chose, non ? On est sur un gros coup derrière ? Kroenke a des investissements aux US et il nous ponctionne ? :P (en plus il a réellement un projet de construction de stade pour une de ses équipes US)