Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 02:44:05
En gros on veut le vendre, mais pas le brader non plus !

T'as trouvé ça tout seul ? :na: :thanx:
On attend juste les derniers jours du mercato pour le faire, dans l'espoir de ne pas trop le brader. Mais on ne rentrera de toute façon pas dans nos clous par rapport à son prix d'achat donc ça sera de toute façon une perte financière. J'ai grandement du mal à croire qu'on réussira à le vendre 20Mâ,¬.
Pour moi il partira aux alentours de 15...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 10-08-2017, 11:37:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 02:44:05
En gros on veut le vendre, mais pas le brader non plus !

T'as trouvé ça tout seul ? :na: :thanx:
On attend juste les derniers jours du mercato pour le faire, dans l'espoir de ne pas trop le brader. Mais on ne rentrera de toute façon pas dans nos clous par rapport à son prix d'achat donc ça sera de toute façon une perte financière. J'ai grandement du mal à croire qu'on réussira à le vendre 20Mâ,¬.
Pour moi il partira aux alentours de 15...


J'ai dis une évidence ici, je te l'accorde ! :P

Vince

Toujours selon son agent, La Corogne a fait plusieurs offres maintenant pour Pérez et Arsenal n'a pas encore refusé la dernière. "Jusque maintenant, Arsenal a dit non à tout. Récemment, il y a eu une offre de 10M€+2M€ de prime, ce qui ne semblait pas suffisant. Depuis le Deportivo a fait une offre de 12M€ sans prime. Cette offre est plutôt dans les prix du marché actuel. Dans quelque jours on verra si ça se décante. Il reste du temps. Je pense que c'est une très bonne offre, plutôt acceptable."

jones79

Je pensais il avait Newcastle aussi sur le coup.

TheArmoury


DiosBergkamp

On va faire comme Schwarzer est bloqué sur quelques millions, tout ça pour... Le prêter ? Ou l'avoir en réserve ?

TheArmoury

C'est logique qu'on essaye de perdre le moins de fric possible sur ce panic buy. La preuve, ils ont am

gunner597


Vince

CiterWenger à propos de Lucas Pérez



"Il y a une possibilité qu'il parte ce mois ci. Je lui ai ouvert la porte car on a beaucoup d'attaquants. Si il trouve une bonne opportunité, on l'aidera."

Vince

Perez à la Corogne la semaine prochaine ?

L'entraîneur du Club galicien, Pepe Mel, a declaré : "Tino Fernandez m'a dit que Lucas Perez sera là la semaine prochaine, et c'est quelqu'un de très obstiné. J'ai pas d'autre choix que de le croire. Je ne connais pas le président depuis longtemps, mais je sais qu'il est passionné et qu'il fera tout ce qu'il peut pour que ça se fasse. C'est évident que c'est un grand attaquant qui nous apporterait beaucoup; c'est dommage qu'il ne soit pas là pour jouer contre le Real Madrid mais il nous fera beaucoup progresser."

Vince

Selon le London Evening Standard, il devrait signer à la Corogne en fin de semaine prochaine pour £14m.

gunner597

La corogne joue la montre pour gratter quelques Millions en tout cas c'est ce que je ferais :shrug:

DiosBergkamp

J'ai lu que l'an passé, ils ont joué la montre pour qu'on monte les enchères, comme ils savaient qu'on était en galère. Donc cette année, on fait de mùme et on refuse de leur faire cadeau du moindre centime.

Vince

Citation de: gunner597 le 23-08-2017, 21:15:58
La corogne joue la montre pour gratter quelques Millions en tout cas c'est ce que je ferais :shrug:

Ah bon? Du coup t'encourages Arsenal à faire pareil avec ses achats? :P

C'est surtout Arsenal qui joue la montre pour gratter quelques millions.

gunner597

Citation de: Vince le 23-08-2017, 21:35:03
Citation de: gunner597 le 23-08-2017, 21:15:58
La corogne joue la montre pour gratter quelques Millions en tout cas c'est ce que je ferais :shrug:

Ah bon? Du coup t'encourages Arsenal à faire pareil avec ses achats? :P

Non nous on vise des top players et en général pour le club vendeur remplacer/acheter un top player se prépare :D

Vince

Citation de: gunner597 le 23-08-2017, 22:12:55
Citation de: Vince le 23-08-2017, 21:35:03
Citation de: gunner597 le 23-08-2017, 21:15:58
La corogne joue la montre pour gratter quelques Millions en tout cas c'est ce que je ferais :shrug:

Ah bon? Du coup t'encourages Arsenal à faire pareil avec ses achats? :P

Non nous on vise des top players et en général pour le club vendeur remplacer/acheter un top player se prépare :D

C'est pareil pour tout les Clubs ... vaut mieux signer des joueurs qui apportent un plus tôt. C'est bizarre de dire que c'est intelligent de la part de la Corogne d'attendre, alors qu'Arsenal peut trouver de meilleurs acheteurs ailleurs si ils tardent trop, alors que la Corogne en a clairement fait sa priorité.

Nono

Il y a tellement de joueurs qui peuvent apporter un plus.
Tour le monde demandait un bon attaquant l'année dernière, bon, on a mis un an pour l'avoir. ;)

Les autres gros clubs sont bien plus proactifs que nous.

DiosBergkamp

Ça fait bieeeeeen plus d'un an qu'on cherche un buteur.
Il y a eu les saga Higuain ou Suarez, Vardy récemment, Wenger a même admis à l'époque Higuain quon avait fait une offre pour Jovetic.

Nono

On a eu Welbeck entre temps, de quoi tu te plains ?

Vince

Alexis Sanchez c'est quoi ? Un arrière droit?

Nono

C'était un ailier, pas un attaquant.

Vince

Un ailier Sanchez :lol:

Nono

Bah oui, au Barca, il jouait ailier, à Arsenal sauf l'année dernière et à de rares exceptions, il jouait ailier.

On a recruté un ailier, Wenger vu le manque de qualité devant l'a replacé dans l'axe.

Je sais pas ce qu'il y a de drôle.
Même là, s'il rejoue pour nous, il jouera derrière Lacazette.


Vince

Le Football c'est quand même plus de 6 postes, gardien, défenseur, latéral, milieu, ailier et attaquant. Et même si c'était le cas Sanchez est plus un attaquant qu'un ailier, c'est un joueur qui est beaucoup trop attiré par le but pour être considéré comme un ailier.

Et si on veut être plus spécifique, c'est un 9 et demi ou un faux neuf qui peut se muer en buteur selon comment on l'utilise, mais à Arsenal c'est un joueur avec une position assez libre.

Nono

Ses premiers matchs en pointe n'étaient pas bons chez nous, ça a évolué.

Vince

Mais même quand il joue à gauche c'est pas un ailier, d'ailleurs en 343 on a pas d'ailier, Özil n'est pas ailier.

Nono

C'est quoi pour toi un ailier ?

Car pendant longtemps, il jouait bien ailier, il redescendait sur le côté gauche, provoquait.

Par exemple, Walcott quand il est à droite, reste bien plus devant que Sanchez.

Vince

L'ailier c'est un joueur qui reste dans son couloir pour déborder, centrer, parfois rentrer si il est sur son faux pied. Ca existe plus beaucoup ce genre de joueur d'ailleurs. L'équivalent actuellement de ce rôle d'ailier c'est plus Chamberlain, Kolasinac, Bellerin .. Mais Sanchez est un attaquant. Soit il joue en pointe, soit il part d'une position côté gauche pour finir les actions dans la surface, ou pour créer des occasions en provoquant dans la surface, mais dans ce 343 il est comme Özil très libre dans son positionnement. Le couloir gauche est surtout occupé par le latéral gauche pour les débordements.

DiosBergkamp

On essaie depuis des années, chaque été, d'acheter un pur buteur, ça a pas changé quand on a acheté Sanchez...

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-08-2017, 20:48:44
Selon le London Evening Standard, il devrait signer à la Corogne en fin de semaine prochaine pour £14m.

Fin de semaine prochaine = vendredi 1er septembre ? Le mercato ferme à quelle heure ? Faudrait quand même pas qu'une probable vente nous passe sous le nez :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!