Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Taz

30-08-2016, 16:41:53 Dernière édition: 31-08-2017, 23:35:02 par Bouligoal






Arsène Wenger a déclaré: «Il est non seulement un buteur, il est un gars qui combine bien avec des partenaires, qui peuvent donner une balle finale et fait de bonnes courses. Il est bon devant le but et a eu une saison exceptionnelle l'année dernière ».
Nous sommes ravis d'accueillir Lucas au club.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

30-08-2016, 16:47:30 #1 Dernière édition: 30-08-2016, 16:50:06 par Taz












Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

On croise les doigts pour que ce soit un pari gagnant et qu'il s'adapte rapidement...

Thumb

Bienvenue à lui. :up:
Je connais pas du tout le bonhomme, hâte de le voir sur la pelouse.

Bouligoal

Bienvenue à lui ! Tout pareil que WATA, on croise fort les doigts pour que ça soit un pari gagnant ! Come on !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

On remet la compilation ici

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Bienvenue à lui!
Il prend le numéro 9 du coup?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Certainement oui.
Je vais mettre ca en attendant.
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Bienvenue à lui :up:
Hâte de voir ce qu'il va donner en premier league !

Rudeboy

Bienvenue Lucas !!! marque nos plein de buts!!!!

clarck59

Bienvenue à lui.
Esprérons qu'il nous surprenne positivement.

DiosBergkamp

La malédiction du numéro 9 ?

Ben4

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2016, 17:48:50
La malédiction du numéro 9 ?

J'y ai pensé, j'espère que non :look:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Il s'est fait enlever son tatouage du bras ???  :D

gunner597


Shapeshifter

Citation de: Taz le 30-08-2016, 17:09:18
Certainement oui.
Je vais mettre ca en attendant.


Attend la confirmation sinon, ça coute rien.
Shapeshifter -

TheArmoury

Oui Taz trop pressé comme d'habitude :D

Skoxy

Citation de: TheMerse le 30-08-2016, 18:47:31
Il s'est fait enlever son tatouage du bras ???  :D

:lol:
Welcome to our Griezmann :D

Taz

First interview :

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Là j'avoue être dans l'inconnu ...??

Thearsenal

J'espère que Wenger a eu le nez fin. A voir ;)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Si il lui faut pas 30 occasions pour scorer comme Giroud, alors il aura un bon bilan. On va s'apercevoir que jouer buteur à arsenal c'est caviar, et que Giroud aurait dû faire bien mieux ces dernières années.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Sheridan

Bienvenue à lui dans l'équipe.
Ne connaissant pas le joueur, et n'en ayant jamais entendu parler, sa meilleure réponse sera lors de ses apparitions sous notre maillot, et je verrais bien ! ^^

gunners_dz

Bon bah bienvenue à lui....

Vince

Bienvenue à lui. Pas grand chose à attendre de lui tout de suite, on le verra surtout débuter contre Nottingham Forest je pense.

Vince

CiterLucas - Je pense être un joueur rapide



Ses premiers mots après sa signature ..
Merci Beaucoup, je suis ravi. C'est un moment important de ma carrière, signer dans un Club avec cette histoire et cette qualité, comme Arsenal, un Club qui évolue en Premier League et en Champion's League. Je suis très fier et heureux d'être là.

Sa réaction quand l'intérêt d'Arsenal s'est manifesté ..
C'est mon agent qui m'en a parlé, et d'autres joueurs qui m'ont dit beaucoup de bien d'Arsenal. J'étais très heureux et flatté quand j'ai su ça. J'avais l'espoir de signer ici. Les premiers contacts ont commencé à l'ouverture du marché estival. Comme toujours au Football, les Clubs évaluent leurs besoins; mais dès la prise de contact ils ont montré leur intérêt. Les choses se sont passé vite en fin de marché, pour que ce soit officiel.

Ce qu'il savait d'Arsenal ..
Je connais ce Club, je le regardais à la TV. La Premier League est très populaire en Espagne, et j'essaie toujours de regarder les matchs quand je le peux. Arsenal a des joueurs de grande qualité, jouent un super football, et c'était une des équipes que je regardais le plus. C'est un grand Club, toujours à se battre pour les trophées, ils jouent en Europe, c'est un Club énorme. Il y a des joueurs fantastiques et ça attire les autres joueurs.

La premier League ..
J'ai hâte. Je veux montrer ma valeur, aller au combat, jouer, être performant.  Je pense que la Premier League est plus intense que la Liga, les matchs sont plus d'un bout à l'autre - il y a plus de contre attaques. En Espagne c'est plus tactique, donc le jeu est pas aussi rapide qu'en Premier League.

Son profile ..
Je pense être un joueur rapide. J'aime combiner avec mes coéquipiers, jouer des une deux, pour me mettre en position de frappe. Je ne veut pas être figé dans un style, j'espère juste que quand les fans d'Arsenal me verront, ils apprécieront mon jeu. J'ai joué attaquant pendant la plus grande part de ma carrière, mais je peux m'adapter aux 4 positions de l'attaque. Je préfère jouer dans l'axe, mais je n'ai pas de problème pour jouer ailleurs.

Un message pour les fans d'Arsenal ..
J'aimerai les saluer, leur demander de venir nous soutenir. Ce sera une super saison et je suis sur que l'on aura pleins de choses à célébrer.

Lba

Une vraie interrogation ce mec, il n'a jamais joué dans un grand club et a un parcour atypique. D'ailleurs selon moi c'est à mettre en échos avec les propos de Wenger la saison passée, quand il évoquait Vardy ou d'autres joueurs qui eux aussi n'ont pas connu le haut niveau de suite et montrent plus de caractère moins de blessures etc etc. Est-ce qu'il pensait déjà à Perez ? On ne le saura jamais mais ça m'y fait furieusement penser.

Vince

Wenger - Il a tout les ingrédients pour réussir



"Je suis content car il a les qualités pour s'intégrer dans notre équipe. Ce n'est pas seulement un buteur, c'est un gars qui peut combiner avec ses partenaires, qui peut donner le dernier ballon, qui fait de bons appels. Les gens sont peut-être un peu surpris, car peu le connaissent. Il a voyagé un peu à travers l'Europe. C'est un joueur qui s'est développé sur le tard à ce poste, car il a toujours joué sur les ailes.

Il a un bon œil pour le but, la saison dernière il a fait une saison exceptionnelle dans une équipe qui se créait peu d'occasions. Je suis confiant. Il a la vitesse, un bon niveau technique, une bonne finition, donc tout les ingrédient pour réussir. C'est toujours un peu un pari de venir dans un nouveau pays, avec différents challenges, mais je pense que c'était un pari qui valait le coup. J'en suis très content."

jones79

A voir. Je pense qu'il va nous donner plus d'options en attaque.