Arsenal Supporter Club France

Lucas Pérez

Démarré par Vince, 25-08-2016, 02:04:53

« précédent - suivant »

Vince

Cadena Ser : Arsenal a fait une offre ce matin, mais les Gunners veulent payer les 20M€ en deux fois, La Corogne n'acceptera si ils paient le tout en une fois.

:lol: On reconnait bien notre Club :up:

Ben4

Mais pourquoi en deux fois?!

On est vraiment à la masse :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Putain sérieux si c'est vrai y'a de quoi se pendre avec ce club.

17Alexis

10 millions en cash, 10 millions qui travaillent en bourse sur 1 an, plus value financière au final transfert à 15 millions :lol:

Vince

:lol: A quoi sert notre négociateur sinon? Faut bien le laisser bosser un peu, même sur des clauses libératoires.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-08-2016, 17:15:56
:lol: A quoi sert notre négociateur sinon? Faut bien le laisser bosser un peu, même sur des clauses libératoires.

Tu m'étonnes qu'il faille le laisser bosser un peu, le mec a rien glandé de l'été :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-08-2016, 17:16:39
Citation de: Vince le 25-08-2016, 17:15:56
:lol: A quoi sert notre négociateur sinon? Faut bien le laisser bosser un peu, même sur des clauses libératoires.

Tu m'étonnes qu'il faille le laisser bosser un peu, le mec a rien glandé de l'été :lmao:

Au contraire, il a trop bossé :lol:

TheArmoury

25-08-2016, 17:25:55 #67 Dernière édition: 25-08-2016, 17:29:18 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 14:33:23
Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 14:19:24
Oui tu as raison, le club va prendre le seul joueur qui était possible de recruter, un joueur que tu ne connaissais même pas hier.
Ce transfert on pouvait même le faire dans les années 2008-2013, au vu de nos moyens, certains fans ont le droit d'être déçu que le club tente un pari.
Sinon il y avait Chicharito, qui joue dans un meilleur club que Lucas Hernandez, marqué plus de buts, expérience de la PL et de la CL. Tu voulais un nom, je t'en donne un.


s il est si fort, pourquoi est il toujours a leverkusen, le psg a pris jesé par exemple et chelsea batsuayi alors qu ils ont plus de moyens financiers qu arsenal.
oui je ne le connais pas, apres je vois que le club essaie pas mal de pistes sans succès,  je pense que ce n est pas si simple.


S'il est si fort pourquoi il joue à La Corogne à presque 28 ans dans une équipe qui joue le maintien, pourquoi aucun bon club de liga ne le recrute ? Tu vois, je peux te retourner le même argument. Si tu es même pas capable de reconnaître que Leverkusen est un bien meilleur club que le La Carogne actuel, je peux rien faire pour toi.
Quitte à prendre un pari, autant le faire sur un joueur encore pas trop vieux (28 ans) qui a connu la PL, réussi plutôt bien à ManU et qui a l'expérience de la CL.
Si c'était un des premiers choix, on aurait activé la clause depuis longtemps. Ce Lucas Pérez ça doit-être un 5/6em choix voir plus loin dans la liste.

Vince

La Corogne résigné à perdre Pérez

Le manager Gaizka Garitano a declaré : "Si ils restent [Sidnei et Pérez] tant mieux pour nous, sinon, la vie continuera et le Depor sera toujours là comme depuis des années."

Selon La Voz de Galicia, West Brom est toujours intéressé pour signer le joueur et a envoyé un dirigeant sur place pour augmenter leur offre de salaire.

Vince

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 17:25:55
Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 14:33:23
Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 14:19:24
Oui tu as raison, le club va prendre le seul joueur qui était possible de recruter, un joueur que tu ne connaissais même pas hier.
Ce transfert on pouvait même le faire dans les années 2008-2013, au vu de nos moyens, certains fans ont le droit d'être déçu que le club tente un pari.
Sinon il y avait Chicharito, qui joue dans un meilleur club que Lucas Hernandez, marqué plus de buts, expérience de la PL et de la CL. Tu voulais un nom, je t'en donne un.


s il est si fort, pourquoi est il toujours a leverkusen, le psg a pris jesé par exemple et chelsea batsuayi alors qu ils ont plus de moyens financiers qu arsenal.
oui je ne le connais pas, apres je vois que le club essaie pas mal de pistes sans succès,  je pense que ce n est pas si simple.


S'il est si fort pourquoi il joue à La Corogne à presque 28 ans dans une équipe qui joue le maintien, pourquoi aucun bon club de liga ne le recrute ?


Pas mal de Clubs dont le Barca et l'Atletico étaient intéressé cet été.

TheArmoury

25-08-2016, 17:33:58 #70 Dernière édition: 25-08-2016, 17:36:38 par TheArmoury
Citation de: PieRR le 25-08-2016, 15:51:37
Oui c'est ce que je me dis, le foot espagnol convient bien à Arsenal, Vous le jugez déjà alors qu'il n'a même pas signé et que personne ne le connaissait hier.

Critiquer le recrutement, ça c'est autre chose, mais laissez au moins le joueur prouver quelque chose. Il n'a même pas signé que ça part déjà en sucette ici, bande de sanguins. :P


Il faut être capable intellectuellement de comprendre la différence entre la critique du pari et laisser une chance au joueur, la nuance est importante. Il sera le bienvenue comme n'importe quel joueur qui signe, il aura le temps de démontrer ce qu'il sait faire MAIS on peut trouver ce pari pas adapté à nos ambitions et moyens tout en laissant une chance à Lucas Pérez de s'imposer.

Vince : pas intéressé au point de mettre 20M€ sur la table pourtant ce n'est pas une grosse somme, seul Everton et Arsenal l'on t faits apparemment. Donc c'était également un choix en bas de liste pour pas mal de clubs Espagnols, alors que tout le monde l'a vu marqué des buts en Liga.

PieRR

Oui c'est un peu ce que j'ai dit haha :D

TheArmoury

J'ai préféré développer ta pensée :P
Me remercie pas surtout ...  :D

Vince

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 17:33:58Vince : pas intéressé au point de mettre 20M€ sur la table pourtant ce n'est pas une grosse somme, seul Everton et Arsenal l'on t faits apparemment. Donc c'était également un choix en bas de liste pour pas mal de clubs Espagnols, alors que tout le monde l'a vu marqué des buts en Liga.


Bien sûr, mais c'est pour dire que c'est pas un joueur venu de nulle part. Il a mis 17 buts la saison dernière en Liga, donc fait une grosse saison, et c'est logique qu'il intéresse de grands Clubs européens. Nous on le connait pas car on regarde 4 matchs de Liga par an, mais ceux qui suivent ce championnat en disent beaucoup de bien.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 17:43:34
J'ai préféré développer ta pensée :P
Me remercie pas surtout ...  :D

Vas-y dis tout de suite que je suis limité, il n'y a qu'un pas :lol:


humour humour t'inquiète :D

Taz

Maintenant on lit deja que l'offre à été refusée d'après radio cadena ser ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 25-08-2016, 17:57:13
Maintenant on lit deja que l'offre à été refusée d'après radio cadena ser ...


Citation de: Vince le 25-08-2016, 17:04:17
Cadena Ser : Arsenal a fait une offre ce matin, mais les Gunners veulent payer les 20M€ en deux fois, La Corogne n'acceptera si ils paient le tout en une fois.

:lol: On reconnait bien notre Club :up:

TheArmoury

Citation de: Vince le 25-08-2016, 17:48:19
Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 17:33:58Vince : pas intéressé au point de mettre 20M€ sur la table pourtant ce n'est pas une grosse somme, seul Everton et Arsenal l'on t faits apparemment. Donc c'était également un choix en bas de liste pour pas mal de clubs Espagnols, alors que tout le monde l'a vu marqué des buts en Liga.


Bien sûr, mais c'est pour dire que c'est pas un joueur venu de nulle part. Il a mis 17 buts la saison dernière en Liga, donc fait une grosse saison, et c'est logique qu'il intéresse de grands Clubs européens. Nous on le connait pas car on regarde 4 matchs de Liga par an, mais ceux qui suivent ce championnat en disent beaucoup de bien.


L'A.Madrid a préféré mettre 30M€ sur Gameiro que 20M€ sur lui par exemple. On est d'accord sur ce point donc on ne va pas débattre. Un attaquant pas trop cher qui réussi en Liga et qui n'a pas séduit un seul bon club de liga au point de le signer c'est tout de même intéressant de le signaler.

Skoxy

il a de très bonnes stats, surtout avec cette équipe du Deportivo, c'est pas évident :green:
Il semble plus vif et plus rapide que Giroud, ça nous permettrais de varier notre jeu, après c'est un pari vu son age et le fait qu'il n'ait jamais joué en PL!! mais je préfère ce pari que de voir Walcott en pointe :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 17:58:40
Citation de: Vince le 25-08-2016, 17:48:19
Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 17:33:58Vince : pas intéressé au point de mettre 20M€ sur la table pourtant ce n'est pas une grosse somme, seul Everton et Arsenal l'on t faits apparemment. Donc c'était également un choix en bas de liste pour pas mal de clubs Espagnols, alors que tout le monde l'a vu marqué des buts en Liga.


Bien sûr, mais c'est pour dire que c'est pas un joueur venu de nulle part. Il a mis 17 buts la saison dernière en Liga, donc fait une grosse saison, et c'est logique qu'il intéresse de grands Clubs européens. Nous on le connait pas car on regarde 4 matchs de Liga par an, mais ceux qui suivent ce championnat en disent beaucoup de bien.


L'A.Madrid a préféré mettre 30M€ sur Gameiro que 20M€ sur lui par exemple. On est d'accord sur ce point donc on ne va pas débattre. Un attaquant pas trop cher qui réussi en Liga et qui n'a pas séduit un seul bon club de liga au point de le signer c'est tout de même intéressant de le signaler.

Et Arsenal a préféré mettre £20m sur Vardy que 20M€ sur lui. Si le transfert de Gameiro à l'Atletico n'avait pas pu se faire, ils se seraient peut-être rabattu sur ce joueur. Je comprends pas qu'on puisse reprocher au Club d'avoir des solutions de rechange en cas d'échec sur des transferts, c'est ce que font tout les Clubs.

gunner597

Je ne le connais pas donc pour le jugement on attendra meme si sur les compils on voit ses qualités son profil est intéressant par contre pourquoi attendre si longtemps et parler de Top player pour au final doubler au dernier moment Everton .. encore une fois la gestion est plus qu'étonnante

Tifo

Citation de: gunner597 le 25-08-2016, 18:07:55
Je ne le connais pas donc pour le jugement on attendra meme si sur les compils on voit ses qualités son profil est intéressant par contre pourquoi attendre si longtemps et parler de Top player pour au final doubler au dernier moment Everton .. encore une fois la gestion est plus qu'étonnante

C'est simple les recruteurs et le manager font une liste de noms, il les éliminent au fur et à mesure et on est sur quelqu'un qui est plus dans le bas de la liste que dans le haut :shrug:

PieRR

Citation de: Skoxy le 25-08-2016, 18:02:29
il a de très bonnes stats, surtout avec cette équipe du Deportivo, c'est pas évident :green:
Il semble plus vif et plus rapide que Giroud, ça nous permettrais de varier notre jeu, après c'est un pari vu son age et le fait qu'il n'ait jamais joué en PL!! mais je préfère ce pari que de voir Walcott en pointe :lol:

Benteke avait aussi des bonnes stats à Aston Villa, lui aussi portait son équipe. On connait la suite. :P

Skoxy

Citation de: PieRR le 25-08-2016, 18:15:22
Citation de: Skoxy le 25-08-2016, 18:02:29
il a de très bonnes stats, surtout avec cette équipe du Deportivo, c'est pas évident :green:
Il semble plus vif et plus rapide que Giroud, ça nous permettrais de varier notre jeu, après c'est un pari vu son age et le fait qu'il n'ait jamais joué en PL!! mais je préfère ce pari que de voir Walcott en pointe :lol:

Benteke avait aussi des bonnes stats à Aston Villa, lui aussi portait son équipe. On connait la suite. :P

pas faux :lol:
c'est un pari, qui pour moi ne va servir qu'à faire reposer ou remplacer Giroud si ce dernier se blesse, mais je pense pas qu'il puisse être aussi nul que Walcott!!

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 17:25:55
Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 14:33:23
Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 14:19:24
Oui tu as raison, le club va prendre le seul joueur qui était possible de recruter, un joueur que tu ne connaissais même pas hier.
Ce transfert on pouvait même le faire dans les années 2008-2013, au vu de nos moyens, certains fans ont le droit d'être déçu que le club tente un pari.
Sinon il y avait Chicharito, qui joue dans un meilleur club que Lucas Hernandez, marqué plus de buts, expérience de la PL et de la CL. Tu voulais un nom, je t'en donne un.


s il est si fort, pourquoi est il toujours a leverkusen, le psg a pris jesé par exemple et chelsea batsuayi alors qu ils ont plus de moyens financiers qu arsenal.
oui je ne le connais pas, apres je vois que le club essaie pas mal de pistes sans succès,  je pense que ce n est pas si simple.


S'il est si fort pourquoi il joue à La Corogne à presque 28 ans dans une équipe qui joue le maintien, pourquoi aucun bon club de liga ne le recrute ? Tu vois, je peux te retourner le même argument. Si tu es même pas capable de reconnaître que Leverkusen est un bien meilleur club que le La Carogne actuel, je peux rien faire pour toi.
Quitte à prendre un pari, autant le faire sur un joueur encore pas trop vieux (28 ans) qui a connu la PL, réussi plutôt bien à ManU et qui a l'expérience de la CL.
Si c'était un des premiers choix, on aurait activé la clause depuis longtemps. Ce Lucas Pérez ça doit-être un 5/6em choix voir plus loin dans la liste.


je te laisse a ta comparaison foirseuse entre leverkusen et la corogne....au vu du palmarès c est la meme trempe de clubs.
chicharito est passé de manchester au real puis a leverkusen.....plutot la pente descendante.
qui te dit que perez ne s epanouiera pas dans un grand club.

Vince

La Voz De Galicia annonce cet après-midi que finalement un accord a été trouvé entre les deux Clubs. Arsenal fera une offre de 20M€ à la Corogne, la clause libératoire, et le joueur signera un contrat dans les prochaines heures. Arsenal a effectivement essayé payer ces 20M€ en deux fois, mais ils paieront finalement en une fois (14M€ à la Corogne, 6M€ à PAOK).

On aura essayé! Bien joué Dick

TheArmoury

On s'en fout du palmarès pour juger le niveau d'un club sur les dernières années ou sinon Aston Villa est un meilleur club que Manchester City, ils ont gagné une "CL" et plus de championnats que City ... On se demande pourquoi Guardiola n'entraîne pas Villa :D
Argument digne d'un écolier, ne pas reconnaître que Leverkusen est un bien meilleur club que La Corogne sur les dernières saisons :lol:
Un peu comme Nasri qui était remplaçant :green:

Vince

CiterWenger Knows Best ‏- "Dick? Arsène. Look, tell Deportivo we'll pay for Perez in two instalments. £50 now, the rest if we win the Champions League. Exceptional."


:D

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 25-08-2016, 17:48:19
Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 17:33:58Vince : pas intéressé au point de mettre 20M€ sur la table pourtant ce n'est pas une grosse somme, seul Everton et Arsenal l'on t faits apparemment. Donc c'était également un choix en bas de liste pour pas mal de clubs Espagnols, alors que tout le monde l'a vu marqué des buts en Liga.


Bien sûr, mais c'est pour dire que c'est pas un joueur venu de nulle part. Il a mis 17 buts la saison dernière en Liga, donc fait une grosse saison, et c'est logique qu'il intéresse de grands Clubs européens. Nous on le connait pas car on regarde 4 matchs de Liga par an, mais ceux qui suivent ce championnat en disent beaucoup de bien.


Quand on parlait de Borja (18 buts, 24 ans) pourtant Vince nous répondait "Autant tenter le pari avec nos jeunes"

Mais maintenant qu'un mec avec les mêmes stats, plus vieux est en passe de nous rejoindre, ça va devenir un excellent joueurs aux yeux de Vince :lol: Classique ...

Vince

25-08-2016, 19:36:47 #89 Dernière édition: 25-08-2016, 19:40:25 par Vince
Oui parce que Borja aurait couté 20Mâ,¬? :na:

Et puis voilà ce que j'ai dis à l'époque. Je parlais pour le poste d'ailier. Donc attention à la déformation :green:
Citation de: Vince le 23-06-2016, 19:20:12
Je parlais plus pour les postes d'ailiers. On en a 1 ou 2 qui pourraient créer des surprises la saison prochaine si on leur fait confiance.