Arsenal Supporter Club France

Lucas Pérez

Démarré par Vince, 25-08-2016, 02:04:53

« précédent - suivant »

Vince



Alors qu'il semblait se diriger vers Everton, Lucas Pérez serait maintenant plus proche de s'engager pour Arsenal. Il possède une clause libératoire de 20M€ qu'Everton était prêt à payer mais le joueur a toujours préféré l'option Arsenal. En effet les Gunners le suivent depuis au moins la saison dernière et semblent maintenant décidé à le signer. (El Confidencial)

L'attaquant espagnol de 27 ans (28 en Septembre prochain) joue à la Corogne où il a marqué 17 buts la saison dernière (cette saison il a déjà marqué 1 but lors du 1er match de la saison). Du coup il est devenu un joueur très demandé durant l'été, avec l'Atlético de Madrid, Seville, Barcelone, Villarreal, Naples, et Leicester qui se sont intéressé à lui. Il a déjà évolué à l'étranger, en Ukraine et en Grèce.


captainFABREGAS

Toute cette attente pour ça ?!!! Si c'est le cas, vivement que Wenger prennent sa retraite parce que là ça devient inquiétant quand même.......

mex

Je prend, tout sauf Giroud je suis ok

PieRR

Je ne l'ai jamais vu jouer pour juger, par contre sur la vidéo les défenses espagnoles c'est quand même en dessous de tout. :lol:

Vince

Selon Marca, il signera pour Arsenal un contrat de 3 ou 4 ans, sauf revirement de situation. Hier (jeudi) un accord a été trouvé entre Arsenal et La Corogne pour le transfert du joueur. Les Gunners paieront la clause libératoire (20M€).

Vince

Selon As, la proposition de contrat d'Arsenal est supérieure à l'offre de contrat proposé par le Depor. Et l'offre d'Everton a été ignorée par le joueur pour des raisons sportives, il veut jouer la Champion's League. Aucune offre n'a été officiellement faite par Arsenal mais l'intérêt est bien réel et ce serait plus qu'une question de temps.

Vince

ça vaut pas la frappe de Ramsey, mais pas mal quand même :P


PieRR

Pouaaaaa vilaine la frappe :wtf:

gunner4life

Citation de: captainFABREGAS le 25-08-2016, 02:09:53
Toute cette attente pour ça ?!!! Si c'est le cas, vivement que Wenger prennent sa retraite parce que là ça devient inquiétant quand même.......


tu crois que quand il sera parti ca changera quelque chose a cette penurie d avant centre dans le monde

vanpverm

Citation de: captainFABREGAS le 25-08-2016, 02:09:53
Toute cette attente pour ça ?!!! Si c'est le cas, vivement que Wenger prennent sa retraite parce que là ça devient inquiétant quand même.......


Au vue du marché des avants centres il fallait s'attendre à ce que l'on voit arriver un joueur méconnu. Parce que 60M pour Lacazette c'est beaucoup trop.

DiosBergkamp

Mieux que rien au moins on aura une alternative à Giroud autre que Walcott ou Sanchez.

Taz

On cherche que les joueurs top qualité qu'il disait ....
Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN

Oui Top qualité, pour un joueur qui n'a fait qu'une seule saison pleine en LIGA...
Après on ne sait jamais, certain ont la maturité tardive et se révèlent vers 27-30 ans au plus haut niveau.

Son style me fait un peu penser à Vardy. C'est plus un joueur de profondeur qui se bat sur chaque ballon dans le dos des défenseurs qu'il harcèle bien. Une bonne frappe du gauche aussi. Maintenant comme l'anglais, pas sûr qu'il s'épanouisse chez nous vu que la plupart des défenses adverses jouent bas et regroupées contre nous.

Mais bon vu le prix et notre situation...ça fera une alternative en effet. C'est pas le joueur qu'on attendait mais ce sera mieux que rien.

17Alexis

C'est tout sauf étonnant aux vues des sommes demandées par les clubs. C'était certain que l'on tenterai un joueur méconnu du grand publique. Après ça peut marcher ou non pour lui mais nous avons besoin d'un attaquant, c'était sur que ce n'allait pas être Griezman ou Lewandowski

gunner4life

Citation de: Taz le 25-08-2016, 09:41:47
On cherche que les joueurs top qualité qu'il disait ....


t as toujours pas compris qu il y a plus de demandes que d offres sur le marché,  si le real garde morata c est qu il y a peu de stars en avant centre. meme le, real n a pas pris aubameyang

Bouligoal

Une recrue pour faire le nombre quoi... Fallait pas s'attendre à autre chose que ça de toute façon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Dire que c'était le prix de Vardy ...

17Alexis

Tant qu'il marque des buts son prix ça ne m'intéresse pas du tout. On eu Eduardo et Adebayor qui étaient des joueurs méconnus mais qui ont réussi à passer la marche pourquoi pas lui

Bouligoal

28 ans quand même... C'est l'âge où tu es censé être à l'apogée de ta carrière (28/29/30 ans).
Ça laisse peu de marge à la progression comme ça pouvait être le cas avec Eduardo ou Adebayor.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 10:12:09
Citation de: Taz le 25-08-2016, 09:41:47
On cherche que les joueurs top qualité qu'il disait ....


t as toujours pas compris qu il y a plus de demandes que d offres sur le marché,  si le real garde morata c est qu il y a peu de stars en avant centre. meme le, real n a pas pris aubameyang

Ben surtout ce qui est clair, c'est qu' à 20M y à rien sur le marché ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

25-08-2016, 11:23:18 #20 Dernière édition: 25-08-2016, 11:51:54 par TheArmoury
Je ne connais pas donc je m'abstiendrais de le juger mais son âge pose question évidemment, rare sont les joueurs de son âge qui passent un palier au très haut niveau.
C'est toujours mieux que rien mais attendre 3 ans pour tenter un pari comme celui-ci, il a intérêt d'être gagnant ce pari, Wenger répète que la cellule recrutement bosse très dur, on attend de voir le résultat, il serait le premier renfort offensif depuis Welbeck mine de rien, Wenger et le club vont jouer leur crédibilité. Personne oblige le club à faire des paris, c'est un choix de ne pas surpayer un attaquant alors qu'on a les moyens de le faire, derrière il faudra assumer en cas d'échec. Et on les félicitera si c'est un très bon pari !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Forces : Technique - Anticipation - Accélération
Faiblesse : Défense - Duels aériens
17 buts - 10 passes décisives en 36 matchs.

Ce sont tout de même des infos encourageantes, il n'a déjà pas le même profil que Giroud et puis marquer 17 buts et faire marquer 10 fois les branques du Déportivo il a se mérite  :green:

TheArmoury

25-08-2016, 11:55:49 #23 Dernière édition: 25-08-2016, 11:57:49 par TheArmoury
J'ai vu sa compilation de tous ses buts et passes décisives, il a un profil similaire à Vardy, un joueur de contre capable de jouer intelligemment avec ses coéquipiers et les servir quand ils sont mieux placés que lui. Donc une réserve sur ses capacités à être performant face à des équipes regroupées. Il est Giroud compatible, un profil bien différent.
Vu son nombre important de passes décisives, même s'il ne score pas plus de 20 buts en PL, s'il fait marquer et atteint les 15/17 buts, ça peut-être intéressant.
Un seul penalty sur ses 17 buts donc 16 buts dans le jeu (15 il marqué un CF).

Taz



Il doit certainement jouer dans la pire de ces équipes et pourtant ses stats ne sont pas dégeu !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Franchement ça a l'air d'être une bonne alternative à Giroud: rapide et très technique.

Effectivement il va avoir 28 ans en septembre mais c'est toujours l'âge où les attaquants sont au top.
Le seul bémol, s'il en est un, c'est que la plupart de ses buts sont marqués sur contre attaque, situation dans laquelle on ne se retrouve pas régulièrement.

Je retiendrai le but et la passe déc contre le barca :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

vanpverm

Il y a à boire et à manger avec les stats. C'est difficile de s'avoir comment il va s'adapter à la PL, à la répétition des matches, au fait qu'il y a une grosse attente autour de sa signature. Si signature il y a bien entendu.

gunner4life

vardy a 29 ans, non ?? ou 28 mais il s est révélé tard et on voulait le signer. pourquoi pas lui, on verra, je ne le connais pas

PieRR

Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 13:31:47
vardy a 29 ans, non ?? ou 28 mais il s est révélé tard et on voulait le signer. pourquoi pas lui, on verra, je ne le connais pas

Oui j'allais faire la comparaison. L'age est un facteur, certes, mais rien n'est impossible, s'il fait 2 ou 3 bonnes saisons chez nous, on en demande pas plus...

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 13:31:47
vardy a 29 ans, non ?? ou 28 mais il s est révélé tard et on voulait le signer. pourquoi pas lui, on verra, je ne le connais pas


Beaucoup de monde était pas chaud pour Vardy donc ce n'est vraiment pas un bon argument. En gros pour résumé, beaucoup attendaient mieux qu'un pari que l'on faisait quand on avait moins de moyens.