Arsenal Supporter Club France

Jonny Evans

Démarré par Vince, 19-08-2016, 13:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Il lui fallait bien son topic  :green:

Jonny Evans, défenseur central nord irlandais de 28 ans, capable de jouer arrière gauche. 131 matchs à Man Utd (dont quelques gros matchs), il est à West Brom depuis la saison dernière, où il a été élu joueur de l'année pour sa première saison. Arsenal s'intéresserait à lui.



Pulis - On devra d'abord le remplacer

"On ne veut pas perdre nos meilleurs joueurs, mais en Football parfois ça arrive. Si ça arrive, on doit faire en sorte de trouver leur remplaçants. Si Arsenal veut Jonny, si on doit négocier, ça restera entre nos deux Clubs. Je n'en parlerai pas ici. Mais pour le moment ce sont juste des spéculations, ça remplis les journaux.

La chose la plus importante c'est que Jonny est avec nous, et je veux qu'il reste car c'est un joueur exceptionnel. Samedi dernier, que ce soit face à Townsend ou Zaha, alors que ce n'est pas son poste de prédilection arrière latéral, c'était probablement notre meilleur joueur sur le terrain."

PieRR


DiosBergkamp


PieRR

C'est clair c'est incroyable! Je me souviens qu'on lui pissait limite dessus, et là ça en devient un joueur intéressant avec du potentiel pour son age! Same old Arsenal...

we are the Arsenal !

Encore une bonne pioche ça :lol:

Skoxy

Notre nouveau Sylvestre !!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Et joueur de l'ann

Skoxy


Vince

Vous arrivez à travers mon post à imaginer un jugement de valeur, vous êtes de plus en plus fort :lol:

TheArmoury


gunner597

mon dieu ...on veut des tops players (selon AW) et on pourrait prendre un joueur de WBA :lol:

clarck59

Citation de: gunner597 le 19-08-2016, 17:41:15
mon dieu ...on veut des tops players (selon AW) et on pourrait prendre un joueur de WBA :lol:

Kos venait d'o

Taz

si c'est ca travailler dur dur ....
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: clarck59 le 19-08-2016, 21:19:49
Citation de: gunner597 le 19-08-2016, 17:41:15
mon dieu ...on veut des tops players (selon AW) et on pourrait prendre un joueur de WBA :lol:

Kos venait d'où avant de s'imposer comme un des meilleurs défenseur de Premier League?
Je ne dis pas que Evans serait une bonne recrue, mais le niveau du club ne reflète pas la qualité d'un joueur.

sauf qu'on le connait Evans c'est pas un mec qui arrive sur le tard :shrug: Kos avait des qualités évidentes ca se voyait (je me rappelle de débats avec adam qui n'était pas convaincu) et les clubs de L1 le surveillaient aussi, d'ailleurs si je raisonne come toi Sanogo doit être bon puisqu'il joue a Arsenal :D

Vince

WBA demande £25m pour Jonny Evans (Telegraph)


gunner597


Taz

Je vais tellement vomir si ils font ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Mais vous voulez que Arsène dépense de l'argent, d'ailleurs tout le monde ici dit que ce  n'est pas notre argent ..  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On est en position de faiblesse, les clubs vont en profiter.
Evans, je le connais que sur ce que j'ai vu à MU, qui l'a vu l'année dernière ?

Taz

On dégage vraiment beaucoup d'ambitions avec nos tentatives de recrutement, ils tremblent les attaquants adverses quand ils lisent nos rumeurs :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 23-08-2016, 00:20:10
On dégage vraiment beaucoup d'ambitions avec nos tentatives de recrutement, ils tremblent les attaquants adverses quand ils lisent nos rumeurs :lol:



Taz qui s'imagine que les attaquant lisent les rumeurs de transferts avant de rencontrer Arsenal :lol:
:respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Mais non c'est pas sérieux, c'est une blague, Evans !!!! Il est d'une faiblesse technique et mentale incroyable ( quoique ça colle à notre défense

Bouligoal

Citation de: Nono le 23-08-2016, 00:13:52
On est en position de faiblesse, les clubs vont en profiter.
Evans, je le connais que sur ce que j'ai vu à MU, qui l'a vu l'année dernière ?

Player of the year à WBA, c'est l'homme qu'il nous faut :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et il a joué quelques grands matchs avec Manchester, il a l'expérience pour lui.

Atys

Bah faudra vous y faire ...

TheArmoury

J'ai l'impression de revivre les mercati quand on vendait nos meilleurs joueurs et qu'on prenait des joueurs en fin de carrière ou pas au niveau dans les derniers jours ...

Taz

Mais c'est exactement ca bordel !!

Qu'ils arrêtent de nous parler d'équipes compétitive qui joue le titre, on joue juste le top 4 chaque années pour qu'ils puissent bien ce remplir les poches.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 23-08-2016, 12:15:38
J'ai l'impression de revivre les mercati quand on vendait nos meilleurs joueurs et qu'on prenait des joueurs en fin de carrière ou pas au niveau dans les derniers jours ...

Clairement. Hâte de connaître le nouveau Benayoun, le nouveau Silvestre et le nouveau Park :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!