Arsenal Supporter Club France

Jay Beckford

Démarré par Vince, 16-08-2016, 18:50:27

« précédent - suivant »

Vince

Topic du jeune attaquant, signé en Janvier 2015 en provenance de Leyton Orient.




Citer

J'ai rejoins Arsenal en provenance de Leyton Orient il y a presque 2 ans maintenant. Bien que j'ai été un fan d'Arsenal étant enfant, je vivais à Crouch End [juste au nord d'Islington], et un de mes professeurs à l'école avait un fils qui était à Orient. J'avais 10 ans, donc il m'a emmené à l'essai là-bas, et 2 semaines plus tard ils m'ont signé.

J'ai commencé attaquant, puis j'ai été repositionné sur une aile, et c'est là que je joue depuis. Je joue principalement à droite. Je pense que ça va avec mon jeu car je peux utiliser ma vitesse, ma puissance, ma qualité de dribble pour éliminer les défenseurs. Si il y a un joueur dont je suis similaire, je dirai le joueur de Chelsea Willian. A Arsenal, le joueur que je prends en exemple est Alexis. Non seulement il a tellement de qualité, mais son travail pour l'équipe est quelque chose que j'admire et que j'essaie de copier.

J'ai été mis au courant de l'intérêt d'Arsenal 2 mois avant de signer. Mon père m'a dit qu'il y avait un intérêt et j'étais très excité à l'idée de rejoindre 'mon' Club. Arsenal et Orient ont trouvé un accord, ce qui à l'époque me semblait une éternité, mais je suis devenu un Gunner. J'allais m'entrainer à Hale End, ce qui n'est pas très loin par rapport à là où je m'entrainait avec Leyton Orient.

Je remercie Leyton Orient pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, mais forcément étant un plus petit Club, ils n'ont pas les mêmes ressources qu'Arsenal. Ici il y a plus de coachs, donc plus d'attention au détail pour chaque joueur. Il y a une grande concentration sur la technique, et j'évolue avec des joueurs plus technique. Aussi, tout ce qui est salle de gym, développement athlétique, c'est plus poussé. Surtout maintenant que je suis à plein temps. Tout ça combiné aide a accélérer le développement des jeunes et j'en ressent les bénéfices.

Pour l'instant, j'ai joué quelques matchs amicaux, bien que l'on est concentré sur l'entrainement pendant cette période, et c'était dur - beaucoup de course et ça demande du temps pour s'y habituer! On a voyagé en Allemagne deux fois, et joué contre le Bayern Munich et Hambourg, ce qui étaient deux expériences utiles, et j'ai joué aussi contre Crystal Palace. Maintenant on a hâte de débuter la saison.

La saison dernière j'ai joué plus de 20 matchs [en U16s], donc tout n'est plus nouveau, j'espère faire encore mieux cette saison [avec les U18s]. J'ai pleinement récupéré d'une blessure au ligament, suite à un mauvais tacle en fin de saison dernière, et je suis prêt à faire de mon mieux pour l'équipe, continuer de progresser, et peut-être avoir l'opportunité de participer aux matchs en U23s.

Je pense que je dois progresser au niveau de mon pied gauche, de mon jeu de tête, de mon efficacité, c'est l'objectif que je me suis fixé. Je vie maintenant à St Albans, assez proche du centre d'entrainement. Je vie avec Josh Benson, qui est mon coéquipier et un bon ami. La propriétaire, Rachel, prend soin de nous, et nous emmène au centre d'entrainement chaque matin, donc on a aucune excuse si on arrive en retard!

Vince

Il n'a pas été gardé par Arsenal, bonne chance à lui pour la suite.