Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Vince, 28-07-2016, 22:59:55

« précédent - suivant »

Vince



Selon Sky Germany, Arsenal ouvre les négociations pour le transfert du défenseur international allemand Mustafi. Aucune offre n'a encore été envoyé à Valence. Il a une clause de 50M€, mais Arsenal pourrait le signer pour 30M€ et des primes. Le joueur a repris l'entrainement jeudi dernier, et son agent devrait s'envoler pour l'Espagne pour discuter avec Valence.

Mustafi a beaucoup voyagé, il a été formé à Everton après être parti d'Hambourg. Il n'a joué qu'un match en Europa League avec les Toffies. Il est allé ensuite en Italie à la Sampdoria, avant de signer à Valence.

Guims

Je pense sincèrement que vu le marché, c'est le bon joueur! En plus Valence a besoin de liquidité alors c'est la bonne cible.
De plus il pourra concurrencer clairement mertesacker et Gabriel!!
Je suis impatient.

Taz

28-07-2016, 23:46:35 #2 Dernière édition: 28-07-2016, 23:48:13 par Taz
Très bon joueur, solide et avec une bonne marge de progression vu son age :up:
La rumeur date déjà du jour après la blessure de Per donc ca pourrait bien être dans le tube.
Ce serait un bon coup en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Il a joué à Everton combien de temps? Il peut être consideré Homegrown???
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Citation de: A10GunnerFan le 29-07-2016, 00:49:44
Il a joué à Everton combien de temps? Il peut être consideré Homegrown???


Trois saisons (pour un match disputé). Il est donc logiquement considéré comme homegrown.

A10GunnerFan

Ça c'est un bon point par contre!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

C'est un défenseur assez moyen. Ni mauvais ni bon. J'ai du mal à comprendre ce transfert s'il se fait.

gunner597

30M c'est cher mais bon au moins on aurait une 2nd recrue ..

The Iceman

Mustafi est un bon défenseur, c'est une bonne signature. Par contre 30M€ ça parait très élevé, à voir les années de contrat restantes.

DiosBergkamp

Citation de: Nytak le 29-07-2016, 05:04:45
C'est un défenseur assez moyen. Ni mauvais ni bon. J'ai du mal à comprendre ce transfert s'il se fait.


On est court avec la blessure de Merte. Les très bons défenseurs sont inaccessibles, Mustafi peut être une bonne pioche et il représente plus l'avenir que Merte

Nytak

Des défenseurs moyen/bon on en a déjà (Per, Gabriel). Si tu veux avoir une chance de titre majeur (PL, CL) il faudrait en prendre un très bon, un mec qui sera titulaire indiscutable.

Guims

Citation de: Nytak le 29-07-2016, 09:46:38
Des défenseurs moyen/bon on en a déjà (Per, Gabriel). Si tu veux avoir une chance de titre majeur (PL, CL) il faudrait en prendre un très bon, un mec qui sera titulaire indiscutable.


Si tu veux, tu peux prendre un des Chiellini ou bonucci ou barzaggli, mais bizarrement j'ai du mal à y croire...

Taz

Citation de: Nytak le 29-07-2016, 09:46:38
Des défenseurs moyen/bon on en a déjà (Per, Gabriel). Si tu veux avoir une chance de titre majeur (PL, CL) il faudrait en prendre un très bon, un mec qui sera titulaire indiscutable.


Je pense que la paire mustafi kos peu faire très mal.
Il est sous coté ce joueur et barré par hummels boateng en sélection mais il est jeune (24ans) et pour moi il peu encore progresser.
Vu le tarif des autres que j'aurais bien aimé (koulibali ou manolas par exemple) c'est une bonne pioche.

Only One Arsenal ! ! ! 


BBPassport

Toujours pas de news alors que c'est une priorité d'acheter un défenseur central car vu la blessure de Per et la concurrence qui a derrière.
Blackberry User


Taz

Apparement il n'aurait pas fait le voyage en finlande avec valence aujourdhui.
C'est peut être dans le tube . ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon le Mirror, il veut signer à Arsenal, et Valence pourrait s'en séparer pour 30M€.

BBPassport

Ce serait une bonne nouvelle.
Blackberry User


TheArmoury

C'est le prix du marché 30M€ pour Mustafi ? Je me renseigne :P

Vince

Oui, on parle d'un jeune international allemand. J'ai dis dans un autre topic que Umtiti et ses 2 sélections avait été vendu au prix du marché au Barca, donc c'est pareil pour Mustafi.

DiosBergkamp

Faut surtout voir combien d'années de contrat il lui reste !

Mustafi n'a plus qu'un an de contrat (je crois, vraiment pas sûr), tout l'inverse de Lacazette.

Taz

Il est quand même bien plus experimenté que le francais.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Il nous reste que l'attaquant surprise.

Guims


FdR

Citation de: Taz le 29-07-2016, 12:02:09
Je pense que la paire mustafi kos peu faire très mal.
Il est sous coté ce joueur et barré par hummels boateng en sélection mais il est jeune (24ans) et pour moi il peu encore progresser.
Vu le tarif des autres que j'aurais bien aimé (koulibali ou manolas par exemple) c'est une bonne pioche.


Je suis d'accord.
Avec le bémol que Mustafi est inconstant dans la partie et à besoin d'un gros leader en défense à coté pour le recadrer (ce qu'on a avec Kos).
Quand il a joué avec l'Allemagne, il a souvent alterné le bon et le très mauvais en match ... ce qui me laisse un peu perplexe, mais ça doit pouvoir se corriger avec de l'expérience et de la rigueur ...

Avantage ; il peut dépanner sur un poste de Latéral ...

Victoria Concordia Crescit

adam

Wenger ne voulait pas un défenseur d'expérience pour suppléer Mertesacker?

Vince

A noter qu'il est en ce moment à Londres, pour une tournée de son Club et des matchs amicaux contre Bournemouth et Palace.

Vince

David Ornstein (BBC Sport) est sortie à nouveau de son silence pour s'exprimer sur Twitter : "Arsenal s'intéresse à Mustafi. Pas encore d'offre. D'autres Clubs, dont Chelsea, sont intéressés." Il ajoute qu'Arsenal veut aussi signer un attaquant, mais n'est pas sur les dossier Mahrez et Draxler.

gunner597

Pas d'offre alors qu'on s'intéresse a lui depuis quelque jours .. on attend que Chelsea lui propose un meilleur contrat ?

DiosBergkamp

On est intéressé, on a de l'argent, on a un blessé derrière, mais on ne fait pas d'offre. Nos recruteurs ne connaissaient pas Mustafi et ils se font des séances vidéos depuis deux semaine ? :lol: