Arsenal Supporter Club France

Riyad Mahrez

Démarré par RedArmy, 23-07-2016, 17:46:32

« précédent - suivant »

Vince

On a jamais été sur le coup .. c'est pas comme si son agent avait été vu dans notre hotel :P

Vince



Vince

Wenger a volontairement ajouté "not yet" avec le sourire, donc pas vraiment un lapsus. Je pense c'est juste pour s'amuser un peu.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-06-2017, 23:49:14
Wenger a volontairement ajouté "not yet" avec le sourire, donc pas vraiment un lapsus. Je pense c'est juste pour s'amuser un peu.

Suis d'accord, si Wenger était sur le joueur, il aurait botté en touche... S'il s'amuse à faire un suspens c'est qu'on n'est pas dessus :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Disons que ce n'est pas une priorité.

gunner4life

dommage, j aimerais bien le voir chez nous, il a des dribbles et percussions interessants

Taz

MAHREZ A ARSENAL PLUTOT QU'AU BARCA ?

Lassé d'attendre une offre du Barça qui n'arrive pas, Riyad Mahrez aurait décidé d'accepter celle d'Arsenal selon Sport. Le quotidien catalan assure que l'ailier algérien de Leicester City dispose d'une offre de contrat de quatre ans des Gunners. Son transfert pourrait avoisiner les 40 millions d'euros à en croire le média barcelonais.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ce serait beau. Avec Ozil + Mahrez derrière toi, même moi je finis avec 20 buts en championnat :P

we are the Arsenal !

Pour remplacer Walcott, ce serai pas mal !

viper83

Ca serait un profil intéressant à droite, perso j'aimerais bien ...
Come on Gunners !!!

Atys

Moi aussi j'aimerais beaucoup

Lba

Ah ouais ? Moi ça ne me dit rien du tout

Vince

27-06-2017, 14:58:42 #103 Dernière édition: 27-06-2017, 16:32:03 par Vince
Citation de: Taz le 26-06-2017, 15:43:24
MAHREZ A ARSENAL PLUTOT QU'AU BARCA ?

Lassé d'attendre une offre du Barça qui n'arrive pas, Riyad Mahrez aurait décidé d'accepter celle d'Arsenal selon Sport. Le quotidien catalan assure que l'ailier algérien de Leicester City dispose d'une offre de contrat de quatre ans des Gunners. Son transfert pourrait avoisiner les 40 millions d'euros à en croire le média barcelonais.


Et dans quelques semaines : "Lassé d'attendre une offre d'Arsenal qui n'arrive pas, Riyad Mahrez aurait décidé d'accepter celle de West Bromwich Albion". :D

Thearsenal

Pareil que Lba, je suis mitigé. Mais après pourquoi pas, il a déjà prouvé une saison qu'il pouvait ùtre très très bon
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

C'est sur qu'il a perdu de sa superbe... Ca reste un bon joueur mais j'ai du mal à croire qu'on va faire une offre pour lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Suis pas sûr qu'il ait été motivé de refaire une saison avec Leicester. Mais bon il a fait une superbe année avant.
Et pour faire plaisir à Vince c'est peut-ùtre un peu comme Ramsey (ça faisait longtemps) ce sera une seule année super et plus rien  :P

Vince

Oui plus rien .. à part une vingtaine de but, dont certains très importants comme son dernier :P (+ tout ce qu'il a fait avec le Pays de Galle)
Je souhaite à Mahrez de connaitre des passages à vide comme ça.

DiosBergkamp

Oui et tu souhaites à lacazette d'avoir la carrière de giroud, on a compris :green:

Vince

Clairement. 98 buts pour Arsenal et 27 buts en Equipe de France, je souhaite à Lacazette de faire aussi bien.

we are the Arsenal !

On souhiate pas forcément le départ de Giroud, mais qu'il soit N°2 ! S'il n'est pas d'accord avec ça qu'il aille voir ailleurs.. Maintenant faut-il avoir meilleur que lui, mùme ça on y arrive pas :/

vanpverm

Dale O'Donnell journaliste qui travaille pour le BBC et le Daily Mail annonce  sur twitter un done deal pour Mahrez qui sera annoncé la semaine prochaine.

Nono

Si on signe rapidement Lacazette et Mahrez, pour la première fois depuis longtemps, j'aurais l'impression qu'on fait pas un mercato à réaction et qu'on cherche réellement à renforcer l'équipe. (si on garde Sanchez)

DiosBergkamp

Ca me parait de plus en plus clair que Sanchez va partir. Je nous vois pas acheter Lemar par exemple sans faire de la place devant.

gunner597

02-07-2017, 19:12:05 #114 Dernière édition: 02-07-2017, 19:17:38 par gunner597
Lemar + Lacazette offensivement ca serait tr

Vince

Aucune source fiable n'en parle, si ce n'est un site italien et un journaliste freelance. Je m'en méfierai si j'étais vous.

TheArmoury

Pareil que Vince, je suis sceptique sur ce transfert. Wait and see.

gunner597

Citation de: Vince le 02-07-2017, 19:58:40
Aucune source fiable n'en parle, si ce n'est un site italien et un journaliste freelance. Je m'en méfierai si j'étais vous.

je m'en méfie largement pour moi Mahrez est un plan B en cas d'échec de Lemar

TheMerse

ça serait de la recrue mdrrrrrrrrrr

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 02-07-2017, 20:14:56
ça serait de la recrue mdrrrrrrrrrr


Le meilleur joueur de la saison passée, en effet, ce serait "de la recrue"

On a essayé de l'acheter par le passé et on va sûrement perdre Sanchez, ce serait logique qu'on retente notre chance.