Arsenal Supporter Club France

Riyad Mahrez

Démarré par RedArmy, 23-07-2016, 17:46:32

« précédent - suivant »

RedArmy

apercu dans le meme hotel que l'equipe de Chelsea hier a londres selon un tweeto






Guims

Alors là ça me ferait bien chier!!!

vanpverm

Ilyes Ramdani vraisemblablement journaliste chez Eurosport, prétend que Mahrez a exprimé son souhait de signer à Arsenal aux différentes parties mais sans pour autant partir au clash avec Leicester: https://twitter.com/Ilyesramdani1

Atys

Espérons toujours car je persiste à croire que ce serait une superbe recrue.
Et moi aussi ça me ferait bien chier qu'il aille à Chelsea

Taz

D'aprés l'équipe 21 gilles Favard, l'agent du joueur est à leicester pour engager le bras de fer avec le club.
Arsenal aurait fait une seconde offre de 35M£ pour la "priorité" de wenger.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je me demande si il est pas en train de troller les fans d'Arsenal avec son histoire de 'Spectre' :lol:

https://twitter.com/GillesFavard

Nytak

Il fait ça pour Matuidi à Chelsea aussi.
L'equipe 21, tout comme le journal l'équipe, c'est crédibilité 0.

Vince


Taz

Un journaliste de rmc sport à l'instant


@mohamedbouhafsi
Negotiations ongoing between Arsenal and Leicester. Arsenal made an offer for him. Mahrez very interested by Arsenal

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Mohamed Bouhafsi c'est plus fiable que l'Equipe21 déjà.

DiosBergkamp

Pourquoi les médias français balancent régulièrement qu'on fait des offres alors que les médias anglais restent silencieux ?

clarck59

Oui c'est étrange qu'en France, on entend que Marhez voudrait presque aller au bras de fer avec Leicester (surtout l'équipe qui annonce ça) et qu'en Angleterre on dit qu'aucune offre n'a été faite :look:
Je pense qu'il faut plutôt croire les médias (sérieux) anglais.

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2016, 09:31:09
Pourquoi les médias français balancent régulièrement qu'on fait des offres alors que les médias anglais restent silencieux ?


Le Mirror en a parlé je crois.

Bouligoal

Pour reprendre le post de Taz d'hier :
Dans le journal L'équipe d'aujourd'hui ils annoncent qu'on est passé à l'offensive en ayant formulé une offre de 41M€ pour Mahrez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Il nous le faut ce mec ....come on Arsene !

Vince

Citation de: clarck59 le 11-08-2016, 12:32:36
Oui c'est étrange qu'en France, on entend que Marhez voudrait presque aller au bras de fer avec Leicester (surtout l'équipe qui annonce ça) et qu'en Angleterre on dit qu'aucune offre n'a été faite :look:
Je pense qu'il faut plutôt croire les médias (sérieux) anglais.

Négociation pour revalorisation de son contrat pour être au niveau de Vardy. Et comme son agent doit être francophone, il doit utiliser la presse française .. l'avenir nous le dira.

TheArmoury

Vous croyez qu'un tel transfert peut se faire lors de la dernière semaine du mercato ? J'y crois pas, si on le voulait, on aurait déjà attaqué depuis longtemps. Surtout que tous les clubs de PL sont riches maintenant.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 16:08:20
Vous croyez qu'un tel transfert peut se faire lors de la dernière semaine du mercato ? J'y crois pas, si on le voulait, on aurait déjà attaqué depuis longtemps. Surtout que tous les clubs de PL sont riches maintenant.

Tout est possible dans le football :P
Tout peut dépendre de la volonté du joueur ensuite. Si Mahrez veut partir, ça peut changer toute la donne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est bon il signe, il a suivit Sanogo sur Twitter! :D


Skoxy

:lmao::lmao:
Ou peut être que Sanogo va rejoindre Leicester :D dans un cas comme dans l'autre on est gagnant je trouve :P

17Alexis

Quand tu vois que sur L'Equipe 21 ils ont relayés la bidonnerie de l'échange Giroud-Icardi, la seule source fiable est Arsenal.com Tout ce qui vient de dehors c'est du néant, et puis ils annoncent tout le monde donc si effectivement il y'a une arrivée, l'un d'entre eux aura surement raison... mais sur la masse de connerie on ne peut pas appeler ça de la fiabilité 

PieRR

Il suit aussi Federer, peut-être que Mahrez va se lancer dans le tennis?! :P

Vince

Ranieri - Il restera avec nous

"Jamais Riyad est venu me voir pour me dire 'coach, je veux partir'. Car je le tuerai avant qu'il me dise ça.
Ce n'est pas un problème. Quand il y a beaucoup d'attention atour d'un joueur, c'est parce qu'il est bon. Les spéculations sont normales, c'est un grand joueur, et il a besoin de sentir que d'autres Clubs et managers le veulent. Je ne sais pas qui est intéressé? Dites moi si il y a un Club. Arsenal? Non. Ryiad restera avec nous."

PieRR

Il vient de signer jusqu'en 2020 pour Leicester. On peut fermer.

Vince

Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:49:49
Citation de: clarck59 le 11-08-2016, 12:32:36
Oui c'est étrange qu'en France, on entend que Marhez voudrait presque aller au bras de fer avec Leicester (surtout l'équipe qui annonce ça) et qu'en Angleterre on dit qu'aucune offre n'a été faite :look:
Je pense qu'il faut plutôt croire les médias (sérieux) anglais.

Négociation pour revalorisation de son contrat pour être au niveau de Vardy. Et comme son agent doit être francophone, il doit utiliser la presse française .. l'avenir nous le dira.

Et hop! ;)

gunners_dz


TheMerse

Ahhhh que c'est beau l'amour du maillot lol

gunner597

Citation de: Vince le 17-08-2016, 21:49:16
Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:49:49
Citation de: clarck59 le 11-08-2016, 12:32:36
Oui c'est étrange qu'en France, on entend que Marhez voudrait presque aller au bras de fer avec Leicester (surtout l'équipe qui annonce ça) et qu'en Angleterre on dit qu'aucune offre n'a été faite :look:
Je pense qu'il faut plutôt croire les médias (sérieux) anglais.

Négociation pour revalorisation de son contrat pour être au niveau de Vardy. Et comme son agent doit être francophone, il doit utiliser la presse française .. l'avenir nous le dira.

Et hop! ;)

bien vu

Vince


PieRR

Y'a plus grand chose à dire, ça résume bien notre mercato...