Arsenal Supporter Club France

Riyad Mahrez

Démarré par RedArmy, 23-07-2016, 17:46:32

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 05-07-2017, 16:07:37
:lmao:

Merci d'égayer notre été :D "Mahrez bien meilleur qu'Özil", on atteint des sommets ..


"Bien meilleur BUTEUR que Ozil", on sait que c'est ton dada mais évite de transformer à ce point les posts des autres forumeurs, tu convaincs pas plus en le faisant, bien au contraire.

Cette saison où on considère qu'Ozil est plus attiré par le but : 8 buts. Mahrez qui fait une mauvaise saison dans une équipe amorphe : 6 buts.
Par contre, Mahrez au top (le Mahrez dont je parlais) met 17 buts il y a deux saisons. 1 but de plus que notre meilleur buteur, notre avant centre Giroud, tu sais, celui dont tu ne cesses de louer les statistiques.

Il y a pas de mal à dire que Mahrez est meilleur qu'Ozil sur certains aspects, ce sont deux joueurs au profil différent. On peut en débattre dans le respect ou chaque message déforme les propos de l'autre et on rajoute des smileys mdr ?

Vince

:lol: Je fais mon mea culpa, j'ai mal lu. :P


17Alexis

Mahrez c'est devenu la référence offensive :lol: à force d'à chaque fois vouloir enfoncer nos joueurs et mettre les autres sur un podium vous ne vous rendez même plus compte des choses que vous affirmez...Je comprend mieux maintenant pourquoi vous diabolisez Vince sur tout les topics, votre objectivité tourne en fonction de qui vous débattez

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-07-2017, 16:33:40
:lol: Je fais mon mea culpa, j'ai mal lu. :P




C'est un moment très rare, presque historique :P

Vince

Un exemple à suivre ! :D

PieRR

Citation de: Vince le 05-07-2017, 16:33:40
:lol: Je fais mon mea culpa, j'ai mal lu. :P




OH

MY

GOD !!!!

TheMerse


DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 05-07-2017, 18:42:57
Mahrez quoi....


Son niveau de jeu te fait marrer ? :P

(je la fais de façon préventive avant que Bouli ne passe par là)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-07-2017, 18:43:57
Citation de: TheMerse le 05-07-2017, 18:42:57
Mahrez quoi....


Son niveau de jeu te fait marrer ? :P

(je la fais de façon préventive avant que Bouli ne passe par là)

Pour un club comme le notre ??? oui :lol:...c'est avez lui qu'on va gagner des titres et retrouver la CL???

Soyons sérieux...

gunner4life

les 2 seraient complementaires, ozil est un excellent buteur et mahrez sait provoquer, dribbler et marquer. ..ce que fait peu ozil.  les crochets et dribbles dans la surface de mahrez sont quand même bons

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 05-07-2017, 18:43:57
Citation de: TheMerse le 05-07-2017, 18:42:57
Mahrez quoi....


Son niveau de jeu te fait marrer ? :P

(je la fais de façon préventive avant que Bouli ne passe par là)

Je voyais plus un truc dans le style : allez Mahrez vous histoire de respecter la conjugaison "ez". Mais c'est pas mal aussi tourné comme ça. Ce qui est sur c'est que cette blague ne fera pas un ras de Mahrez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

À part Ox quand il est en forme on n'a plus eu de perforateur de défense depuis Arshavin à ses beaux jours ou Rosicky
Donc ça ferait pas de mal

Vince

Welcome Wahrez :up:


we are the Arsenal !

:lol:

Le mec se prend même pour Sanchez maintenant avec le short relevé... M'enfin il est pas le seul je crois, s'ils pouvaient s'inspirer d'avantage de son jeu que de son style vestimentaire ce serai mieux.

Gunmed

Désolé je préviens d'avance je vais parler de plusieurs joueurs donc je ne sais pas dans quel topic je dois aller mais bon on va dire que Marhez est le début :D.
J'aime bien le joueur, j'ai seulement une réticence sur les aspects défensifs (comme beaucoup de monde j'imagine). Jeferai bien un échange avec Walcott (enfin le vendre quoi), parce que walcott, à part courir un poil plus vite que Marhez, et avoir une meilleure finition (ça se discute), c'est pas top non plus niveau repli (même s'il y eu du mieux cette dernière année). Et puis il n'apporte pas toujours quand il entre dans le jeu. Avec welbeck et maintenant Lacazette, on a des joueurs qui peuvent prendre la profondeur, donc son registre est couvert. Maintenant un Lemar serait pas mal non plus, il défend bien aussi et anime beaucoup, a de bonne stat.

17Alexis

Riyad Perez destin liés :lol:

adam

Citation de: TheMerse le 05-07-2017, 18:45:37
Citation de: DiosBergkamp le 05-07-2017, 18:43:57
Citation de: TheMerse le 05-07-2017, 18:42:57
Mahrez quoi....


Son niveau de jeu te fait marrer ? :P

(je la fais de façon préventive avant que Bouli ne passe par là)

Pour un club comme le notre ??? oui :lol:...c'est avez lui qu'on va gagner des titres et retrouver la CL???

Soyons sérieux...

:lmao: :lmao:

PieRR

Moi je pense que c'est avec Walcott :lol: mouhahahahaha plus c'est gros plus ça passe!

Vince

Mahrez rappelé à l'ordre



Leicester Mercury révèle que malgré qu'il soit bien venu à la reprise ce vendredi, Riyad Mahrez veut toujours partir de Leicester City. L'entraineur confirmé, Craig Shakespear, va discuter avec l'algérien pour discuter de son avenir. Il n'a pas apprécié qu'il annonce publiquement ses intentions. Et il a révélé lors de la dernière conférence de presse que personne n'a fait d'offre pour le signer cet été.

"C'est décevant quand un joueur annonce publiquement ce genre de chose, mais c'est le Football moderne. On sait ce qu'il pense, mais il est sous contrat ici. Il doit rester professionnel. On doit rester professionnel avec lui, mais encore plus important, il doit s'engager et je pense qu'il devra montrer aux supporters, au staff et à ses coéquipiers son engagement. Si il sera sélectionné, il devra se montrer bon, sinon il ne jouera pas. Il est sous contrat avec nous et il doit le comprendre. On a reçu aucune offre, rien du tout, donc on a pas à prendre une décision.

Je m'assiérai et discuterai avec lui, comme avec tout les joueurs. Quand je discuterai avec lui, j'en saurai plus sur son état d'esprit. Mais lors de ce premier jour on a pas eu beaucoup le temps. Quand on fait ce genre d'annonce publique, ça ne passe pas forcément avec les autres joueurs. Mais les joueurs comprennent pourquoi il a dit ça, et si il fait les performance avec l'attitude qu'il faut, je pense qu'ils oublieront. Je ne suis au courant d'aucun accord pour partir. Je suis ouvert d'esprit, mais il est sous contrat avec ce Club, et on a reçu aucune offre."


Le Mirror révèle que Mahrez est furieux qu'Arsenal ait fait une offre pour Lemar. Il veut partir pour Arsenal, mais aucune offre n'a été faite. Les Gunners trouvent les £50m demandé par Leicester excessif après la saison qu'il vient de faire.

Bouligoal

C'est quoi "l'annonce publique" qu'a fait Mahrez ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

40 millions et on en parle plus va ;)
Come on Gunners !!!

Lba

Je lui préfère 100 fois Lemar

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 08-07-2017, 12:34:29
C'est quoi "l'annonce publique" qu'a fait Mahrez ? :look:


Il veut partir, il l'a déclaré.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 08-07-2017, 14:06:05
Citation de: Bouligoal le 08-07-2017, 12:34:29
C'est quoi "l'annonce publique" qu'a fait Mahrez ? :look:


Il veut partir, il l'a déclaré.

Ben il n'a qu'à allé à Leicester ! Ah merde....il y est déjà......

viper83

Personne aurait craché dessus l'ete dernier ! Et puis il vaut 2 fois moins cher que lemar, ca reste un element non negligeable !
Come on Gunners !!!

Vince

C'est pas du tout le même profile. L'histoire comme quoi un ailier droit serait le plan B au cas où l'on signe pas un milieu gauche, j'y crois moyen. Je serai pas surpris que, comme l'été dernier, en fait on a jamais été intéressé.

Vince

Il est proche de s'engager pour la Roma, même si il espérerait encore une offre d'Arsenal.

Vince

Selon Marca, la Roma a fait une offre de 20M€, Leicester demande 30M€.

viper83

Pourquoi on ne reviendrait pas à la charge pour 30M€ ??
Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Citation de: viper83 le 22-08-2017, 18:57:41
Pourquoi on ne reviendrait pas à la charge pour 30M€ ??


Leicester en réclamait 40M y'a encore une semaine, on l'évalue à 25M, donc faut voir si tout cela est vrai ou non.