Arsenal Supporter Club France

Riyad Mahrez

Démarré par RedArmy, 23-07-2016, 17:46:32

« précédent - suivant »

RedArmy


En espérant ne pas porter la poisse ...

Selon plusieurs sources , notamment Eurosport, mon cher compatriote voudrait rejoindre Arsenal !


gunners_dz

J'espère que c'est vrai, ça serait vraiment une super recrue.

17Alexis

ça part d'Europsort cette rumeur...Ils ont fait des affirmations sur le joueur et le coût du transfert alors que son entraineur a confirmé sa présence il y'a quelques jours.
Toute façons on a eu droit à tellement de fausses rumeurs cet été que maintenant je préfère croire à rien tant que le joueur est pas dans les locaux avec le maillot :lol:

Lba

Il m'a bluffé la saison passée et il pourrait jouer à droite mais ça va en faire du monde au milieu de terrain quand même

Guims

Citation de: 17Alexis le 23-07-2016, 18:25:16
ça part d'Europsort cette rumeur...Ils ont fait des affirmations sur le joueur et le coût du transfert alors que son entraineur a confirmé sa présence il y'a quelques jours.
Toute façons on a eu droit à tellement de fausses rumeurs cet été que maintenant je préfère croire à rien tant que le joueur est pas dans les locaux avec le maillot :lol:


Même état d'esprit pour moi!!

Taz

LEICESTER VISE KAPUTSTKA.
Selon le Daily Mail, Leicester aurait effectué une offre de 7,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Bartosz Kapustka. Aperçu lors de l'Euro 2016, l'ailier polonais du KS Cracovia avait fait une très bonne impression avec la sélection polonaise. Il pourrait remplacer numériquement Riyad Mahrez, en partance vers Arsenal selon nos informations, dans l'effectif des Foxes.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Simple rumeur qui a été démenti par l'agent du joueur apparemment, c'était du flan de la part d'Eurosport. Et quand on lit leur article, il n'y a aucun accord ...

Guims

Citation de: Taz le 23-07-2016, 18:30:37
LEICESTER VISE KAPUTSTKA.
Selon le Daily Mail, Leicester aurait effectué une offre de 7,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Bartosz Kapustka. Aperçu lors de l'Euro 2016, l'ailier polonais du KS Cracovia avait fait une très bonne impression avec la sélection polonaise. Il pourrait remplacer numériquement Riyad Mahrez, en partance vers Arsenal selon nos informations, dans l'effectif des Foxes.


Source??

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je sais pas trop quoi en penser .. au moins on repartirai pas bredouille de cet été en terme de recrutement en attaque. Mais il est pas du tout le profile dont on a besoin. On sera très vite fixé sur la réalité de cette rumeur.

clarck59

De toute façon eurosport reprend en générale les Infos qu'ils trouvent sur les médias étranger. Et comme aucun média sérieux ne transmet l'info en Angleterre, je ne pense pas qu'il faille reprendre cette information très au sérieux :shrug:
Mais pour moi  ça serait une bonne recrue.

PieRR

Faut pas oublier que Eurosport ce sont les mecs qui ont dit que c'était Done Deal avec Benzema à Arsenal :lol:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

A moins d'une somme folle, je vois pas pourquoi Leicester laisserait partir son meilleur joueur...

Vince

Leur meilleur joueur c'était Kanté et l'ont laissé partir pour £30m je crois.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Allez on fait des paris, qui dit que Wenger va :

1/ nier
2/ botter en touche
3/ plus ou moins confirmer un intérêt pour un de ces joueurs

?

Thumb

Botter en touche en sortant la phrase passe partout "on a plusieurs pistes". :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-07-2016, 01:00:15
Leur meilleur joueur c'était Kanté et l'ont laissé partir pour £30m je crois.

Perdre Mahrez leur ferait beaucoup plus de mal !! Élu meilleur joueur de PL la saison dernière je penses qu'on peut le considérer comme leur meilleur joueur...


RedArmy

Superbe but contre le Celtic ce soir ...

Et puis le rouge lui va si bien


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-07-2016, 02:14:12
Citation de: Vince le 24-07-2016, 01:00:15
Leur meilleur joueur c'était Kanté et l'ont laissé partir pour £30m je crois.

Perdre Mahrez leur ferait beaucoup plus de mal !! Élu meilleur joueur de PL la saison dernière je penses qu'on peut le considérer comme leur meilleur joueur...

Ils ont perdu Kanté, ils ont été très très proche de perdre Vardy, ils ont perdu dernièrement une personne importante de leur staff avec Steve Walsh .. je pense qu'ils sont pas à l'abris de perdre Mahrez ou d'autres joueurs cet été. Ils me font penser à Southampton d'il y a quelques années.

clarck59

Si Marhez part, c'est Vardy qui va se bouffer les c****** d'être rester :lol:

Atys

24-07-2016, 12:03:46 #22 Dernière édition: 24-07-2016, 12:07:42 par Atys
Citation de: Vince le 24-07-2016, 04:01:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-07-2016, 02:14:12
Citation de: Vince le 24-07-2016, 01:00:15
Leur meilleur joueur c'était Kanté et l'ont laissé partir pour £30m je crois.

Perdre Mahrez leur ferait beaucoup plus de mal !! Élu meilleur joueur de PL la saison dernière je penses qu'on peut le considérer comme leur meilleur joueur...

Ils ont perdu Kanté, ils ont été très très proche de perdre Vardy, ils ont perdu dernièrement une personne importante de leur staff avec Steve Walsh .. je pense qu'ils sont pas à l'abris de perdre Mahrez ou d'autres joueurs cet été. Ils me font penser à Southampton d'il y a quelques années.

Pareil pour Nantes il y a un certain nombre d'années après leur titre
Ils se sont fait piller les Pedros Karembeu Ouedec N'Doram Loko et j'en passe ...

Taz



site officiel de chelsea ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Mr.Twead

25-07-2016, 16:39:45 #24 Dernière édition: 25-07-2016, 16:42:51 par Mr.Twead
Je suis allé faire un tour sur le site d'Adidas et il n'est fait nulle part mention de Marhez. Et sur le site officiel de vente de maillot de Chelsea, le numéro 7 est attribué à Kante...

Il s'agit effectivement d'un fake : http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/insolite-adidas-a-t-spoile-transfert-de-mahrez-a-chelsea-8098413.html

RedArmy

Citation de: Taz le 25-07-2016, 16:18:36


site officiel de chelsea ...


c'est plutôt le site d'adidas , mais ca a été retire immédiatement

Taz

ouai adidas je voulais dire.
Only One Arsenal ! ! ! 


Guims

Claudio Ranieri s'est exprimé à ESPNFC, et il a déclaré : « Riyad Mahrez est très important pour nous, c'est notre lumière. S'il part dans une autre grande équipe, il y a de nombreuses stars. Dans ce cas, pourquoi partir ? Il faut qu'il reste avec nous, c'est mieux, beaucoup mieux. C'est notre champion, s'il s'en va, il y aura de nombreux champions. Il me connaît, je le connais très bien, et je comprends quand il a un coup de moins bien, et je peux le laisser sur le terrain. Avec un autre entraineur, lorsqu'il jouera moins bien, du fait qu'il y ait de nombreuses autres stars, il se retrouvera sur le banc. C'est très important de lui donner de la confiance. Mais si vous le mettez sur le banc, sa confiance baisse. Je pense, j'espère qu'il va rester avec nous parce que c'est très important pour nous, comme pour lui ».

Taz

la déclaration du mec qui sait qu'il va le perdre :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz