Arsenal Supporter Club France

Présentation de Sam

Démarré par Sam, 23-07-2016, 15:32:36

« précédent - suivant »

Sam

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Samir, 27 ans, Bruxellois. Je suis devenu fan quand j'avais 11 ans en jouant sur Fifa 2001 ! J'ai accroché grâce à Henry, Bergkamp & Ljungberg.


Après je suis tombé amoureux de notre logo actuel en 2002. J'ai toujours été pour mes amis, le mec qui ne supportent pas d'équipe belge, mais qui adore un club anglais. Au fil des années, mon amour pour le club a grandit au fond de moi ..

Cela a été un vrai calvaire, il y a quelques années pour suivre en direct les matchs d'Arsenal. On n'avait pas trop les moyens pour avoir accès aux chaînes qui diffusaient les matchs à l'époque donc j'allais sur internet pour regarder les résultats.

Puis le jour où les stream sont sortis . J'ai regardé quasiment tout les matchs de nos gunners . Depuis quelques années, je participe à divers groupes d'Arsenal sur facebook .

J'ai décidé de rejoindre l'association pour fréquenter des personnes qui aime Arsenal comme j'aime Arsenal. Donc voilà, J'ai décidé de faire le pas suite au bon conseil de Simon ;)


Ne faite pas de cauchemar voilà une photo prise de moi (A gauche) hier :)





cafetino

"focused and confident"

gunners_dz


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Salut, je t'ai croisé hier à l'Irish Tavern :hi:
Bienvenue parmi nous :up:

Tifo


Sam

Citation de: TheArmoury le 23-07-2016, 18:34:38
Salut, je t'ai croisé hier à l'Irish Tavern :hi:
Bienvenue parmi nous :up:


Ouais l'avantage avec moi . On me rate pas !!

Vince


clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Guims


Lba


Skoxy