Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-06-2017, 16:06:11
Citation de: Vince le 26-06-2017, 15:02:19
Ensuite il y a son profile, ce sera impossible de trouver mieux dans ce mùme profile, faut ùtre clair là-dessus.

Là je suis entièrement d'accord. Mais si c'est un profil très utile, est-ce un profil indispensable ? Leicester a gagné le championnat sans un joueur de son profil titulaire. Idem pour Chelsea. Donc pour moi la réponse est non, il n'est pas indispensable. Utile oui. Donc en numéro 2 ou 3, oui Giroud fait du bien. En numéro 1, c'est définitivement insuffisant.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense la mùme chose de Lacazette pour le moment, c'est pour ça que je comprends pas trop en quoi ce serait un renfort de perdre Giroud pour signer Lacazette.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-06-2017, 16:11:52
Citation de: Bouligoal le 26-06-2017, 16:06:11
Citation de: Vince le 26-06-2017, 15:02:19
Ensuite il y a son profile, ce sera impossible de trouver mieux dans ce mùme profile, faut ùtre clair là-dessus.

Là je suis entièrement d'accord. Mais si c'est un profil très utile, est-ce un profil indispensable ? Leicester a gagné le championnat sans un joueur de son profil titulaire. Idem pour Chelsea. Donc pour moi la réponse est non, il n'est pas indispensable. Utile oui. Donc en numéro 2 ou 3, oui Giroud fait du bien. En numéro 1, c'est définitivement insuffisant.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense la mùme chose de Lacazette pour le moment, c'est pour ça que je comprends pas trop en quoi ce serait un renfort de perdre Giroud pour signer Lacazette.

Faut pas oublier qu'à l'âge de Lacazette, Giroud était à Montpellier et allait signer chez nous. Il n'avait au final que 2 saisons en Ligue 1 ce qui est moindre par rapport à Lacazette qui a déjà pas mal performé en L1. On peut raisonnablement penser que la marge de progression de Lacazette est au moins aussi grande que celle qu'avait Giroud.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est bien ce que je dis, si tout se passe bien il fera aussi bien que Giroud.

Après on sait pas si il signera, et on est pas sûr non plus qui il remplacerait. Il peut très bien remplacer Pérez, ou Sanchez. Et si c'est lui le remplaçant de Sanchez, je pense que ça va ùtre impossible pour lui car la presse et les fans seront hyper exigent.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-06-2017, 16:44:26
C'est bien ce que je dis, si tout se passe bien il fera aussi bien que Giroud.

Après on sait pas si il signera, et on est pas sûr non plus qui il remplacerait. Il peut très bien remplacer Pérez, ou Sanchez. Et si c'est lui le remplaçant de Sanchez, je pense que ça va ùtre impossible pour lui car la presse et les fans seront hyper exigent.

Ah ben si c'est pour remplacer Sanchez, on n'est pas dans la merde :lmao:

Plus sérieusement, si c'est pour remplacer Perez, je valide à 200% :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si ça se passe bien pour lui, il fera aussi bien que giroud :lol:
Je crois qu'il a des objectifs un peu plus élevés pour sa carrière.

Si il vient et que giroud reste, ils seront peut-ùtre en concurrence devant et Welbeck sera en concurrence à gauche ? En estimant que Sanchez parte.

Vince

Aulas - Pas d'offre pour le moment

"Il avait exprimé son envie de partir dans son club de cÅ"ur (l'Atletico) et nous avions donné notre accord mais les choses ne se sont pas faites, donc, aujourd'hui, notre position est de le garder tant que nous n'aurons pas trouvé son remplaçant. Pour le moment, nous n'avons pas reçu d'offres précises le concernant, mais cela peut arriver à tout moment. On veut des joueurs de grande qualité et motivés, donc, si Alexandre veut absolument partir et qu'il a des offres qui correspondent ce qu'il souhaite, on l'écoutera attentivement, sous réserves qu'elles correspondent à l'idée que l'on avait de la valeur du joueur."

Par rapport à l'arriver d'un remplaçant potentiel, Aulas a declaré : "Il y a l’arrivée potentielle d’un attaquant axial qui devrait intervenir dans les heures qui viennent. Un jeune attaquant de niveau international et qui évolue dans un très grand club (Mariano Diaz). Ce sera un transfert et non un prùt."

Donc pas Giroud ? "Arsenal veut garder Giroud. Et on ne veut pas empiler les attaquants".

we are the Arsenal !

27-06-2017, 01:57:45 #546 Dernière édition: 27-06-2017, 01:59:42 par we are the Arsenal !
Je sens que cette saga va durée jusqu'au 31 Aout, sans qu'on fasse la moindre offre :lol:

Skoxy

CiterIl avait exprimé son envie de partir dans son club de cÅ"ur (l'Atletico)

:lmao:

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 27-06-2017, 10:32:42
CiterIl avait exprimé son envie de partir dans son club de cÅ"ur (l'Atletico)

:lmao:

Ca me fait penser à Otamendi (de mémoire, pas sûr) qui avait déclaré que c'était un rùve de gosse qui se réalisait de signer à City... L'Atlético club de coeur... Et la marmotte.....................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vous avez l'air de connaître personnellement Lacazette, vous avez de la chance !

Taz

Que ca ne dure pas trop cette histoire, on doit avoir une équipe prête rapidement.
Première échéance le 6 aout !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

atlético, club de coeur......faut arrêter de prendre les gens pour des cons.....il y a 5 ans il ne le connaissais même pas ce club

17Alexis

Aulas est très habile niveau communication, c'est une manière de mettre la pression sur Arsenal en sous entendant que nous ne sommes pas le premier choix du joueur, et qu'il n'ira surement pas au clash pour forcer le départ.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2017, 11:33:01
Vous avez l'air de connaître personnellement Lacazette, vous avez de la chance !

Dios, stp, pas toi. Ne joue pas volontairement le naïf. Toi mùme tu n'y crois pas ;)
Tu ne vas pas me faire croire que Lacazette rùve de l'Atlético depuis tout petit ? Parce que c'est comme ça que je définis un club de coeur perso.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Quand il dit "club de coeur" Aulas voulait dire son premier choix, il se voyait déjà signer et évoluer à l'Atletico ;)

Lba

On est en droit de penser qu'avec l'attaquant du Real qui débarque à Lyon, Lacazette devrait partir ensuite ?

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 27-06-2017, 12:17:49
Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2017, 11:33:01
Vous avez l'air de connaître personnellement Lacazette, vous avez de la chance !

Dios, stp, pas toi. Ne joue pas volontairement le naïf. Toi mùme tu n'y crois pas ;)
Tu ne vas pas me faire croire que Lacazette rùve de l'Atlético depuis tout petit ? Parce que c'est comme ça que je définis un club de coeur perso.


Ben t'en sais rien, si ?
J'en sais pas plus que toi, mais vous y aller un peu fort sans avoir de billes. Tu as ta définition de club de cÅ"ur, peut-ùtre que aulas/lacazette en a une autre. Il a son pote Griezmann la bas, il a vu l'idole que c'est devenu la bas. Il a aussi vu l'équipe gagner une liga, aller en finale de champions league etc. Ça donne envie, il a pu devenir fan de cette équipe en cours de route. Ça rentre pas dans ta définition de club de cÅ"ur, mais ça peut suffire pour que lui dise je veux absolument l'atletico qui a force Lyon a me vendre moins cher.

J'ai un pote qui partait avec lui en vacances quand il était petit, je lui demanderai si il emmenait un maillot de l'atletico avec lui :P

17Alexis

Un échange avec Giroud en y repensant bien pas sur que ce soit la solution, au final en pointe c'est le seul attaquant de métier dans l'équipe. Le mieux pour nous serait de garder Giroud en plus signer Lacaz. Welbz en pointe ? Pas assez prolifique à mon gout, je le place plutôt sur un côté ou à la rigueur dans certains matchs. Alexis a un placement plus libre, bien qu'il soit sur le côté sur le papier, dans les faits il bénéficie d'une liberté d'action sur le terrain. Au final pour ce poste en pointe si on joue avec 1 attaquant on aurait en 1er choix OG ou AL avec en possibilités selon les matchs Alexis / Welbz ou Walcott. Si on doit se séparer d'un élément je choisirai plus Walcott ou Welbeck plutôt que Giroud...

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2017, 18:46:01
Citation de: Bouligoal le 27-06-2017, 12:17:49
Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2017, 11:33:01
Vous avez l'air de connaître personnellement Lacazette, vous avez de la chance !

Dios, stp, pas toi. Ne joue pas volontairement le naïf. Toi mùme tu n'y crois pas ;)
Tu ne vas pas me faire croire que Lacazette rùve de l'Atlético depuis tout petit ? Parce que c'est comme ça que je définis un club de coeur perso.


Ben t'en sais rien, si ?
J'en sais pas plus que toi, mais vous y aller un peu fort sans avoir de billes. Tu as ta définition de club de cÅ"ur, peut-ùtre que aulas/lacazette en a une autre. Il a son pote Griezmann la bas, il a vu l'idole que c'est devenu la bas. Il a aussi vu l'équipe gagner une liga, aller en finale de champions league etc. Ça donne envie, il a pu devenir fan de cette équipe en cours de route. Ça rentre pas dans ta définition de club de cÅ"ur, mais ça peut suffire pour que lui dise je veux absolument l'atletico qui a force Lyon a me vendre moins cher.

J'ai un pote qui partait avec lui en vacances quand il était petit, je lui demanderai si il emmenait un maillot de l'atletico avec lui :P

Voila, tu as bien résumé, il veut absolument jouer pour l'Atlético pour ce que représente le club maintenant (ou les 5 dernières années), pas pour son histoire.

On peut également avoir des ambitions plus réalistes selon le niveau qu'on a, mais tout les gosses rùvent de jouer pour le Real, Barça, Bayern ou Man U. 

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2017, 18:46:01
Citation de: Bouligoal le 27-06-2017, 12:17:49
Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2017, 11:33:01
Vous avez l'air de connaître personnellement Lacazette, vous avez de la chance !

Dios, stp, pas toi. Ne joue pas volontairement le naïf. Toi mùme tu n'y crois pas ;)
Tu ne vas pas me faire croire que Lacazette rùve de l'Atlético depuis tout petit ? Parce que c'est comme ça que je définis un club de coeur perso.


Ben t'en sais rien, si ?
J'en sais pas plus que toi, mais vous y aller un peu fort sans avoir de billes. Tu as ta définition de club de cÅ"ur, peut-ùtre que aulas/lacazette en a une autre. Il a son pote Griezmann la bas, il a vu l'idole que c'est devenu la bas. Il a aussi vu l'équipe gagner une liga, aller en finale de champions league etc. Ça donne envie, il a pu devenir fan de cette équipe en cours de route. Ça rentre pas dans ta définition de club de cÅ"ur, mais ça peut suffire pour que lui dise je veux absolument l'atletico qui a force Lyon a me vendre moins cher.

J'ai un pote qui partait avec lui en vacances quand il était petit, je lui demanderai si il emmenait un maillot de l'atletico avec lui :P

C'est certainement ma définition de "club de coeur" qui n'est pas bonne alors.

Mais je veux bien savoir s'il emmenait un maillot de l'Atlético avec lui :P Il te répondra plutôt MU ou pire.... Réal :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Quand Merte dit que quand il était petit il aimait beaucoup Arsenal ça choque personne, c'est possible d'avoir des clubs de cÅ"urs qui sont autres que le Barca ou Manchester...

Bref in en sait rien mais au delà de ça c'est une bonne mentalité je trouve. Il va dans un club comme l'atletico alors qu'il pourrait gagner beaucoup plus d'argent en Angleterre par exemple.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 10:59:57
Quand Merte dit que quand il était petit il aimait beaucoup Arsenal ça choque personne, c'est possible d'avoir des clubs de cÅ"urs qui sont autres que le Barca ou Manchester...

Ben l'Atlético n'est sur le devant de la scène européenne que depuis 5/6 ans...
Arsenal, ça charmait déjà l'Europe à la fin des années 90. Donc qu'un mec né en 84 dise qu'il aimait beaucoup Arsenal étant plus jeune, je trouve ça normal :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et puis en l'occurrence pour Mertesacker on sait que c'est vrai, il a pas inventé ça le jour de sa signature.


Vince

Sinon ça se refroidit pour Lacazette :


Taz

C'est surtout qu'Arsène doit ùtre sous le prix demandé et qu'il veut faire monter tout ca.

Espérons juste que l'achat de joueurs ce fasse avant le premier match !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 28-06-2017, 15:47:50
C'est surtout qu'Arsène doit ùtre sous le prix demandé et qu'il veut faire monter tout ca.

Espérons juste que l'achat de joueurs ce fasse avant le premier match !!


pour le moment, nous avons toujours sanchez et giroud pour le premier match et welbeck.
on ne vas pas lâcher non plus 70 millions pour lacazette, soyons sérieux 5 min

gunner597

On verra ça me gêne que le club doit donner 70M mais ça me gêne encore de repartir avec Welbeck/Giroud en pointe

Vince

N'importe quoi :lol: ça va loin le mépris de nos joueurs

DiosBergkamp

C'est du mépris que de vouloir mieux que Giroud/Welbeck en pointe ?

Nono

Welbeck est un grand attaquant.