Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

Guims


Lba

Citation de: Vince le 26-07-2016, 15:23:14
Citation de: Lba le 26-07-2016, 15:10:52
Citation de: Vince le 26-07-2016, 14:51:50
Nous on est guidé par nos émotions, donc on serait capable de dire qu'il faut mettre 60M€ sur Lacazette si ça peut nous rassurer pendant quelques minutes. Mais les gens responsables à Arsenal doivent pas prendre de décisions sur un coup de sang.

Mais de quelle émotion tu parles ? On sait qu'on cherche un attaquant depuis plusieurs saisons et le staff aussi point.

"MAIS DE QUELLES ÉMOTIONS TU PARLES????!!!! GRRR!!! JE SUIS CALME!!" :lol:


Tu fantasmes.

Taz

Nan mais le truc qui va pas surtout c'est que si on le veut et qu'on fait une offre inférieur à celle faite par west ham (qui à été refusée) on ce fou de la gueule de qui ???
Ca me rend fou quand on joue sur 5M alors qu'on nous à promis qu'on pourrait rivaliser avec les plus grand clubs du monde après le stade .... foutage de tronche !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Lba le 26-07-2016, 16:49:05
Citation de: Vince le 26-07-2016, 15:23:14
Citation de: Lba le 26-07-2016, 15:10:52
Citation de: Vince le 26-07-2016, 14:51:50
Nous on est guidé par nos émotions, donc on serait capable de dire qu'il faut mettre 60M€ sur Lacazette si ça peut nous rassurer pendant quelques minutes. Mais les gens responsables à Arsenal doivent pas prendre de décisions sur un coup de sang.

Mais de quelle émotion tu parles ? On sait qu'on cherche un attaquant depuis plusieurs saisons et le staff aussi point.

"MAIS DE QUELLES ÉMOTIONS TU PARLES????!!!! GRRR!!! JE SUIS CALME!!" :lol:


Tu fantasmes.

Ben non c'est la réalité. Les supporters réagissent et ont des opinions basé sur leur passion, forcément on a aucune responsabilité, on peut dire n'importe quoi pour se défouler sans que ça impacte sur l'avenir du Club (comme tu le prouve en t'énervant). Les dirigeants eux ont une vrai responsabilité et donc l'obligation de ne pas prendre de décision sur un coup de sang.

FdR


Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: Guims le 26-07-2016, 16:36:12
Ouais, en tout cas surpayé Lacazette est une erreur! Et je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus qu'un Walcott ou Giroud.
Sachant que, certes il est blessé, mais tu oublies welbeck.


Alors par rapport à Giroud il peut apporter : profondeur, vitesse, habileté devant le but, activit etc.
Par rapport à Walcott j'ai peur de pas pouvoir finir mon post avant la tombée de la nuit donc je passe mon tour mais ça me paraît assez clair :green:

Vince

ça a été posté sur la page précédente.

Sinon Aulas a confirmé l'intérêt de Lyon pour Ben Yedder.

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 26-07-2016, 15:26:05
Non mais si on suit les prix du marché - et désolé de vous le dire mais on est bien obligé - bah Lacazette à 35M c'est ridicule. Bien entendu que ça n'allait pas fonctionner, pour qui ils se prennent ? Si il faut mettre entre 40 et 60M pour l'avoir, c'est logique, et il faut le faire !


Merci, un Lacazette sur le marché actuel c'est pas en dessous de 45M€ alors quand je lis que 35M€ c'est énorme, j'en rigole :lol:
Arrêter de vous basez sur les prix des mercato 2014, les prix évoluent à la hausse logiquement puisque il y a de plus en plus d'argent.
On s'est fait arnaquer alors pour acheter Xhaka à plus de 30M€ pour un milieu relayeur ...

17Alexis

Plusieurs personnes parlent "du prix du marché" je suis désolé les gars mais sur le marché Lacazette ça vaut 50 millions facile. Le marché c'est l'offre et la demande, en l'occurrence pour le poste d'attaquant il y'a plus de demande que d'offre donc ce que vous appelez "prix du marché" ou sa valeur si vous préférez est nécessairement annexée aux autres transferts. C'est un peu comme si vous comparez le prix du pétrole aujourd'hui à celui de 2008...Un Higuain qui s'échange à plus de 80 millions c'est totalement normal dans le contexte actuel, tout comme le prix de Lukaku. Après personne ne force personne a acheté, si on ne veux pas participer au marché on forme ou on tente des coups de poker sur des valeurs faibles mais beaucoup moins sûres

Vince

Justement, si Xhaka vaut 30M€, Lacazette n'en vaut pas plus de 35M€.
45M€ pour un joueur qui est derrière 5-6 joueurs en équipe de France, c'est beaucoup trop. Dans ce cas là combien vaut Giroud (vous savez celui qui est critiqué au quotidien à Arsenal) ?

Vince

Et arrêtez de baser vos "prix du marché" sur 2-3 transferts. Il y a des attaquants de qualités similaires à Lacazette qui ont aussi été transféré pour moins de 35M€ :shrug:

TheArmoury

Donc un attaquant qui marque plus de 20 buts par an depuis plusieurs saisons et à peine plus cher qu'un milieu relayeur qui n'a pas une grande expérience dans un grand club ... bah voyons :lol:
Lacazette devrait-être transférer au prix de Xhaka, n'importe quoi, ce qu'il faut pas lire :green:

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-07-2016, 18:59:02
Donc un attaquant qui marque plus de 20 buts par an depuis plusieurs saisons et à peine plus cher qu'un milieu relayeur qui n'a pas une grande expérience dans un grand club ... bah voyons :lol:

C'est quoi l'expérience de Lacazette dans un grand Club? :lol:
Xhaka était un des tout meilleurs milieux de Bundesliga, pas de L1.

TheArmoury

Je compare le prix de Xhaka, pourquoi Lyon vendrait Lacazette au même tarif que Xhaka ? Un peu de sérieux 2 minutes ... tu avoues qu'on s'est fait banane pour Xhaka dans ce cas ;)

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 26-07-2016, 18:56:55
Justement, si Xhaka vaut 30M€, Lacazette n'en vaut pas plus de 35M€.
45M€ pour un joueur qui est derrière 5-6 joueurs en équipe de France, c'est beaucoup trop. Dans ce cas là combien vaut Giroud (vous savez celui qui est critiqué au quotidien à Arsenal) ?


La mauvaise foi ... Lacazette a subit une grave blessure, sinon il aurait été à l'euro sans aucun problème

17Alexis

26-07-2016, 19:03:47 #75 Dernière édition: 26-07-2016, 19:06:37 par 17Alexis
Citation de: Vince le 26-07-2016, 18:58:07
Et arrêtez de baser vos "prix du marché" sur 2-3 transferts. Il y a des attaquants de qualités similaires à Lacazette qui ont aussi été transféré pour moins de 35M€ :shrug:


Genre Batshuayi à 45 millions ? Mané à 41 millions ? Seul Schürle dans le contexte du marché Allemand me parait un exemple à peu près potable, mais on sait aussi qu'il y'a un fort protectionnisme chez eux

Citation de: Vince le 26-07-2016, 18:56:55
Justement, si Xhaka vaut 30M€, Lacazette n'en vaut pas plus de 35M€.
45M€ pour un joueur qui est derrière 5-6 joueurs en équipe de France, c'est beaucoup trop. Dans ce cas là combien vaut Giroud (vous savez celui qui est critiqué au quotidien à Arsenal) ?


Xhaka est un milieu de terrain, un poste beaucoup moins mis en avant que celui d'avant centre, et dans un club beaucoup moins en lumière que l'OL, et il y'a aussi les prétendants qui font grimper le prix. Ils ont refusé 40 à CP pourquoi nous le vendraient ils à 35 ? C'est une aberration

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2016, 19:01:56
Citation de: Vince le 26-07-2016, 18:56:55
Justement, si Xhaka vaut 30M€, Lacazette n'en vaut pas plus de 35M€.
45M€ pour un joueur qui est derrière 5-6 joueurs en équipe de France, c'est beaucoup trop. Dans ce cas là combien vaut Giroud (vous savez celui qui est critiqué au quotidien à Arsenal) ?


La mauvaise foi ... Lacazette a subit une grave blessure, sinon il aurait été à l'euro sans aucun problème

A la place de qui? Martial? Griezman?

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-07-2016, 19:01:54
Je compare le prix de Xhaka, pourquoi Lyon vendrait Lacazette au même tarif que Xhaka ? Un peu de sérieux 2 minutes ... tu avoues qu'on s'est fait banane pour Xhaka dans ce cas ;)

Non puisque je considère que la Bundesliga est plus compétitive que la L1.
Ensuite Xhaka était considéré comme l'un des meilleurs milieux de ce championnat.
Donc je vois pas en quoi Xhaka a un statut inférieur à Lacazette.

DiosBergkamp

Le terrible André Pierre Gignac !

Vince

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 19:03:47
Citation de: Vince le 26-07-2016, 18:56:55
Justement, si Xhaka vaut 30M€, Lacazette n'en vaut pas plus de 35M€.
45M€ pour un joueur qui est derrière 5-6 joueurs en équipe de France, c'est beaucoup trop. Dans ce cas là combien vaut Giroud (vous savez celui qui est critiqué au quotidien à Arsenal) ?


Xhaka est un milieu de terrain, un poste beaucoup moins mis en avant que celui d'avant centre, et dans un club beaucoup moins en lumière que l'OL, et il y'a aussi les prétendants qui font grimper le prix. Ils ont refusé 40 à CP pourquoi nous le vendraient ils à 35 ? C'est une aberration

OK pour l'argument du poste, on peut ajouter quelques millions de plus.
Mais j'ai vraiment l'impression que vous considérez Lyon comme un grand Club européen, c'est pas vraiment le cas, ça doit être une vision française qui se base sur leurs succès d'il y a 4-5 ans.

gunner597

petit HS : Milik vendu 35M a Naples


Vince

petit HS :

Nolito acheté £13.8m par Man City
Salah acheté £14.5m par la Roma
Janssen acheté £17m par Tottenham
..

c'était pas en 2014. Donc £30m pour Lacazette c'est "au minimum" dans les prix du marché.

17Alexis

26-07-2016, 19:23:12 #82 Dernière édition: 26-07-2016, 19:26:29 par 17Alexis
Citation de: Vince le 26-07-2016, 19:18:53
Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 19:03:47
Citation de: Vince le 26-07-2016, 18:56:55
Justement, si Xhaka vaut 30M€, Lacazette n'en vaut pas plus de 35M€.
45M€ pour un joueur qui est derrière 5-6 joueurs en équipe de France, c'est beaucoup trop. Dans ce cas là combien vaut Giroud (vous savez celui qui est critiqué au quotidien à Arsenal) ?


Xhaka est un milieu de terrain, un poste beaucoup moins mis en avant que celui d'avant centre, et dans un club beaucoup moins en lumière que l'OL, et il y'a aussi les prétendants qui font grimper le prix. Ils ont refusé 40 à CP pourquoi nous le vendraient ils à 35 ? C'est une aberration

OK pour l'argument du poste, on peut ajouter quelques millions de plus.
Mais j'ai vraiment l'impression que vous considérez Lyon comme un grand Club européen, c'est pas vraiment le cas, ça doit être une vision française qui se base sur leurs succès d'il y a 4-5 ans.

Non du tout, disons juste qu'Aulas a réussi à capitaliser les succès de la précédente génération. Et puis AL est tout de même un pure produit de leur centre de formation...L'OL fait tout de même parti des plus grands clubs français actuellement, et l'année dernière on parlait déjà d'un transfert à 40M€ alors qu'il lui restait peu d'années de contrat, il a prolongé en fin d'année dernière ça compte également

Citation de: Vince le 26-07-2016, 19:21:49
petit HS :

Nolito acheté £13.8m par Man City
Salah acheté £14.5m par la Roma
Janssen acheté £17m par Tottenham
..

c'était pas en 2014. Donc £30m pour Lacazette c'est "au minimum" dans les prix du marché.


Pour Nolito c'était l'opportunité de ne pas le vendre au Barça et City a payé le montant de sa clause.
Salah était à la Fiorentina :lol: (qui se souvient encore de ce club en dehors de la série A ? )
Janssen était aux Pays-Bas et n'a pas intéressé les tops clubs (nous même n'avons même pas pris la peine de nous aligner sur ce joueur)

Vince

Ok un des meilleurs Clubs français si tu veux .. mais ils font quoi en Europa League? Vous allez dire qu'ils manquent juste de volonté, que c'est pas du tout un problème de qualité.

17Alexis

 Ils ont juste construits un nouveau stade :lol:

Vince

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 19:29:00
Ils ont juste construits un nouveau stade :lol:

Et ça change quoi? Lyon n'est pas un grand Club européen à l'heure actuel. Lacazette réussit en L1, comme Ben Yedder qui coute peut-être 2 fois moins que l'offre qu'on a fait à Lyon pour Lacazette. £30m pour Lacazette c'est déjà une très belle offre.

17Alexis

Vins tu en viens a comparer le TFC avec l'OL... Ben Yedder est dans sa dernière année de contrat  :sorry:

Vince

Non je compare la qualité de 2 attaquants, quand tu regardes les stats qu'a posté Taz ils ont fait une saison similaire .. surtout qu'à Toulouse il avait peut-être pas des coéquipiers de la même qualité que Lacazette à Lyon (et il a tiré peut-être moins de penalty).

17Alexis

Peut être bien, je ne remet pas en cause la qualité de WB mais il lui reste 1 an de contrat, joue au TFC dans un club  ou la situation financière n'est pas la même qu'à OL.
Aulas peut se permettre de refuser 40M€ avec ses nouveaux revenus commerciaux, 10 M€ pour Toulouse c'est 1/4 de leur budget pour la saison. La survie du club est en jeu dans un cas et non dans l'autre, tu pense que le TFC va prendre le risque de le laisser partir gratuit ? Surtout vu leur saison dernière ?

Vince

Et nous on peut se permettre de considérer que notre offre de 35M€ était largement suffisante pour un joueur comme Lacazette. Toi tu ne vois que les intérêts de Lyon, moi je parle des intérêts d'Arsenal.