Arsenal Supporter Club France

Takuma Asano

Démarré par Vince, 03-07-2016, 14:19:00

« précédent - suivant »

Vince

03-07-2016, 14:19:00 Dernière édition: 04-07-2019, 21:50:45 par Vince
Arsenal a annoncé dans un communiqué qu'un accord de principe a été trouvé avec Sanfrecce Hiroshima, pour la signature de Takuma Asano.



Wenger - "Takuma est un jeune attaquant de talent, et un joueur d'avenir. Il a fait un début de carrière impressionnant au Japon, et on a hâte de le voir se développer lors des 2 prochaines années."

clarck59

Bienvenu à lui.
J'espère qu'Arsène sait ce qu'il fait et que ce n'est pas juste un plan marketing.

Atys

En général âne nous réussit pas trop les asiatiques
A voir

Ben4

Bienvenue à lui.
Je n'ai aucune attente particulière sur ce joueur donc normalement pas de déception à venir :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

contrat de 2 ans c'est assez court :look:

Vince

Il parle peut-être des 2-3 prochaines saisons en prêt.

TheArmoury

Ce n'est pas une recrue pour la saison prochaine donc aucune attente particulière.

Vince


gunners_dz

Bienvenue a lui même si je reste septique quand a son recrutement.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Quand tu regarde les vidéos sur le net c'est un futur ballon d'or :lol:
Il est bon apparemment seulement ca fait pas rêver quoi ...
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Ouais on ne prend pas trop de risque non plus dans cette histoire, il est jeune et

Vince


Vince


we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 04-07-2016, 13:03:05
Ouais on ne prend pas trop de risque non plus dans cette histoire, il est jeune et

Vince

04-07-2016, 16:03:19 #15 Dernière édition: 04-07-2016, 16:05:53 par Vince
C'est finalement pas

Taz

que je joueur lui a plu tu veux dire ?

Moi je crois juste que c'est son fils caché et qu'il se doit de lui trouver un bon taf point bar, n'oubliez pas qu'il à traîné quelque années la bas il y environ 22 ans :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est officiel, lui jouera bien les JO avec le Japon : http://www.jfa.jp/national_team/news/00010358/

Vince

Il a marqué aujourd'hui, malgré la défaite contre les Kashima Antlers

http://www.flashscore.com/match/Qc4X5g8F/#match-summary

EDIT : doublé d'Asano


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Tellement vrai.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


Vince

C'était son dernier match (2-2 contre Yokohama F.Marinos) et il avait l'air super heureux de rejoindre Londres et Arsenal après la fin du match :lol:


Vince


gunner4life

Ce serait Bien qu il réussisse comme Park à united.

17Alexis

Park jouait déjà pour le PSV depuis un moment de mémoire et il était déjà un international accompli (WC 2002  en Corée demi finaliste). Asano c'est le flou total on souhaite bien sur qu'il réussisse mais je m'attends pas à le voir pour les 1ers matchs mi-aout. Quoi que avec AW il ne vaudrait mieux pas parier la dessus  ;)

clarck59

De toute façon il n'aura pas de permis de travail?
Il risque de partir en prêt.

vanpverm

Citation de: 17Alexis le 18-07-2016, 10:10:16
Park jouait déjà pour le PSV depuis un moment de mémoire et il était déjà un international accompli (WC 2002  en Corée demi finaliste). Asano c'est le flou total on souhaite bien sur qu'il réussisse mais je m'attends pas à le voir pour les 1ers matchs mi-aout. Quoi que avec AW il ne vaudrait mieux pas parier la dessus  ;)


On sait juste que c'est le Jaguar

Vince

Bel appel, beau contrôle


17Alexis

Trahi par le rebond  :lol: