Arsenal Supporter Club France

Jamie Vardy

Démarré par Vince, 03-06-2016, 21:24:14

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: PieRR le 04-06-2016, 14:34:40
Quid de Lukaku pour ça? Plus cher ok, mais confirmé et plus jeune.

Et bien meilleur

A10GunnerFan

Citation de: Lba le 04-06-2016, 14:31:51
Mais pourquoi tu parles d'un ailier ?


Parce que Walcott et Chamberlain sont
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Moi j'aimerai bien un ailier mais je ne pense pas que ce soit dans les plans du club pour l'instant. C'est pour

PieRR

Ton raisonnement serait tr

Vince


Wenger présent à Wembley lors du match contre le Portugal de l'Angleterre il y a quelques jours

Ce transfert va très vite, Arsenal espère conclure le deal avant lundi prochain, et le départ des anglais pour la France. Selon le DailyMail, il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur des formalités.

Ranieri confirme l'intérêt d'Arsenal

Interrogé par la Gazzetta dello Sport par rapport aux rumeurs d'hier, Ranieri a répondu : "È tutto vero" (c'est vrai).

La femme de Vardy a du s'expliquer sur Twitter, alors que les fans de Leicester lui reprochaient les dernières rumeurs : "Ecoutez les fans de LCFC, ne venez pas m'insulter! Je n'ai aucun impact sur les choix de carrière de mon mari! C'est injuste :("


Lba

Ca semble cuit, quelle déception.

A10GunnerFan

Putain chaud quoi. Vardy... J'espère, de tout coeur, me tromper, mais c'est pas un bon coup...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597


Vince

Citation de: gunner597 le 04-06-2016, 15:17:26
En tout cas ouais ca ressemble a un panic buy: des pistes très cher on se tourne vers le rapport qualité/prix

Donc tout l'inverse d'un panic buy :lol:

gunner597


17Alexis

Franchement je vous comprend pas du tout...On vient quand même de terminer une saison durant laquelle on a été absolument horrible en terme de finition. On signe le co meilleur buteur mais vous le trouvez limité pourtant il a montré une palette de but assez exceptionnelle : tête, pieds gauche, pieds droit, reprise de volée, frappe lointaine. On a tout de même Ozil qui va lui distiller des caviars évidemment que ce n'est pas lui qui fera le jeu au milieu de terrain, mais faut dire que l'on a pas besoin de ce genre d'attaquant.

Lba

Il y a peu de temps encore le seul rapport

17Alexis

Citation de: Lba le 04-06-2016, 15:31:11
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas : il n'a jamais jou

PieRR

Citation de: 17Alexis le 04-06-2016, 15:29:14
Franchement je vous comprend pas du tout...On vient quand m

17Alexis

Citation de: PieRR le 04-06-2016, 15:36:49
Citation de: 17Alexis le 04-06-2016, 15:29:14
Franchement je vous comprend pas du tout...On vient quand même de terminer une saison durant laquelle on a été absolument horrible en terme de finition. On signe le co meilleur buteur mais vous le trouvez limité pourtant il a montré une palette de but assez exceptionnelle : tête, pieds gauche, pieds droit, reprise de volée, frappe lointaine. On a tout de même Ozil qui va lui distiller des caviars évidemment que ce n'est pas lui qui fera le jeu au milieu de terrain, mais faut dire que l'on a pas besoin de ce genre d'attaquant.

J'peux te citer 10 joueurs qui ont fait une saison comme lui et qui n'en auront fait qu'une seule comme ça dans leurs carrières. Et ça c'est juste si on parle sur le plan sportif, après il y a tout le reste où il est plus que limite. Après j'espère me tromper sur lui et qu'il en plantera 30, mais le personnage ne va pas avec l'image du club selon moi. ^^

Il y'en a aussi d'autres qui venaient de nul part ou de championnats bidons qui ont complètement explosé la sphère football et sont des super stars...

PieRR


A10GunnerFan

Citation de: 17Alexis le 04-06-2016, 15:29:14
Franchement je vous comprend pas du tout...On vient quand m
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Je ne suis pas enchanté. Pour moi c est un joueur d une saison et puis après bye bye.
En plus il a été efficace dans une équipe qui jouait le contre, contre arsenal les équipes jouent regroupées en défense. 

17Alexis

Y'au également énormément de joueurs que l'on considérait comme des tops tops playeurs mais qui se sont complètement ramassés ! Schevchenko, Kezman, Adebayor pour ne citer qu'eux qui me viennent en tête rapidement ont coûtés des sommes folles mais ce sont complètement rétamés. Un transfert est un changement d'environnement, de mode de vie , de culture, de coéquipiers. Tout un tas de facteurs qui peuvent peser sur l'échec ou la réussite du joueur, par exemple Morata j'étais carrément pour se transfert. Mais on aura beau mettre les 60 millions de £ c'est un joueur qui a 80% de chances de plus de bider que Vardy pour ma part.

adam

04-06-2016, 15:59:33 #79 Dernière édition: 04-06-2016, 16:04:00 par adam
J'aime. Je pense et j'esp

17Alexis


Skoxy


Lba

La clause est de 20 m rien ne dit qu'on va le payer ce prix

gunner597


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp


TheArmoury

Citation de: Lba le 04-06-2016, 14:31:51
Mais pourquoi tu parles d'un ailier ?


Car ils sont plus accessibles que les num

TheArmoury


gunner4life


TheMerse

Citation de: TheArmoury le 04-06-2016, 17:24:43
Citation de: DiosBergkamp le 04-06-2016, 16:30:09
Bien sûr qu'on va payer 20M, de nos joueurs c'est un prix cadeau, le genre d'affaire qu'on reverra plus jamais.

C'est quoi vos arguments pour dire qu'il ne réussira qu'une seule grosse saison ? C'est pas un mec qui a marqué que sur des contres, franchement il est hyper complet. Il nous a mis la misère les deux match où on l'a rencontré, il finit presque meilleur buteur, il se blesse jamais (enfin jusqu'ici ...), il sait aussi jouer pour les autres. Si vous voulez on peut être prudent et Le rater il fera le bonheur d'une autre équipe


1/ Il a jamais connu ,la pression d'un grand club, on ne sait pas s'il est fort mentalement sur la durée
2/aucune expérience européenne, on ne sait pas comment il répondra avec les forts
3/il a certes marqué des buts hors contre mais avoue quand même que sa réussite de la saison dernière est en grande partie dû au jeu de contre de Leicester, il adore les espaces, il en aura beaucoup moins en jouant chez nous, c'est un fait qui ne peut-être discuter
4/rare sont les attaquants qui ont explosé si tard et qui ont reproduits plusieurs saisons de haut niveau

Liverpool a subi quasiment que des échecs en achetant des attaquants sortis de presque nul part avant leur saison référence qui n'ont pas su la reproduire.
On est sans doute trop dur aujourd'hui envers Vardy mais c'est légitime, il y a pleins de raisons de l'être. Le prix je m'en fous royalement, qu'il coûte 20 ou 40, ça ne changera pas les qualités et défauts du joueur.

Entièrement d'accord....