Arsenal Supporter Club France

Jamie Vardy

Démarré par Vince, 03-06-2016, 21:24:14

« précédent - suivant »

Vince


TheMerse

Et
Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2016, 00:15:48
:lmao: The Merse, à part si tu as hiberné pendant un mois, tu dois être au courant qu'on a fait une offre officielle, Wenger a publiquement dit qu'on voulait le recruter, donc oui, on pense sérieusement que Wenger voulait le recruter :lol:

Il n'est pas infaillible ce monsieur....il a aussi recruté Pascal Cygan entre autres ;)

Vince

Wenger - Je respecte la décision de Vardy

"Je crois que Leicester a fait un communiqué, et Vardy va rester. On était sur son cas, et intéressé, mais ça n'a pas été plus loin. Il a décidé de rester à Leicester, bonne chance à lui. C'est un joueur qui est arrivé sur le tard, et Leicester l'avait signé quand il était à Fleetwood, il a été un succès. Il a 29 ans et il a choisit de rester à Leicester - il faut le respecter."

Vince

Vardy n'était pas certain de réussir à Arsenal

Selon Skysports, la décision de Vardy de ne pas signer à Arsenal était lié principalement à ses réserves concernant son style de jeu et celui d'Arsenal. Il doutait de sa possibilité à s'adapter au jeu d'Arsenal, un jeu de possession différent du style plus direct de Leicester. Il avait aussi peur de jouer sur une aile à Arsenal et non en pointe.

Il a rencontré son agent après le nul contre la Slovaquie, le lundi soir, et il a demandé à signer sa prolongation de contrat pour évacuer toutes les incertitudes sur son avenir pour le reste de l'Euro. Roy Hodgson était au courant avant que Leicester ne l'annonce publiquement.

Lba

C'est la première chose que j'ai soulignée ici ( la différence de style de jeu )


Vince

Citation de: Lba le 24-06-2016, 16:36:54
C'est la première chose que j'ai soulignée ici ( la différence de style de jeu )

Et je crois que t'as été le seul dans le monde entier à le souligner, heureusement que t'étais là :P

TheArmoury

Dios et 17Alexis un commentaire sur cet article de Skysports ? :D :P
On pourrait remonter des messages et se marrer un bon coup :D Surtout sur le prétendru gros mental de Vardy :lol:

DiosBergkamp

"Selon Skysports"
Je vois pas Wenger prendre un des meilleurs buteurs du championnat pour le mettre sur une aile. Je vois pas non plus Giroud lui prendre sa place. C'est sûr qu'il joue la sécurité en restant à Leicester mais je trouve ça poussif de clamer "Vardy a un petit mental" etc. Lui seul connaît les raisons de son choix :shrug:

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 24-06-2016, 17:21:24
Dios et 17Alexis un commentaire sur cet article de Skysports ? :D :P
On pourrait remonter des messages et se marrer un bon coup :D Surtout sur le prétendru gros mental de Vardy :lol:

Je peux dire qu'il m'a bien mis dedans le bougre :lol: je pensais vraiment que sa situation personnelle avait fait de lui un tueur mais a priori vous aviez raison...c'est une lavette  :p

Lba

Citation de: Vince le 24-06-2016, 16:47:55
Citation de: Lba le 24-06-2016, 16:36:54
C'est la première chose que j'ai soulignée ici ( la différence de style de jeu )

Et je crois que t'as été le seul dans le monde entier à le souligner, heureusement que t'étais là :P


Et ?

Vince

Citation de: Lba le 24-06-2016, 19:30:44
Citation de: Vince le 24-06-2016, 16:47:55
Citation de: Lba le 24-06-2016, 16:36:54
C'est la première chose que j'ai soulignée ici ( la différence de style de jeu )

Et je crois que t'as été le seul dans le monde entier à le souligner, heureusement que t'étais là :P

Et ?

:lol:

gunner4life

petite fiote ce vardy

Bouligoal

Ça confirme ce qu'on pensait un peu tous ici, il a choisi de rester dans son confort à Leicester, ça peut se comprendre. Bref, il a flippé. S'il a flippé, c'est que de toute manière il n'avait certainement pas les épaules assez larges pour jouer chez nous. Next....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!