Arsenal Supporter Club France

Jamie Vardy

Démarré par Vince, 03-06-2016, 21:24:14

« précédent - suivant »

Vince

Transfert finalisé dès ce weekend?



Selon le Telegraph, Arsenal est en discussion avec Leicester pour la signature de Vardy pour £20m environ. Vardy a une clause libératoire de £20m dans son contrat, et même si cette clause n'a pas encore été officiellement activée par Arsenal, tout peut aller très vite dans les prochaines 48h.

Vardy avait pourtant signé un nouveau contrat en Février dernier, avec un salaire d'environ £60k/w jusqu'en 2019, mais Arsenal pourrait lui proposer un salaire supérieur à £100k/w jusqu'en 2020. Leicester pourrait en réaction proposer un contrat similaire. La décision dépendra donc seulement de Vardy, actuellement en sélection, et surement qu'une décision sera prise avant l'Euro.

Liverpool est aussi intéressé, et proposerait un salaire similaire à ce que propose Arsenal. Mais cette clause dans le contrat de Vardy ne concerne que les Clubs qualifiés pour la Champion's League. De plus, Vardy n'aurait aucun intérêt de partir d'un Club qualifié pour cette compétition pour Liverpool.



Taz

Qu'il prolonge :lol:
Active marhez pour jouer à droite ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Il aura 33 ans à la fin de ce contrat potentiel...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

J'avoue que je sais pas trop quoi en penser...
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Vu les joueurs dispo sur le marché, Vardy c'est pas mal, surtout à 20M.
Après il n'a fait qu'une grande saison, qui dit qu'il le refera?
Pas d'expérience en coupe d'Europe.
Je suis indécis.

viper83

Wenger serait bête de ne pas se positionner dessus, surtout au prix de la clause libératoire.
Il faut une solution de rechange à Giroud avec un profil différent, Vardy est rapide, peut jouer le 1 contre 1 en contre + anglais et adapté au championnat < why not ! Seul problème son âge ...
Come on Gunners !!!

Vince

Les Backpages de la presse de demain ..










Atys

A ce prix là c'est pas mal

Lba

Vraiment pas le joueur que j'attendais même si on devait recruter en attaque. J'espère que c'est pas le mec d'une seule saison, il y a de quoi se poser la question.

PieRR

Ce transfert serait opposé à beaucoup de valeurs du club, je comprendrais pas trop...

Skoxy

En même temps, qui sont les attaquants meilleurs que Vardy et qu'on pourrait se le permettre??

adam

A 20M£ je prend 10 fois.

nono6703

Après l'euphorie que j'ai ressentie suite à la signature de Xhaka, j'ai failli me taper la tête contre un mur en voyant cette info... ou simple rumeur, j'espère. C'est juste pas possible, pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées. Des attaquants meilleurs et plus jeunes que lui, il y en a à foison ! Lukaku, Lacazette, Icardi, Morata, Paco Alcacer, pour ne citer qu'eux, ou même des paris genre Gabriel et Embolo. "Oui mais il a de l'expérience..." Laquelle ?? 2 saisons de PL, zéro match de C1. "Oui mais il a mis 24 buts..." Oui, dans une équipe en sur-régime à qui tout réussissait. "Oui mais il est international..." Oui, mais l'Angleterre n'a aucun n°9 de très haut niveau.
S'il vient, j'espère que c'est pour jouer la Cup et qu'un autre "vrai" renfort arrivera. Sinon, notre tueur, on ne l'aura toujours pas. Et notre saison ressemblera à s'y méprendre aux précédentes... voire pire. Je ne suis pas alarmiste, juste réaliste... et inquiet.  :sorry:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

Citation de: adam le 04-06-2016, 04:31:21
A 20M£ je prend 10 fois.


Ça ne devrait pas être un critère, le sportif doit passer avant le fric.
Donc dans notre effectif, si Vardy vient car ce n'est pas fait, Arsenal compterait 4 attaquants de pointe dont aucun n'est un top player ... On arrive pas à attirer un gros poisson à ce poste et/ou le club se refuse d'investir une somme folle. Le club s'est vite résigné par contre, peur peut-être de se retrouver sans rien d'intéressant plus tard.
Si ce transfert se fait, il me paraît plutôt judicieux de recruter un ailier de très haut niveau et vendre Walcott. À moins qu'Arsène veut faire jouer Giroud&Vardy avec Sanchez, mais j'ai des doutes qu'il puisse faire cohabiter 3 attaquants sachant que Wenger adore mettre un milieu sur une aile (Ramsey/Wilshere vont s'y coller).

nono6703

Citation de: TheArmoury le 04-06-2016, 09:02:39
Citation de: adam le 04-06-2016, 04:31:21
A 20M£ je prend 10 fois.


Ça ne devrait pas ùtre un critère, le sportif doit passer avant le fric.
Donc dans notre effectif, si Vardy vient car ce n'est pas fait, Arsenal compterait 4 attaquants de pointe dont aucun n'est un top player ... On arrive pas à attirer un gros poisson à ce poste et/ou le club se refuse d'investir une somme folle. Le club s'est vite résigné par contre, peur peut-ùtre de se retrouver sans rien d'intéressant plus tard.
Si ce transfert se fait, il me paraît plutôt judicieux de recruter un ailier de très haut niveau et vendre Walcott. À moins qu'Arsène veut faire jouer Giroud&Vardy avec Sanchez, mais j'ai des doutes qu'il puisse faire cohabiter 3 attaquants sachant que Wenger adore mettre un milieu sur une aile (Ramsey/Wilshere vont s'y coller).

:up:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

D'accord avec Aurelien si Arsene se contente de Vardy en pointe il nous faut ailier de grande classe :shrug: et par conséquence départ de Théo ou Ox (Campbell doit surement être partant ?)

Comme ca je dirais que Mahrez pourrait faire l'affaire (pas sur que Leicester nous accueille les bras ouverts) , peut être Mkhitaryan si on fait une grosse au BVB

Shapeshifter

En terme sportif pour moi c'est un peu le panic buy à la Liverpool lorsqu'ils avaient acheté Carroll. Il aurait eu 24-25 ans et deux saison en PL dont une où il finit meilleur buteur, ça m'aurait peut-ùtre moins dérangé aussi.
Sur la saison dernière il a réussi à avoir 3 fois plus de péno qu'Arsenal, en mode piscine la plupart du temps. Autant j'aime les joueurs qui se donne autant pour moi il se rapproche d'un bon petit moron sur pas mal de ces actions.
Shapeshifter -

Lba

J'espère qu'on fera la même faute qu'avec Suarez et qu'on ira pas plus loin que le prix demandé pour levé la clause et que Leicester fera pression pour le garder

darren

Citation de: nono6703 le 04-06-2016, 08:08:14
Après l'euphorie que j'ai ressentie suite à la signature de Xhaka, j'ai failli me taper la tête contre un mur en voyant cette info... ou simple rumeur, j'espère. C'est juste pas possible, pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées. Des attaquants meilleurs et plus jeunes que lui, il y en a à foison ! Lukaku, Lacazette, Icardi, Morata, Paco Alcacer, pour ne citer qu'eux, ou même des paris genre Gabriel et Embolo. "Oui mais il a de l'expérience..." Laquelle ?? 2 saisons de PL, zéro match de C1. "Oui mais il a mis 24 buts..." Oui, dans une équipe en sur-régime à qui tout réussissait. "Oui mais il est international..." Oui, mais l'Angleterre n'a aucun n°9 de très haut niveau.
S'il vient, j'espère que c'est pour jouer la Cup et qu'un autre "vrai" renfort arrivera. Sinon, notre tueur, on ne l'aura toujours pas. Et notre saison ressemblera à s'y méprendre aux précédentes... voire pire. Je ne suis pas alarmiste, juste réaliste... et inquiet.  :sorry:


Franchement, je ne vois pas en quoi , les attaquants que tu viens de citer soient meilleurs à Vardy? en mettant la peur de coté, et en se disant qu'il y a pénurie des attaquants de grande classe sur le marché, sans faire une fixation sur son prix de transfert ( Je m'en fou un peu de combien coût d'un joueur ) . Je trouve que le pari mérite d'être tenté  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Pour rappel, 29 ans ce n'est pas vieux, surtout quand tu as 3 saisons en pro.
C'est même en général les meilleurs années d'un 9 (28-32).
Ce transfert nous permettrait de chercher pendant 2-3 ans un mec de la future génération. Niveau marketing en Angleterre ce serait un gros coup aussi.
Cela peut aussi nous permettre de recruteur un gros ailier vu qu'on ne met pas 70M sur un Higuain ou 60 sur un Morata.


Lba

ouais enfin le mec à fait une seule saison digne de ce nom et on sait que Leicester en plus du talent à eu un bol monstre au niveau des buts. En plus rien ne laisse entendre qu'on cherche un ailier

Moi j'aime pas du tout cet achat au rabais, depuis RVP on se mords les couilles et on passe à côté du titre car on a personne capable de claquer des buts et on va ENCORE renforcer le seul et même secteur : notre milieu de terrain

nono6703

Le problème de Vardy, avant son âge, c'est qu'il ne nous apportera rien ! En quoi pourrait-il nous faire progresser ?? Je ne vois pas...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Shapeshifter

Citation de: Nytak le 04-06-2016, 11:30:03
Pour rappel, 29 ans ce n'est pas vieux, surtout quand tu as 3 saisons en pro.
C'est mùme en général les meilleurs années d'un 9 (28-32).
Ce transfert nous permettrait de chercher pendant 2-3 ans un mec de la future génération. Niveau marketing en Angleterre ce serait un gros coup aussi.
Cela peut aussi nous permettre de recruteur un gros ailier vu qu'on ne met pas 70M sur un Higuain ou 60 sur un Morata.


Au contraire le fait qu'il n'ai qu'une ou deux saisons physiquement parlant de foot de très haut niveau, c'est pas un atout à son âge. Un mec qui a jamais connu une saison à 4 compétitions physiquement plus un euro, c'est beaucoup plus compliqué pour le corps de s'habituer qu'à 20/25 ans où ce dernier mémorise plus facilement.
Shapeshifter -

Lba

Encore une fois il n'a fait qu'une bonne saison et dans une équipe qui avait un style du jeu à des années lumière de la notre, j'ai du mal à croire en lui

TheMerse

Citation de: Lba le 04-06-2016, 13:19:41
Encore une fois il n'a fait qu'une bonne saison et dans une

DiosBergkamp


TheArmoury

Citation de: Shapeshifter le 04-06-2016, 11:21:55
En terme sportif pour moi c'est un peu le panic buy à la Liverpool lorsqu'ils avaient acheté Carroll. Il aurait eu 24-25 ans et deux saison en PL dont une où il finit meilleur buteur, ça m'aurait peut-être moins dérangé aussi.
Sur la saison dernière il a réussi à avoir 3 fois plus de péno qu'Arsenal, en mode piscine la plupart du temps. Autant j'aime les joueurs qui se donne autant pour moi il se rapproche d'un bon petit moron sur pas mal de ces actions.


Je te suis complètement, ça ressemble terriblement à un achat à la Liverpool, j'y  ai pensé fortement hier soir.
Moi je le sens de moins en moins, je le vois mal s'adapter à notre philosophie, et il sera surveillé comme le lait sur le feu, il aura très peu de contres à se mettre sous la dent chez nous, sa vitesse servira pas à grand chose à l'Emirates quand l'adversaire se contente de défendre assez bas.
J'espère me tromper volontiers, en plus il peut très bien ne jamais dépasser la barre des 15 buts sur le reste de sa carrière.
Moi je préfère 100 fois que le club recrute un ailier  top niveau même si ça coûte 2 à 3 fois plus cher que Vardy.

Nytak : On disait pareil avec Welbeck, qu'on remettait à plus tard l'achat d'un 9 WC. Puis dans 2/3 ans, on repartira sans doute pour un tour.
Je me demande si il y a vraiment l'envie dans un futur proche d'investir massivement sur un attaquant.

Lba

Mais pourquoi tu parles d'un ailier ?

PieRR

Quid de Lukaku pour ça? Plus cher ok, mais confirmé et plus jeune.

Atys

Moi je pense  que c'est un bon pari qui vaut le coup d'