Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Vince

On en est à utiliser sa célébration comme preuve qu'il n'est pas intelligent. :roll:


Vince

Xhaka nie tout en bloc

Même si cette histoire ne devrait pas lui valoir de lourde sanction, Granit Xhaka nie tout ce qui a été rapporté par la presse. Il a discuté de cette histoire avec le Club et nie les propos qui lui ont été attribué. Wenger voulait connaitre la version de Xhaka avant de considérer une possible sanction en interne.

Il a raconté qu'il accompagnait un ami à Heathrow, Leonard Lekaj qui évolue en 6ème division allemande et qui est le frère de sa fiancée, a qui on a refusé son entrée à bord pour cause de retard. Mais il nie s'être adressé directement à un employé de l'aéroport. La Police continue à enquêter.

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2017, 20:02:49
Citation de: Vince le 25-01-2017, 19:08:35
Selon le London Evening Standard, Arsenal ne fera probablement pas appel, malgré qu'ils considèrent ce carton rouge et les 4 matchs de suspension trop sévère. Le fait que l'arbitre ait demandé conseil auprès de son juge de touche rend ce rouge très difficile à annuler.

Jamais il aurait été annulé, vu que dans les faits c'est un rouge, même si pas tous les arbitres ne sanctionne ce geste d'un rouge malheureusement  !

Oui aucun débat à avoir c'est 100% rouge

Vince

Citation de: PieRR le 26-01-2017, 01:57:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2017, 20:02:49
Citation de: Vince le 25-01-2017, 19:08:35
Selon le London Evening Standard, Arsenal ne fera probablement pas appel, malgré qu'ils considèrent ce carton rouge et les 4 matchs de suspension trop sévère. Le fait que l'arbitre ait demandé conseil auprès de son juge de touche rend ce rouge très difficile à annuler.

Jamais il aurait été annulé, vu que dans les faits c'est un rouge, même si pas tous les arbitres ne sanctionne ce geste d'un rouge malheureusement  !

Oui aucun débat à avoir c'est 100% rouge

Mais 98% du temps c'est 100% jaune .. :lol:

PieRR


Vince

Citation de: Taz le 23-01-2017, 13:01:48
Même si je suis d'accord sur le fait qu'il doit apprendre a ce calmer, sur le coup un jaune aurait pu suffir.

Sur ces 4 exemples 1 seul à eu un rouge et pourtant ...









Thearsenal

Citation de: PieRR le 26-01-2017, 04:29:54
D'accord Vince.

J'ai l'impression que t'es un des rares à dire que le rouge est 100% mérité
Victoria Concordia Crescit

vanpverm

On peut ajouter le tacle de De Bruyne à la série du dessus

Fly Millenium

Comment on peut dire que ce rouge est 100% mérité ? Et le tacle en début de match sur Giroud qui est 100 fois plus dangereux y'a même pas faute mais ça c'est 100% rouge ? Juste parce qu'il décolle les deux pieds ? Le discernement bordel, premier critère dans l'arbitrage. Là y'en a aucun, le mec applique bêtement la règle. Si tous les arbitres font ça, y'a peno à chaque main dans la surface, à chaque tirage de maillot, rouge à chaque tacle trop appuyé etc...

Vince

Wenger - Un rouge trop sévère



"Après avoir revu les images, j'ai trouvé l'expulsion sévère. Ce n'était pas un tacle dangereux, c'était juste un tacle maladroit. Maintenant on doit accepter la décision, il devra apprendre de ça. Il ne voulait pas blesser. Malheureusement on va le perdre pour 4 matchs dans une période très importante de la saison. On espère s'en sortir malgré tout.

Depuis son arrivée il a une attitude fantastique au quotidien. Comment il se comporte en dehors je ne sais pas, mais ici il a été merveilleux à gérer, avec son engagement, sa concentration, son dévouement, jamais je n'ai entendu quelque chose de négatif à son sujet.

Je pense que ce n'est pas un grand tacleur en terme de technique, c'est quelqu'un d'intelligent en ce qui concerne la prise de décision. Mais dans sa façon de tacler, je ne le trouve pas convaincant. Il ne maitrise pas bien cette technique. Donc je vais l'encourager à ne pas tacler, défendre debout est la meilleur façon pour lui de défendre. Le tacle est une technique qui s'apprend très jeune. On peut toujours s'améliorer mais quand on est face à un joueur, il vaut mieux défendre debout.

Pour ce qui est de l'autre incident à Heathrow, il ne totalement. J'en ai parlé avec lui, et il nie tout ce qui a été sorti dans la presse."

Shapeshifter

Pour rebondir sur le débat et même sur un débat assez ancien où Mertesacker avait pris rouge :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Burnley-fin-de-saison-pour-dean-marney/772354

Dean Marney ne prend qu'un jaune sur un tacle pas du tout maîtrisé, par derrière sur Ozil. Pour le coup, il se blesse gravement... Comment comprendre et admettre la cohérence dans l'arbitrage du match de dimanche avec ce genre d'exemple ?
Shapeshifter -

Vince

La réponse est simple : il n'y a pas de cohérence. Ils ont trouvé une solution miracle pour protéger les arbitres et masquer leur incompétence, c'est l'expression "c'est à l'appréciation de l'arbitre". En gros les règles sont flou, donc d'une équipe à l'autre, ou d'un match à l'autre, l'arbitre peut utiliser 2 règlements différents. C'est comme si tu joues à un jeu de carte ou un jeu de société, mais à chaque fois les règles changent, et parfois elles sont même différentes pour chaque joueurs, c'est la magie du Football.

gunner4life

avec le maillot de united, chelsea ou de tottenham on n aurait rien pris. les arbitres sont achetés et ont leurs préférences

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter le 26-01-2017, 15:54:00
Pour rebondir sur le débat et même sur un débat assez ancien où Mertesacker avait pris rouge :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Burnley-fin-de-saison-pour-dean-marney/772354

Dean Marney ne prend qu'un jaune sur un tacle pas du tout maîtrisé, par derrière sur Ozil. Pour le coup, il se blesse gravement... Comment comprendre et admettre la cohérence dans l'arbitrage du match de dimanche avec ce genre d'exemple ?

Le tacle est peut être pas maitrisé, mais c'était plus dangereux pour lui que pour Ozil d'où le carton jaune et d'ailleurs c'est lui qui se blesse derrière !

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-01-2017, 16:48:17
Citation de: Shapeshifter le 26-01-2017, 15:54:00
Pour rebondir sur le débat et même sur un débat assez ancien où Mertesacker avait pris rouge :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Burnley-fin-de-saison-pour-dean-marney/772354

Dean Marney ne prend qu'un jaune sur un tacle pas du tout maîtrisé, par derrière sur Ozil. Pour le coup, il se blesse gravement... Comment comprendre et admettre la cohérence dans l'arbitrage du match de dimanche avec ce genre d'exemple ?

Le tacle est peut être pas maitrisé, mais c'était plus dangereux pour lui que pour Ozil d'où le carton jaune et d'ailleurs c'est lui qui se blesse derrière !


Tacle non maîtrisé par derrière, c'est rouge dans le règlement.

Donc si on suit ton super raisonnement, vu qu'Ozil ne se blesse pas, on peut imaginer que son tacle est bon ? C'est encore une fois absurde comme raisonnement WATA...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

26-01-2017, 23:20:06 #765 Dernière édition: 26-01-2017, 23:22:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter le 26-01-2017, 20:45:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-01-2017, 16:48:17
Citation de: Shapeshifter le 26-01-2017, 15:54:00
Pour rebondir sur le débat et même sur un débat assez ancien où Mertesacker avait pris rouge :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Burnley-fin-de-saison-pour-dean-marney/772354

Dean Marney ne prend qu'un jaune sur un tacle pas du tout maîtrisé, par derrière sur Ozil. Pour le coup, il se blesse gravement... Comment comprendre et admettre la cohérence dans l'arbitrage du match de dimanche avec ce genre d'exemple ?

Le tacle est peut être pas maitrisé, mais c'était plus dangereux pour lui que pour Ozil d'où le carton jaune et d'ailleurs c'est lui qui se blesse derrière !


Tacle non maîtrisé par derrière, c'est rouge dans le règlement.

Donc si on suit ton super raisonnement, vu qu'Ozil ne se blesse pas, on peut imaginer que son tacle est bon ? C'est encore une fois absurde comme raisonnement WATA...

Qu'est-ce tu racontes, j'ai jamais dis que son tacle est bon, il est dégueulasse ! Il tacle à mi hauteur de la hanche de Ozil en restant en appui sur sa jambe gauche, c'est spectaculaire mais sans danger pour Ozil alors que lui son genou tourne dans le vide... 

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-01-2017, 23:20:06
Citation de: Shapeshifter le 26-01-2017, 20:45:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-01-2017, 16:48:17
Citation de: Shapeshifter le 26-01-2017, 15:54:00
Pour rebondir sur le débat et même sur un débat assez ancien où Mertesacker avait pris rouge :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Burnley-fin-de-saison-pour-dean-marney/772354

Dean Marney ne prend qu'un jaune sur un tacle pas du tout maîtrisé, par derrière sur Ozil. Pour le coup, il se blesse gravement... Comment comprendre et admettre la cohérence dans l'arbitrage du match de dimanche avec ce genre d'exemple ?

Le tacle est peut être pas maitrisé, mais c'était plus dangereux pour lui que pour Ozil d'où le carton jaune et d'ailleurs c'est lui qui se blesse derrière !


Tacle non maîtrisé par derrière, c'est rouge dans le règlement.

Donc si on suit ton super raisonnement, vu qu'Ozil ne se blesse pas, on peut imaginer que son tacle est bon ? C'est encore une fois absurde comme raisonnement WATA...

Qu'est-ce tu racontes, j'ai jamais dis que son tacle est bon, il est dégueulasse ! Il tacle à mi hauteur de la hanche de Ozil en restant en appui sur sa jambe gauche, c'est spectaculaire mais sans danger pour Ozil alors que lui son genou tourne dans le vide... 


Mais ça doit être rouge, pourquoi il ne le prend pas ?

Sans danger pour Ozil, c'est quand même rigolo de penser ça. Le mec en taclant comme ça pouvait bloquer 3 articulations de l'allemand et provoquer des rotations antagoniste, je vois pas en quoi c'est pas dangereux.

Quand j'ai dis "bon" c'était "autorisé" parce qu'il ne prend que jaune.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

27-01-2017, 01:16:46 #767 Dernière édition: 27-01-2017, 13:14:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter le 27-01-2017, 00:03:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-01-2017, 23:20:06
Citation de: Shapeshifter le 26-01-2017, 20:45:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-01-2017, 16:48:17
Citation de: Shapeshifter le 26-01-2017, 15:54:00
Pour rebondir sur le débat et même sur un débat assez ancien où Mertesacker avait pris rouge :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Burnley-fin-de-saison-pour-dean-marney/772354

Dean Marney ne prend qu'un jaune sur un tacle pas du tout maîtrisé, par derrière sur Ozil. Pour le coup, il se blesse gravement... Comment comprendre et admettre la cohérence dans l'arbitrage du match de dimanche avec ce genre d'exemple ?

Le tacle est peut être pas maitrisé, mais c'était plus dangereux pour lui que pour Ozil d'où le carton jaune et d'ailleurs c'est lui qui se blesse derrière !


Tacle non maîtrisé par derrière, c'est rouge dans le règlement.

Donc si on suit ton super raisonnement, vu qu'Ozil ne se blesse pas, on peut imaginer que son tacle est bon ? C'est encore une fois absurde comme raisonnement WATA...

Qu'est-ce tu racontes, j'ai jamais dis que son tacle est bon, il est dégueulasse ! Il tacle à mi hauteur de la hanche de Ozil en restant en appui sur sa jambe gauche, c'est spectaculaire mais sans danger pour Ozil alors que lui son genou tourne dans le vide... 


Mais ça doit être rouge, pourquoi il ne le prend pas ?

Sans danger pour Ozil, c'est quand même rigolo de penser ça. Le mec en taclant comme ça pouvait bloquer 3 articulations de l'allemand et provoquer des rotations antagoniste, je vois pas en quoi c'est pas dangereux.

Quand j'ai dis "bon" c'était "autorisé" parce qu'il ne prend que jaune.

Parce que c'était plus spectaculaire que dangereux, Ozil aurait pu se faire mal en retombant à la rigueur, parce qu'il fait une bascule en avant... ! Marney n'était pas exactement derrière lui et il tacle presque debout au contraire de Xhaka dont le tacle fut moins spectaculaire mais avec les pieds décollés en avant. :shrug:



Vince

Sinon parlons des coups de coude dans le visage, j'en ai compté 2 dans ce match, ça peut faire très mal en terme de blessure.

we are the Arsenal !

27-01-2017, 13:21:45 #769 Dernière édition: 27-01-2017, 14:04:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 27-01-2017, 03:31:09
Sinon parlons des coups de coude dans le visage, j'en ai compté 2 dans ce match, ça peut faire très mal en terme de blessure.


J'avoue que ça c'est très dangereux, je crois que pour un coup de coude involontaire au visage, c'est jaune... Le problème, c'est que la plupart des joueurs sautent ou protègent le ballon avec les coudes levés, c'est dangereux mais généralement les arbitres sanctionnent d'un carton jaune, sauf si le coup de coude est jugé volontaire bien sûr.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 26-01-2017, 16:38:32
avec le maillot de united, chelsea ou de tottenham on n aurait rien pris. les arbitres sont achet
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est marrant dans le m

we are the Arsenal !

Il serai temps de commencer

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-01-2017, 15:13:16
C'est marrant dans le mùme poste je lis "les arbitres feront toujours des erreurs" et " le mec n'apprend définitivement pas de ses erreurs" :lol:

Voilà en un post le problème de l'arbitrage. D'un côté on pardonne rien au joueur, on leur reproche mùme les erreurs d'arbitrages. De l'autre on a des arbitres qui peuvent faire les pires erreurs possible, mais on entendra toujours "c'est pas de leur faute, ça va vite", ou "ils feront toujours des erreurs", ou "si on interprète le règlement d'une certaine manière, il y a moyen de faire passer cette erreur comme une bonne décision" ...

Je me concentre sur les performances des joueurs d'Arsenal, c'est ça le plus important. Et les joueurs doivent avant tout se concentrer sur eux-mùmes, c'est leur performance sur le long terme qui feront qu'ils gagneront des titres, pas la performance des arbitres. Les joueurs maîtrisent leur performance, pas celle des arbitres, donc on leur demande de se concentrer sur eux, pas sur les arbitres. Et c'est pour ça que je ne me concentre pas sur les performances des arbitres car, on le sait, ils feront toujours des erreurs. Ils en feront toujours contre nous, ils en feront toujours contre MU, toujours contre Chelsea, etc etc. Mais on n'est pas plus maltraité qu'un autre club, c'est une légende de supporter frustré. Le discours est le meme chez les supporters de United, Chelsea ou City, à chaque erreur d'arbitrage en leur défaveur, ça crie au scandale en comparant des situations laissées à l'avantage pour Arsenal (et les autres concurrents) dans des circonstances identiques.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Du coup à chaque fois que tu osera critiquer un joueur d'Arsenal, j'ai trouvé la réponse parfaite :  "on le sait, ils feront toujours des erreurs" ... "ça va trop vite, ils sont humain, faut pas leur en vouloir" ... blablabla :lol:

Vince

Lee Mason est constant :lol: ou pas


Vince

Il était au match dans la tribune avec les fans d'Arsenal.






TheMerse

Citation de: Vince le 06-02-2017, 00:38:59
Il était au match dans la tribune avec les fans d'Arsenal.








Cool....il a le sourire....

Tory Lanez

Vivement son retour.

hrithik

L'homme de la saison ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.