Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 05-09-2018, 19:46:32
Tiens, @Thearsenal, c'est quoi ton avis sur Xhaka ?

Il l'a déjà dis ! Dans l'ensemble il est d'accord avec nous, même s'il pense qu'on exagère en faisant passer Xhaka pour le pire milieu de terrain du monde :P

Vince

Citation de: darren le 05-09-2018, 17:30:09
Citation de: Thearsenal le 05-09-2018, 17:27:51
Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2018, 16:09:14
Vous êtes durs quand même les mecs, ok Xhaka a ses défauts :

Il est lent
Il est pas vraiment bon de la tête
Il fait souvent des fautes idiotes et prend des cartons
Il offre souvent des balles de but à l'adversaire
Il ne sait absolument pas défendre (et il en a très franchement pas envie)

Mais quand même, il met un ou deux buts de loin par saison et il fait parfois des bons coups de pieds arrêtés ou de bonnes ouvertures si il est dans de bonnes dispositions. Faut savoir apprécier ses qualités  :strong:



Je suis d'habitude plutôt d'accord avec tes analyses, mais là c'est aussi ridicule qu'une analyse de Chelsea par Desailly  :sorry:


:lmao: :lmao: :lmao:


Ca va encore, attendez son analyse de Ramsey pour rigoler un peu :P

DiosBergkamp

Pas sympa la comparaison  :lmao:
Évidement je faisais une caricature mais qui peut dire que j'ai faux sur ses débuts ?

Vince

Beaucoup de monde, mais surtout nos deux derniers entraineurs visiblement.

Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 06-09-2018, 00:21:54
Beaucoup de monde, mais surtout nos deux derniers entraineurs visiblement.

Le dernier l'a déjà fait sortir à la mi-temps sur un de nos premiers matchs Vince...
Il nous a déjà coûté pas mal de buts en peu de matchs...

Vince

Citation de: TheMerse le 10-09-2018, 16:36:06
Citation de: Vince le 06-09-2018, 00:21:54
Beaucoup de monde, mais surtout nos deux derniers entraineurs visiblement.

Le dernier l'a déjà fait sortir à la mi-temps sur un de nos premiers matchs Vince...
Il nous a déjà coûté pas mal de buts en peu de matchs...

On en reparlera dans quelques semaines/mois. A mon avis il va jouer pas mal de matchs cette saison.

Vince

Gros match de sa part et un but crucial :up: On comprend mieux pourquoi Emery compte autant sur lui ;)

we are the Arsenal !

16-09-2018, 00:18:04 #2138 Dernière édition: 16-09-2018, 13:45:49 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 15-09-2018, 23:24:47
Gros match de sa part et un but crucial :up: On comprend mieux pourquoi Emery compte autant sur lui ;)


:lol: Parce qu'il a marqué un but ? Ou parce que miracle il n'a pas été trop mauvais contre Newcastle une équipe qui est au fond du trou. Heureusement que ça lui arrive de sortir un bon match ici ou là...Perso, je ne comprends toujours pas pourquoi mais bon !

Ben4

Très beau but :up: mais... non allez pas de critique aujourd'hui, c'est cadeau  :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Magnifique coup-franc, un but qui nous met sur les bons rails et débloque la situation. Et un bon match. Heureusement que cela arrive des fois ! Mais bravo à lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Bon match mais pas de quoi crier au génie

gunner597

Bon petit match cette aprés midi .. il semble etre plus a l'aise avec Toreira

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 29-09-2018, 20:03:04
Bon petit match cette aprés midi .. il semble etre plus a l'aise avec Toreira


Il est bien meilleur avec Torreira effectivement, l'uruguayen le libère des efforts défensifs, ce qui lui permet de se porter davantage vers l'avant et de jouer plus tranquille. L'association des deux joueurs est la meilleure solution au milieu et doit être renouvelé à Craven Cottage dimanche.

clarck59

Oui, très bon match de sa part :up:
Même avis que Fly, il a l'air plus à l'aise quand il libérer des tâches défensives et ça fonctionne bien comme ça pour le moment.

jones79

Il a l'air plus posé qu'avant.

Ben4

Bon match de sa part. De très bons renversements de jeu et plus de sérénité.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Vraiment à confirmer parce qu'il a encore failli nous couter un but et aurait presque du se faire exclure lors du match précédent...
Mais il y a du mieux oui...

clarck59

Ça fait plusieurs match où il est bien plus intéressant. On le sent même plus impliqué dans les tâches défensives.
En espérant qu'il garde ce rythme là :up:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 07-10-2018, 16:03:23
Ça fait plusieurs match où il est bien plus intéressant. On le sent même plus impliqué dans les tâches défensives.
En espérant qu'il garde ce rythme là :up:

Pas d'accord, il n'a pas été catastrophique on a vue pire, mais encore pas mal de ballons perdus aujourd'hui ! Dès qu'il est un peu sous pression, il fait n'importe quoi...

clarck59

Des ballons il en perdra toujours. Je ne connais aucun joueur qui ne perd jamais de ballons. Je le trouve beaucoup mieux depuis quelques matchs.
Après, je ne dis pas qu'il ne peut pas faire mieux, mais on sent une nette amélioration et ça va peut-être continué encore.
En tout cas, ce n'est plus le Xhaka qui me faisait peur dès qu'il recevait le ballon.

we are the Arsenal !

07-10-2018, 19:51:23 #2151 Dernière édition: 08-10-2018, 16:18:51 par we are the Arsenal !
Citation de: clarck59 le 07-10-2018, 18:18:12
Des ballons il en perdra toujours. Je ne connais aucun joueur qui ne perd jamais de ballons. Je le trouve beaucoup mieux depuis quelques matchs.
Après, je ne dis pas qu'il ne peut pas faire mieux, mais on sent une nette amélioration et ça va peut-être continué encore.
En tout cas, ce n'est plus le Xhaka qui me faisait peur dès qu'il recevait le ballon.


Il avait fait un meilleur match contre Watford, aujourd'hui il est un peu retombé dans ses travers malheureusement. Un joueur qui perd très peu de ballons même sous la pression, il existe et il jouait même chez nous...  Imaginez si Cazorla était encore là, au côté de Torreira ça aurait été parfait.

Skoxy

On joue contre des "petites" équipes qui nous laissent le ballon et ne pressent pas assez haut, il n'est pas mis en difficulté.
Dès qu'on jouera contre un gros poisson, ces lacunes réapparaîtront et nous coûteront des points :shrug:

Vince

Citation de: Skoxy le 08-10-2018, 11:32:14
On joue contre des "petites" équipes qui nous laissent le ballon et ne pressent pas assez haut, il n'est pas mis en difficulté.
Dès qu'on jouera contre un gros poisson, ces lacunes réapparaîtront et nous coûteront des points :shrug:


C'est un peu le cas de tout nos joueurs, j'en connais pas beaucoup qui sont meilleurs contre les gros que contre les petits :roll:

Skoxy

Xhaka un peu plus que les autres.

Robert P.

Capitaine et passeur décisif sur le 1er goal de la Suisse hier soir contre L'Island en coupe des nations (victoire 1-2 de la Nati)..

Vince

Il a une frappe du gauche assez incroyable, ce but pleine puissance en lucarne est vraiment superbe :up:

gunners_dz

Très très beau but aujourd'hui !!!

Ben4

Superbe but.
Dommage qu'il recule devant zaha et provoque le penalty.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Citation de: Ben4 le 29-10-2018, 10:49:18
Superbe but.
Dommage qu'il recule devant zaha et provoque le penalty.

C'est le problème quand tu mets un milieu terrain en latérale pour défendre contre un joueur comme Zaha ! C'était du bricolage et on l'a payé cher.