Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Thearsenal

Oui oui je suis d'accord, je voulais juste souligner ce changement par rapport à la saison dernière, il joue plus vite. C'était pas tout noir quoi, même si je suis d'accord avec vos observations ;)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Notre milieu est jamais venu chercher le ballon, résultat si cech balançait pas le ballon en touche, on balançait devant sur la tête de Mkhitaryan ... complètement bouffés par le pressing de City. Santi reviens  :sad:

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 13-08-2018, 12:45:02
S'il y en a un qui ne m'avait pas manqué, c'est bien lui. Encore plusieurs erreurs grotesques à la Xhaka hier. Lassant.


On a recruté à deux postes faibles bien ciblés, le gardien et le pivot, si c'est pour se taper encore et toujours les mêmes joueurs avec les mêmes erreurs... Ce match sera peut-être le brouillon qui permettra de faire le tri !

A10GunnerFan

C'est officiel, il a tellement un grande gueule qu'il est indéboulonnable...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Allez on ne critique pas notre futur capitaine

gunner597

Je le vois prendre un bouillon face au milieu de Chelsea

gunner597

Citation de: gunner597 le 18-08-2018, 19:16:34
Je le vois prendre un bouillon face au milieu de Chelsea

Sorti a la MT . Pas du tout étonné

TheMerse

Sur le banc et vite !

Nono

Changement logique à la mi-temps vu son carton et son niveau, j'espère qu'il commencera sur le banc lors du prochain match.

Vince

Le problème c'est qu'on a été incapable de garder le ballon en seconde mi temps avec le milieu Guendouzi Torreira.

gunner597

Ouais mais si on doit l'aligner pour tenir le ballon mais a la perte du ballon il devient un plot c'est problématique ..

A10GunnerFan

19-08-2018, 14:53:38 #2081 Dernière édition: 19-08-2018, 15:09:11 par A10GunnerFan
Citation de: Vince le 19-08-2018, 14:18:31
Le problème c'est qu'on a été incapable de garder le ballon en seconde mi temps avec le milieu Guendouzi Torreira.


:lmao: Comment tu essayes de lui trouver (encore et encore) des excuses.
Toute l'équipe était cramée en seconde période. Avec Aubameyang en pointe c'est sûr que garder le ballon ce n'est absolument pas son point fort... On attend toujours un but contre les gros d'ailleurs...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Il a quand même marqué hier mais il doit pas vendanger ainsi.

A10GunnerFan

PEA a marqué? J'ai raté un truc? :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: A10GunnerFan le 19-08-2018, 15:09:33
PEA a marqué? J'ai raté un truc? :look:


Ha merde, j'étais convaincu qu'il avait marqué vu tous ses loupés :lol:

J'ai hâte de lire le message de Vince qui dira que c'est pas normal qu'il marque pas vu les occasions qu'il a eu !

Vince

C'est déjà fait (après Man City et après Chelsea).

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 19-08-2018, 14:53:38
Citation de: Vince le 19-08-2018, 14:18:31
Le problème c'est qu'on a été incapable de garder le ballon en seconde mi temps avec le milieu Guendouzi Torreira.


:lmao: Comment tu essayes de lui trouver (encore et encore) des excuses.

Je cherche des excuses à personnes, je remarque juste qu'on arrive à revenir dans le match à 2-2 avec en plus des occasions pour mener au moins d'un but en première mi temps. En seconde on perd totalement le contrôle du match, on arrive plus à garder le ballon, on ne fait que subir, et on perd ce match à cause de cette seconde mi temps loupée. Le contrôle du jeu ça se joue avant tout au milieu, je suis pas convaincu que ce changement à la mi temps nous fait progressé dans le match.

DiosBergkamp

T'es le seul à pas avoir vu que le milieu récupérait 0 ballon avec Xhaka, avant de contrôler le ballon il faut le récupérer ... Torreira a plus récupéré de ballons en 5 min après son entrée que Xhaka durant les 45 premières minutes. Et puis dans l'utilisation du ballon, l'Urugayen a été bon également donc remplacement gagnant à 200%.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 19-08-2018, 17:07:03
Citation de: A10GunnerFan le 19-08-2018, 14:53:38
Citation de: Vince le 19-08-2018, 14:18:31
Le problème c'est qu'on a été incapable de garder le ballon en seconde mi temps avec le milieu Guendouzi Torreira.


:lmao: Comment tu essayes de lui trouver (encore et encore) des excuses.

Je cherche des excuses à personnes, je remarque juste qu'on arrive à revenir dans le match à 2-2 avec en plus des occasions pour mener au moins d'un but en première mi temps. En seconde on perd totalement le contrôle du match, on arrive plus à garder le ballon, on ne fait que subir, et on perd ce match à cause de cette seconde mi temps loupée. Le contrôle du jeu ça se joue avant tout au milieu, je suis pas convaincu que ce changement à la mi temps nous fait progressé dans le match.


Moi j'opte plutôt pour une autre théorie. En seconde mi-temps les joueurs n'avaient tout simplement plus de jus. Aubameyang était nul à chier de la 1ère à la dernière minute: appels inefficaces, gros manqués et ne tenait plus la balle devant. Iwobi et Mkytharian étaient cuits de chez cuits. Bellerin je n'en parle même pas ça risque de partir en insultes direct. Toutes les attaques de Chelsea passait par le côté droit...
Pour moi c'est un gros coup de mou qui nous a tué en deuxième mi-temps. Xhaka ou pas Xhaka, on aurait pas réussi à tenir le ballon. Simplement parce qu'autour, les joueurs étaient cuits et ce fichu ballon revenait trop rapidement dans les pieds de Chelsea.
Et juste pour rappeler la 1ère mi-temps catastrophique de Xhaka... Ce n'est absolument pas grace à lui qui revient dans le match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-08-2018, 17:14:31T'es le seul à pas avoir vu que le milieu récupérait 0 ballon avec Xhaka, avant de contrôler le ballon il faut le récupérer ... Torreira a plus récupéré de ballons en 5 min après son entrée que Xhaka durant les 45 premières minutes. Et puis dans l'utilisation du ballon, l'Urugayen a été bon également donc remplacement gagnant à 200%.

On a récupéré plus de ballon et on a mieux utilisé le ballon en seconde mi temps ? On a vraiment pas vu le mùme match. Le positif de ce match c'est notre première mi temps, pas la seconde qui est à oublier. Je veux bien qu'on soit plus fatigué en seconde qu'en première (c'est était aussi surement le cas de Chelsea) mais ça explique pas ce qui s'est passé. Quand on termine la première on est plein d'espoir, on se créé beaucoup d'occasions mùme si on en concède pas mal et on voit de beaux mouvements. En seconde mi temps y'a rien de tout ça.

Nono

Et ça, c'est parce que Xhaka est sorti ? :lol:

Vince

En tout cas ça prouve bien que nos problèmes en première mi temps n'étaient pas lié à sa présence, sinon on serait meilleur en seconde mi temps et pas pire.

gunner4life

Une vraie purge celui ci

viper83

Faut qu'il s'adapte au championnat anglais un peu de patience ... :lol:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

J'espère qu'il sera sur le banc au prochain match, c'est tout ce qu'il mérite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 19-08-2018, 20:13:10
En tout cas ça prouve bien que nos problèmes en première mi temps n'étaient pas lié à sa présence, sinon on serait meilleur en seconde mi temps et pas pire.


La vraie différence entre première et seconde période c'est l'équipe de Chelsea.
Ils nous ont laissé respirer et on a pu développer notre jeu de passe. Mais quand ils pressaient on était incapable de ressortir le ballon, Xhaka ou pas Xhaka.
Par contre on en a récupéré bien plus avec Torreira.

Bref tout le monde veut voir Torreira titulaire, Emery le sort 2 fois de suite dont une fois à la mi-temps  (ça s'appelle une sanction pour un milieu de terrain défensif) mais Vince nous dit qu'il est pas convaincu par ce remplacement. T'as des paris en cours sur Xhaka, Vince ? C'est plus possible là ça va commencer à se voir :lol:

Vince

Je suis pas convaincu que ce soit l'équipe de Chelsea qui nous a poussé à rendre les ballons à l'adversaire en seconde mi temps. Soit c'était une consigne de subir, mais dans ce cas là ça a pas marché car on a pas été dangereux en contre et on a pris ce but. Soit on a été incapable de garder le ballon (c'est l'explication d'Emery, il n'a pas été satisfait par la perte du contrôle du jeu en seconde mi temps), mais dans ce cas là le milieu n'a pas été au niveau. Ce qui n'est pas étonnant, ce sont deux jeunes qui n'ont quasiment jamais joué ensemble.

Nono

Mais t'es d'accord pour dire que Xhaka a fait une très mauvaise mi-temps, non ?
C'est censé ùtre un cadre de l'équipe maintenant mais c'est clairement pas le cas.

Bouligoal

Citation de: Nono le 21-08-2018, 02:13:51
Mais t'es d'accord pour dire que Xhaka a fait une très mauvaise mi-temps, non ?

C'est du déni pur et simple s'il te répond non :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

Quel TALENT !
Non c'est vrai il faut le reconnaître les gars  :love: