Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

16-06-2018, 00:26:47 #1920 Dernière édition: 16-06-2018, 00:34:14 par A10GunnerFan
@Fly: en quoi avec Emery c'est révolu? Il n'a mùme pas dirigé un entraînement encore...  :bed: Et donc c'est bien ce que je disais, faut arrùter de lui trouver des excuses (avec Cazorla à ses côtés c'était mieux).

@Vince: en quoi le nombre de matchs joués rend un joueur indispensable? Est-ce que Mustafi est indispensable? Il y a deux raisons au nombres de matchs joués par Xhaka selon moi. 1) On n'avait pas assez de joueurs au milieu, il n'y a qu'à voir la gueule du banc. 2) Étant donné le prix mis par Wenger sur le joueur, c'était un aveux d'échec de ne pas essayer coûte que coûte de le faire jouer.

Franchement je ne trouve pas que je suis extrùme concernant son cas. Il n'y a plus l'excuse de d'acclimatation à la PL et avec le fric mis sur lui il aurait dû montré BEAUCOUP plus.
On n'a plus du tout de verticalité dans le jeu ça saute franchement aux yeux. Techniquement, notre milieu était (et l'est toujours) très en-dessous de ce qu'on a connu les dernières années.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Citation de: Nono le 16-06-2018, 00:21:30
Citation de: Vince le 16-06-2018, 00:03:33
C'est notre joueur le plus utilisé ces 3 dernières années je crois, rarement reposé. Donc son importance, son statut à Arsenal, il est acquis. Faut avoir la bonne foi de l'admettre.


Ça coïncide aussi à notre sortie du Big Four donc tes superlatifs n'ont pas beaucoup de sens en fait.
Il a clairement tout à prouver chez nous, j'espère qu'Emery l'utilisera mieux que Wenger.


J'adore, Vince qui nous sort que l'équipe était déséquilibrée alors qu'en début de saison, quand on disait ça, il se foutait de nous.
C'est habituel mais ça me fait toujours autant sourire.


Merci! C'est clairement le truc qui me saute aux yeux. Il y a un tout, ce n'est pas simplement Xhaka. Mais pour moi son jeu ne nous correspond pas (ou pas encore peut-ùtre). À Gladbach, qui jouait souvent le contre, ses longues transversales étaient peut-ùtre plus utiles.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Nono le 16-06-2018, 00:21:30
Citation de: Vince le 16-06-2018, 00:03:33
C'est notre joueur le plus utilisé ces 3 dernières années je crois, rarement reposé. Donc son importance, son statut à Arsenal, il est acquis. Faut avoir la bonne foi de l'admettre.

Ça coïncide aussi à notre sortie du Big Four donc tes superlatifs n'ont pas beaucoup de sens en fait.

Y'a pleins de choses qui coïncident avec notre sortie du Big4, mais c'est pas forcément pour ça que c'est la raison pour laquelle on est sortie du Top4 :lol:
Ce raisonnement tiens pas debout.

C'est comme si je disais que depuis qu'on a signé Lacazette on a finit 6ème donc c'est lui le responsable. :lol:

Vince

Je remet les infos importantes ici ..

CiterNouveau contrat pour Xhaka



Unai Emery a declaré : "Je suis ravi que Granit prolonge son contrat avec nous. C'est un joueur important et il est encore jeune, donc il peut progresser encore plus. Je lui souhaite une Coupe du Monde réussit avec la Suisse, qu'il revienne en bonne forme et prêt pour la saison prochaine."




Fly Millenium

Citation de: A10GunnerFan le 16-06-2018, 00:26:47
@Fly: en quoi avec Emery c'est révolu? Il n'a mùme pas dirigé un entraînement encore...  :bed: Et donc c'est bien ce que je disais, faut arrùter de lui trouver des excuses (avec Cazorla à ses côtés c'était mieux).

@Vince: en quoi le nombre de matchs joués rend un joueur indispensable? Est-ce que Mustafi est indispensable? Il y a deux raisons au nombres de matchs joués par Xhaka selon moi. 1) On n'avait pas assez de joueurs au milieu, il n'y a qu'à voir la gueule du banc. 2) Étant donné le prix mis par Wenger sur le joueur, c'était un aveux d'échec de ne pas essayer coûte que coûte de le faire jouer.

Franchement je ne trouve pas que je suis extrùme concernant son cas. Il n'y a plus l'excuse de d'acclimatation à la PL et avec le fric mis sur lui il aurait dû montré BEAUCOUP plus.
On n'a plus du tout de verticalité dans le jeu ça saute franchement aux yeux. Techniquement, notre milieu était (et l'est toujours) très en-dessous de ce qu'on a connu les dernières années.


Bah je connais un minimum Emery pour savoir que tactiquement, il propose autre chose que Wenger, pas compliqué cela étant dit puisque Wenger ne proposait rien. Je t'invite à revoir le FC Séville de Emery en Liga et Europa League. Son équipe était excellente et tactiquement c'était très fort, avec des joueurs nettement moins forts que ce que l'on possède à Arsenal.

A Paris on lui imposait certains choix et il n'avait pas toutes les cartes en main. J'ose espérer que ce sera le cas Arsenal et c'est pour cette raison que j'ai bon espoir de retrouver un Arsenal séduisant la saison prochaine. Va certainement falloir un peu de temps, mais je m'attends à autre chose que ce qu'on a vu les deux dernières saisons, ne serait-ce que dans l'organisation sur le terrain.

we are the Arsenal !

Un des joueurs qui a été le plus critiqué la saison dernière... Il a fait une première partie de saison merdique et s'est un peu rattrapé sur la deuxième. Contre les gros quand on souffre, c'est souvent un boulet avec Ozil. Il n'a pas convaincu ni lors de sa première et ni lors de sa deuxième saison ! On verra si la 3 ème sous les ordres de Emery sera la bonne pour lui.

Perso je l'aurais mis sur liste des joueurs à vendre cet été, j'espère qu'il me donnera tort.

Vince

CiterXhaka à propos de sa prolongation



"Ca montre d'un côté l'importance que j'ai acquise à Arsenal. Et de l'autre côté je me sens apprécié par le nouvel entraineur. Ca me donne beaucoup d'assurance sur l'avenir, ma vie est centré sur Londres pour des années. J'ai montré ma capacité à supporter l'énorme pression de la Premier League, et je dois maintenant passer un nouveau palier."

Lichtsteiner à propos de la prolongation de Xhaka

"Je connais Granit depuis 6-7 ans maintenant, c'est juste un joueur incroyable. Il est très bon et encore jeune. Ce n'est pas simple d'ùtre capitaine à 23-24 ans, donc j'espère que je pourrais l'aider à progresser encore et encore. Il a fait une très bonne saison et j'espère que la saison prochaine sera encore meilleure. En dehors des terrains c'est quelqu'un de très bon, un gros caractère, très calme, qui sait quand blaguer et quand ùtre sérieux. Un grand professionnel, très bon passeur, un grand joueur."

A10GunnerFan

Citation de: Fly Millenium le 16-06-2018, 00:42:58
Citation de: A10GunnerFan le 16-06-2018, 00:26:47
@Fly: en quoi avec Emery c'est révolu? Il n'a mùme pas dirigé un entraînement encore...  :bed: Et donc c'est bien ce que je disais, faut arrùter de lui trouver des excuses (avec Cazorla à ses côtés c'était mieux).

@Vince: en quoi le nombre de matchs joués rend un joueur indispensable? Est-ce que Mustafi est indispensable? Il y a deux raisons au nombres de matchs joués par Xhaka selon moi. 1) On n'avait pas assez de joueurs au milieu, il n'y a qu'à voir la gueule du banc. 2) Étant donné le prix mis par Wenger sur le joueur, c'était un aveux d'échec de ne pas essayer coûte que coûte de le faire jouer.

Franchement je ne trouve pas que je suis extrùme concernant son cas. Il n'y a plus l'excuse de d'acclimatation à la PL et avec le fric mis sur lui il aurait dû montré BEAUCOUP plus.
On n'a plus du tout de verticalité dans le jeu ça saute franchement aux yeux. Techniquement, notre milieu était (et l'est toujours) très en-dessous de ce qu'on a connu les dernières années.


Bah je connais un minimum Emery pour savoir que tactiquement, il propose autre chose que Wenger, pas compliqué cela étant dit puisque Wenger ne proposait rien. Je t'invite à revoir le FC Séville de Emery en Liga et Europa League. Son équipe était excellente et tactiquement c'était très fort, avec des joueurs nettement moins forts que ce que l'on possède à Arsenal.

A Paris on lui imposait certains choix et il n'avait pas toutes les cartes en main. J'ose espérer que ce sera le cas Arsenal et c'est pour cette raison que j'ai bon espoir de retrouver un Arsenal séduisant la saison prochaine. Va certainement falloir un peu de temps, mais je m'attends à autre chose que ce qu'on a vu les deux dernières saisons, ne serait-ce que dans l'organisation sur le terrain.


Tu penses que c'est possible Arsenal et séduisant avec Xhaka au milieu de terrain? J'ai vraiment du mal avec son jeu. C'est peut-ùtre l'habitude d'avoir des rampes de lancement qui nous permettaient d'avoir la passe qui éliminait l'adversaire verticalement.
On va très vite ùtre fixé de toute façon.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 16-06-2018, 00:47:36
Citation de: Fly Millenium le 16-06-2018, 00:42:58
Citation de: A10GunnerFan le 16-06-2018, 00:26:47
@Fly: en quoi avec Emery c'est révolu? Il n'a mùme pas dirigé un entraînement encore...  :bed: Et donc c'est bien ce que je disais, faut arrùter de lui trouver des excuses (avec Cazorla à ses côtés c'était mieux).

@Vince: en quoi le nombre de matchs joués rend un joueur indispensable? Est-ce que Mustafi est indispensable? Il y a deux raisons au nombres de matchs joués par Xhaka selon moi. 1) On n'avait pas assez de joueurs au milieu, il n'y a qu'à voir la gueule du banc. 2) Étant donné le prix mis par Wenger sur le joueur, c'était un aveux d'échec de ne pas essayer coûte que coûte de le faire jouer.

Franchement je ne trouve pas que je suis extrùme concernant son cas. Il n'y a plus l'excuse de d'acclimatation à la PL et avec le fric mis sur lui il aurait dû montré BEAUCOUP plus.
On n'a plus du tout de verticalité dans le jeu ça saute franchement aux yeux. Techniquement, notre milieu était (et l'est toujours) très en-dessous de ce qu'on a connu les dernières années.


Bah je connais un minimum Emery pour savoir que tactiquement, il propose autre chose que Wenger, pas compliqué cela étant dit puisque Wenger ne proposait rien. Je t'invite à revoir le FC Séville de Emery en Liga et Europa League. Son équipe était excellente et tactiquement c'était très fort, avec des joueurs nettement moins forts que ce que l'on possède à Arsenal.

A Paris on lui imposait certains choix et il n'avait pas toutes les cartes en main. J'ose espérer que ce sera le cas Arsenal et c'est pour cette raison que j'ai bon espoir de retrouver un Arsenal séduisant la saison prochaine. Va certainement falloir un peu de temps, mais je m'attends à autre chose que ce qu'on a vu les deux dernières saisons, ne serait-ce que dans l'organisation sur le terrain.


Tu penses que c'est possible Arsenal et séduisant avec Xhaka au milieu de terrain? J'ai vraiment du mal avec son jeu. C'est peut-ùtre l'habitude d'avoir des rampes de lancement qui nous permettaient d'avoir la passe qui éliminait l'adversaire verticalement.

C'est exactement pour ça que Xhaka a été aussi important pour Arsenal ces 3 dernières années. ;)

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 16-06-2018, 00:48:32
Citation de: A10GunnerFan le 16-06-2018, 00:47:36
Citation de: Fly Millenium le 16-06-2018, 00:42:58
Citation de: A10GunnerFan le 16-06-2018, 00:26:47
@Fly: en quoi avec Emery c'est révolu? Il n'a même pas dirigé un entraînement encore...  :bed: Et donc c'est bien ce que je disais, faut arrêter de lui trouver des excuses (avec Cazorla à ses côtés c'était mieux).

@Vince: en quoi le nombre de matchs joués rend un joueur indispensable? Est-ce que Mustafi est indispensable? Il y a deux raisons au nombres de matchs joués par Xhaka selon moi. 1) On n'avait pas assez de joueurs au milieu, il n'y a qu'à voir la gueule du banc. 2) Étant donné le prix mis par Wenger sur le joueur, c'était un aveux d'échec de ne pas essayer coûte que coûte de le faire jouer.

Franchement je ne trouve pas que je suis extrême concernant son cas. Il n'y a plus l'excuse de d'acclimatation à la PL et avec le fric mis sur lui il aurait dû montré BEAUCOUP plus.
On n'a plus du tout de verticalité dans le jeu ça saute franchement aux yeux. Techniquement, notre milieu était (et l'est toujours) très en-dessous de ce qu'on a connu les dernières années.


Bah je connais un minimum Emery pour savoir que tactiquement, il propose autre chose que Wenger, pas compliqué cela étant dit puisque Wenger ne proposait rien. Je t'invite à revoir le FC Séville de Emery en Liga et Europa League. Son équipe était excellente et tactiquement c'était très fort, avec des joueurs nettement moins forts que ce que l'on possède à Arsenal.

A Paris on lui imposait certains choix et il n'avait pas toutes les cartes en main. J'ose espérer que ce sera le cas Arsenal et c'est pour cette raison que j'ai bon espoir de retrouver un Arsenal séduisant la saison prochaine. Va certainement falloir un peu de temps, mais je m'attends à autre chose que ce qu'on a vu les deux dernières saisons, ne serait-ce que dans l'organisation sur le terrain.


Tu penses que c'est possible Arsenal et séduisant avec Xhaka au milieu de terrain? J'ai vraiment du mal avec son jeu. C'est peut-être l'habitude d'avoir des rampes de lancement qui nous permettaient d'avoir la passe qui éliminait l'adversaire verticalement.

C'est exactement pour ça que Xhaka a été aussi important pour Arsenal ces 3 dernières années. ;)

Yes, c'est exactement pour ça qu'on ne retrouvera pas le Top 4 de si tôt Vince!
Il ne nous reste plus qu'à espérer que la combinaison Lacazette-Aubameyang nous permette de lutter pour le Top 4.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Citation de: A10GunnerFan le 16-06-2018, 00:47:36
Citation de: Fly Millenium le 16-06-2018, 00:42:58
Citation de: A10GunnerFan le 16-06-2018, 00:26:47
@Fly: en quoi avec Emery c'est révolu? Il n'a mùme pas dirigé un entraînement encore...  :bed: Et donc c'est bien ce que je disais, faut arrùter de lui trouver des excuses (avec Cazorla à ses côtés c'était mieux).

@Vince: en quoi le nombre de matchs joués rend un joueur indispensable? Est-ce que Mustafi est indispensable? Il y a deux raisons au nombres de matchs joués par Xhaka selon moi. 1) On n'avait pas assez de joueurs au milieu, il n'y a qu'à voir la gueule du banc. 2) Étant donné le prix mis par Wenger sur le joueur, c'était un aveux d'échec de ne pas essayer coûte que coûte de le faire jouer.

Franchement je ne trouve pas que je suis extrùme concernant son cas. Il n'y a plus l'excuse de d'acclimatation à la PL et avec le fric mis sur lui il aurait dû montré BEAUCOUP plus.
On n'a plus du tout de verticalité dans le jeu ça saute franchement aux yeux. Techniquement, notre milieu était (et l'est toujours) très en-dessous de ce qu'on a connu les dernières années.


Bah je connais un minimum Emery pour savoir que tactiquement, il propose autre chose que Wenger, pas compliqué cela étant dit puisque Wenger ne proposait rien. Je t'invite à revoir le FC Séville de Emery en Liga et Europa League. Son équipe était excellente et tactiquement c'était très fort, avec des joueurs nettement moins forts que ce que l'on possède à Arsenal.

A Paris on lui imposait certains choix et il n'avait pas toutes les cartes en main. J'ose espérer que ce sera le cas Arsenal et c'est pour cette raison que j'ai bon espoir de retrouver un Arsenal séduisant la saison prochaine. Va certainement falloir un peu de temps, mais je m'attends à autre chose que ce qu'on a vu les deux dernières saisons, ne serait-ce que dans l'organisation sur le terrain.


Tu penses que c'est possible Arsenal et séduisant avec Xhaka au milieu de terrain? J'ai vraiment du mal avec son jeu. C'est peut-ùtre l'habitude d'avoir des rampes de lancement qui nous permettaient d'avoir la passe qui éliminait l'adversaire verticalement.
On va très vite ùtre fixé de toute façon.



J'en suis persuadé. D'ailleurs sur les deux dernières saisons, les rares matchs où on a été très bons, Xhaka était excellent à chaque fois pratiquement.

Un milieu Ramsey/Xhaka/Torreira ou Ã-zil/Ramsey/Torreira ou encore Ã-zil/Ramsey/Xhaka et mùme Ã-zil/Torreira/Xhaka avec une vraie cohésion tactique sur le terrain, ça peut faire très mal. Ça nous offre beaucoup de possibilités et c'est une très bonne chose.

adam

16-06-2018, 01:22:18 #1931 Dernière édition: 16-06-2018, 01:26:30 par adam
Citation de: Vince le 16-06-2018, 00:03:33
C'est notre joueur le plus utilisé ces 3 dernières années je crois, rarement reposé. Donc son importance, son statut à Arsenal, il est acquis. Faut avoir la bonne foi de l'admettre.

Il est acquis si tu veux.

Citation de: adam le 15-06-2018, 23:59:16
1ère partie de saison pathétique, 2ème partie très satisfaisante. On verra son utilisation sous Emery, il peut devenir notre maestro comme reprendre son statut de sous joueur. Ca sera sa 3ème saison déjà, il serait temps qu'il justifie son transfert et son statut.


Mais j'ai écrit justifié. Ce qui n'est pas le cas

Nono

Vince doit confondre avec un autre joueur vu que Xhaka est là depuis 2 ans seulement.
Ça explique tout !

toinouuu

Il a peut être une qualité de passe courte et longue (et encore pas assez régulier à mon goût) mais le gros problème dans son jeu, ce sont les phases défensive... Pour un milieu défensif, c'est quand même affligeant son sens de l'anticipation qui est quasi nul, ses tacles (debout ou glissé) non maîtrisé, sans parler du repli défensif...
Il nous a coûté aussi quelques buts sur des pertes de balle juste devant la défense !

Bref, je suis vraiment pas fan pour l'instant de son rendement chez nous, le fait qu'il a été le joueur le plus utilisé depuis 2 ans, ne veut pas dire qu'il est irréprochable ...

J'espère que l'arrivée d'Emery et son approche tactique changera les choses négatives de son jeu (il va y avoir du boulot je pense) mais pour ma part, si à la mi-saison prochaine, son jeu n'a toujours pas évolué, c'est qu'il n'a pas sa place chez nous ou même que le jeu de la PL ne lui est pas adapté ! (Même si désormais avec la prolongation on va l'avoir longtemps ....)
NORTH LONDON IS RED !

Lba

Ce n'est pas l'optimisme qui vous étouffe ici. Comme la plupart j'ai trouvé ses débuts pas terrible mais il n'a fait que s'améliorer pour devenir le premier mec à la relance chez nous, et il le fait bien. On a vu son impact dans notre jeu, avec ou sans lui, j'aurais pas aimé faire cette saison avec Xhaka ailleurs que sur le terrain sinon ça aurait été encore pire selon moi.

Du coup je suis content de le voir prolongé et j'ai hâte de le voir dans un meilleur groupe. Associé avec Torreira qui devrait s'engager à priori, ça à de la gueule je trouve.

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 16-06-2018, 00:11:30
Mais c'est n'importe quoi ce que tu dis, sans vouloir te manquer de respect. En quoi Xhaka est responsable ? Avec Cazorla à ses côtés il était très bon, malheureusement on a perdu notre maestro au milieu.


Il a pas beaucoup joué avec Cazorla. Après l'arrivée du Suisse, c'est Cazorla qui jouait reculé et Coquelin en chien fou un peu plus haut. Et ensuite, Cazorla s'est blessé en Septembre ...

Il y a clairement eu du mieux ne serait ce que dans L'ATTITUDE dans la deuxième partie de saison, parceque le mec a clairement marché sur le terrain pendant les 6 premiers mois de la saison. Ca ne peut que lui faire du bien dans le domaine défensif où il servait pas à beaucoup plus qu'un constrifoot. Je ne connais pas bien Torreira, je ne suis pas convaincu que ce soit le meilleur complément à Xhaka ... à voir.

Pour moi il part de trop loin pour progresser défensivement (il a réussi l'exploit d'ùtre parmis les joueurs les plus coupables d'erreurs menant à des buts en jouant milieu), il faut jouer uniquement sur ses qualités de passe. Pour ça il faut aussi que les mecs devant fassent autre chose qu'attendre le ballon dans les pieds. Quand il a du mouvement (je pense à Monreal ou Kolasinac côté gauche par exemple, ou Sanchez), lui ou Ozil se régalent sur des ouvertures pied gauche.

Si on fait le bilan, il est arrivé il y a deux ans et on le prolonge déjà. Qu'est ce qu'on retient de ses performances en 2 ans ? Que c'est largement insuffisant, surtout qu'il nous a coûté 40M, en 2016 où les prix n'étaient pas aussi délirants qu'aujourd'hui. Pour 40M, on aurait pu avoir beaucoup beaucoup beaucoup mieux, d'autant plus qu'on avait besoin d'autre chose au milieu. Quand on voit comment Kante a changé le milieu de Chelsea ...

Vince

Citation de: adam le 16-06-2018, 01:22:18
Citation de: Vince le 16-06-2018, 00:03:33
C'est notre joueur le plus utilisé ces 3 dernières années je crois, rarement reposé. Donc son importance, son statut à Arsenal, il est acquis. Faut avoir la bonne foi de l'admettre.

Il est acquis si tu veux.

Citation de: adam le 15-06-2018, 23:59:16
1ère partie de saison pathétique, 2ème partie très satisfaisante. On verra son utilisation sous Emery, il peut devenir notre maestro comme reprendre son statut de sous joueur. Ca sera sa 3ème saison déjà, il serait temps qu'il justifie son transfert et son statut.


Mais j'ai écrit justifié. Ce qui n'est pas le cas

C'est subjectif. Selon toi c'est pas le cas, mais concrètement il a gagné sa place et l'a gardé depuis qu'il a signé. Justifié ou pas ... t'auras des millions d'avis différent comme pour chaque joueur.

Vince

Et encore une fois, l'argument "Arsenal a finit hors du top4 depuis que Xhaka a signé ..." est bidon.
C'est comme si je disais "Arsenal a finit 6ème depuis que Lacazette a signé" ... c'est 100% de mauvaise foi cet argument.

Nono

Ca te connait bien la mauvaise foi en plus !

Vince

Dire que tout nos échecs sont lié à la présence d'un joueur, c'est de la mauvaise foi ... ou alors on lui accorde aussi toute la responsabilité de nos succès, et donc faut vite retirer la dernière FA Cup de nos cabinet pour la donner seulement à Xhaka.

Nono

Nan mais c'est marrant que tu parles de ça mais t'as mis nos mauvais résultats à l'extérieur sur le dos de Lacazette à une époque alors qu'il était arrivé depuis 5 mois. ;)

Vince

Sauf que c'est faux :lol: mais bon courage pour justifier ton invention.

Nono

16-06-2018, 20:30:05 #1942 Dernière édition: 16-06-2018, 20:33:27 par Nono
Ha bah quand j'aurais un peu de temps, je rechercherais car tu l'as bien dit. ;)


Après si on t'écoute, Ramsey est génial, Xhaka super bon, Wilshere pareil alors pourquoi on a un milieu qui prend l'eau dès qu'on joue à l'extérieur et inexistant contre les gros ?



Xhaka a encore tout a montrer, il doit encore progresser sur bien des points.

Vince

Tu voudrais dire par là que Xhaka n'est pas le seul responsable de nos mauvais résultat ? Tu viens de citer 2 autres joueurs. Si tu fouilles un peu tu va découvrir qu'une quinzaine d'autres au moins ont joué pour Arsenal la saison dernière :P

Nono

J'ai jamais dit que c'était la seule cause mais que pour moi, c'est pas parce qu'il a été titulaire durant ces 2 ans que ça prouve qu'il l s'est rendu indispensable.
Je trouve juste qu'il a tout à prouver car on a quand même subi pas mal de prestations indigestes de sa part.
Si on est sorti du Big four, il y a pas mal de raisons qu'on connait tous et le milieu en fait partie.

Vince

16-06-2018, 21:44:15 #1945 Dernière édition: 16-06-2018, 21:47:49 par Vince
Citation de: Nono le 16-06-2018, 20:47:22c'est pas parce qu'il a été titulaire durant ces 2 ans que ça prouve qu'il l s'est rendu indispensable.

Ben si ... je vois pas comment tu peux le nier. Dans l'esprit de Wenger il s'est rendu indispensable, sinon il aurait titularisé quelqu'un d'autre. Et dans l'esprit d'Emery c'est un joueur important sinon il ne l'aurait pas prolongé.

Citation de: Nono le 16-06-2018, 20:47:22
Si on est sorti du Big four, il y a pas mal de raisons qu'on connait tous et le milieu en fait partie.

Le gardien, la défense (surtout!), le milieu, un peu l'attaque aussi.
Et si t'énumère les joueurs dans chaque secteur, ça fait beaucoup de raisons différentes.
Et enfin, si on met toute la responsabilité sur le dos de Xhaka, je me demande pourquoi vous avez critiqué les autres joueurs.

DiosBergkamp

La défense est particulierement coupable parce-qu'on a pris un paquet de buts ?
Peut-ùtre que xhaka est aussi responsable dans ce bilan avec sa remorque d'erreurs amenant à des buts ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-06-2018, 23:30:12
La défense est particulierement coupable parce-qu'on a pris un paquet de buts ?
Peut-ùtre que xhaka est aussi responsable dans ce bilan avec sa remorque d'erreurs amenant à des buts ?


Je sais bien, il est responsable des buts concédés, des buts qu'on a pas marqué, et du positionnement final de l'équipe au classement ...

J'imagine qu'il est aussi l'unique responsable quand on fait des clean sheets, quand on marque des buts et quand on a remporté des trophée?  ou il a seulement 100% des responsabilités quand ça marche pas ?

Nono

Citation de: Vince le 16-06-2018, 21:44:15
Citation de: Nono le 16-06-2018, 20:47:22c'est pas parce qu'il a été titulaire durant ces 2 ans que ça prouve qu'il l s'est rendu indispensable.

Ben si ... je vois pas comment tu peux le nier. Dans l'esprit de Wenger il s'est rendu indispensable, sinon il aurait titularisé quelqu'un d'autre. Et dans l'esprit d'Emery c'est un joueur important sinon il ne l'aurait pas prolongé.

Citation de: Nono le 16-06-2018, 20:47:22
Si on est sorti du Big four, il y a pas mal de raisons qu'on connait tous et le milieu en fait partie.

Le gardien, la défense (surtout!), le milieu, un peu l'attaque aussi.
Et si t'énumère les joueurs dans chaque secteur, ça fait beaucoup de raisons différentes.
Et enfin, si on met toute la responsabilité sur le dos de Xhaka, je me demande pourquoi vous avez critiqué les autres joueurs.


Wenger n'est plus là, c'est quu'il y a bien une raison, il a fait pas mal de mauvais choix ces deux dernières saisons.
Moi, je mets pas toute la responsabilité sur Xhaka, juste la  défaillance de notre milieu.

Vince

Citation de: Nono le 17-06-2018, 00:25:34
Citation de: Vince le 16-06-2018, 21:44:15
Citation de: Nono le 16-06-2018, 20:47:22c'est pas parce qu'il a été titulaire durant ces 2 ans que ça prouve qu'il l s'est rendu indispensable.

Ben si ... je vois pas comment tu peux le nier. Dans l'esprit de Wenger il s'est rendu indispensable, sinon il aurait titularisé quelqu'un d'autre. Et dans l'esprit d'Emery c'est un joueur important sinon il ne l'aurait pas prolongé.

Citation de: Nono le 16-06-2018, 20:47:22
Si on est sorti du Big four, il y a pas mal de raisons qu'on connait tous et le milieu en fait partie.

Le gardien, la défense (surtout!), le milieu, un peu l'attaque aussi.
Et si t'énumère les joueurs dans chaque secteur, ça fait beaucoup de raisons différentes.
Et enfin, si on met toute la responsabilité sur le dos de Xhaka, je me demande pourquoi vous avez critiqué les autres joueurs.


Wenger n'est plus là, c'est quu'il y a bien une raison, il a fait pas mal de mauvais choix ces deux dernières saisons.
Moi, je mets pas toute la responsabilité sur Xhaka, juste la  défaillance de notre milieu.

Donc pourquoi t'as critiqué les autres milieux si tu met la défaillance du milieu sur le dos de Xhaka ?