Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 11-01-2018, 01:03:08
Vous avez supporté Arsenal trop longtemps :lol: Pour prendre un second carton jaune, faut que la faute mérite carton jaune (normalement).


Nan, comme le dit Viper, un enchaînement de petites fautes peut entraîner un jaune.

DiosBergkamp

Encore un match sans saveur, inutile défensivement, pas de grosse bourde à la limite, c'est ce qui peut sauver son match... Je suis blasé avec lui, il ne montre aucun signe de progression défensivement. Heureusement que Jack se donnait en première période d'ailleurs, Xhaka était souvent hors jeu dès la première passe il se plaçait trop haut

Vince

Je l'ai encore trouvé plutôt bon. Seul bémol, ses coup de pied arrùtés :lol:

Atys

Décidément Vince on ne doit pas voir les mêmes matchs
Il été au mieux moyen et mauvais sur les coups de pied arrêtés
On ne peut se satisfaire de cette médiocrité

clarck59

Citation de: Atys le 11-01-2018, 17:51:33
Décidément Vince on ne doit pas voir les mêmes matchs
Il été au mieux moyen et mauvais sur les coups de pied arrêtés
On ne peut se satisfaire de cette médiocrité

Sauf si notre objectif et de se qualifier pour l'Europa League. On peut se contenter d'avoir des joueurs de son niveau dans ce cas :P

Atys

Bah c'est un joueur qui pourrait jouer à West Ham ou Palace mais c'est tout, je ne comprends toujours pas cette erreur de recrutement et surtout à ce prix ...on est vraiment des pigeons. Quand tu vois qu'il est pas fichu de lever une balle sur un corner ...bon bref ...

Nono

12-01-2018, 07:28:37 #1746 Dernière édition: 12-01-2018, 07:56:21 par Nono
Tiens, je comparais ses stats de l'année dernière à celle de cette saison et c'est bien ce qui me semblait, il est clairement moins bon (j'étais déjà pas fan l'année dernière donc je comprends pourquoi j'en peux plus).

CiterSeason   Team   Tournament  Apps    Mins   Tackles   Inter   Fouls   Offsides   Clear   Drb   Blocks   OwnG   Rating
2017/2018   Arsenal         EPL       22       1906    1.6           1   1.6    0.1           1.2   1.4   0.3   -   6.95
2016/2017   Arsenal         EPL        28(4)    2486    2.4           1.3   1.2    -           1   1.3   0.2   -   6.96


Défensivement, il a régressé.

Citer
Season           Team   Tournament   Apps   Mins     Goals   Assists   SpG   KeyP   Drb   Fouled   Off   Disp   UnsTch   
2017/2018   Arsenal   EPL                   22   1906      1       3           2.1   1   0.6   1.2            -   0.5   1   
2016/2017   Arsenal   EPL                  28(4)   2486      2           2           1.1   1.1   0.6   0.6            -   0.7   0.6


Et offensivement, on peut pas dire qu'il apporte quelque chose en plus.

Pour ceux que ça intéresse, ça vient de là :
https://www.whoscored.com/Players/89401/History/Granit-Xhaka
C'est devenu ma bible, ça évite les stats foireuses.

Même concernant les passes, il est un peu moins précis.
A titre de comparaison, Kante (j'aurais pu citer Coquelin car ça montre la différence sur le plan défensif quoiqu'en dise 17alexis), c'est plus de 3 tacles par match et plus de 2 interceptions par match avec 90% de passes réussies.
https://www.whoscored.com/Players/114075/History/N-Golo-Kant%C3%A9

Busquets, c'est 2.5 tacles et 2 interceptions par match qui doit pas avoir grand chose à faire à la récupération vu à quel point City à la possession dans tous ses matchs (bien plus que nous cette saison), c'est quasiment 2 tacles et 1.5 interception par match donc ouais, un joueur qui sait récupérer le ballon même si t'as plus de 66% de possession de moyenne (59 pour nous de moyenne), ça sert.

Pour le fun, ne regarde pas 17Alexis :
Spoiler: ShowHide

Coquelin, c'est plus de 2.5 tacles par match, quasiment 2 interceptions par match même l'année dernière :
https://www.whoscored.com/Players/69738/History/Francis-Coquelin


Et effectivement, je me suis trompé sur Tolisso,c'est Vidal qui récupère les ballons au Bayern et le Real a Casemiro qui fait un travail de fou devant la défense.
Donc toutes les grandes équipes ont un milieu qui savent récupérer des ballons, sauf nous.

Ouais, je m'ennuyais cette nuit. -_-

Ben4

Quand je pense qu'on avait repris la chanson de bergkamp pour lui la saison dernière...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

On a donné le numéro de Henry à Walcott. :hi:

Nono


DiosBergkamp

Même avec un Wilshere très bon à ses côtés, qu'est ce qu'il est inutile ... Je parlerai même pas de sa (non) défense sur le but vainqueur, c'est tellement prévisible.

TheArmoury

Je pense qu'on retrouvera un vrai équilibre au milieu quand il sortira de l'équipe.

Nono

100 millions dépensé l'année dernière sur 3 joueurs en bois.

viper83

Si on prend en compte son prix, c'est vrai que c'est peut-etre le bide le plus important du club des 15 dernières années  :shrug:

Non le pire c'est qu'on est pas loin de la vérité, et dire que certains disaient qu'il aurait une 2eme saison plus aboutie, qu'il fallait 1 an pour s'acclimater à la 1ere league ...
Come on Gunners !!!

Atys

Un désastre financier et sportif ... le bide complet
Il participe activement au trophée de l'equip Qui a un des plus mauvais milieu de tout le championnat.
J'ai changé mon fusil de d'épaule. Auparavant je pensais qu'on avait le plus mauvais milieu de terrain de tout le big six, maintenant je pense que c'est le plus mauvais de tout le championnat. Je ferai simplement une exception pour Wilshere évidemment

Bouligoal

Sa défense (ou plutôt sa non défense) sur la deuxième but, un grand classique pour Xhaka.

Un déchet de plus, désolé du terme agressif, mais avec un autre coach, il aurait perdu sa place depuis belle lurette.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Arsenal, c'est le paradis des joueurs m

Bouligoal

Sa défense sur l'égalisation... je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Et ça intervient quelques minutes après sa superbe défense sur le contre qu'ElNeny sauve miraculeusement !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

J'ai hâte de connaître l'excuse pour Xhaka ce soir... Certains arriveront quand mùme à dire "moi je l'ai trouvé plutôt bon" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Complètement à la ramasse comme Ramsey
C'est trop tard pour acheter un milieu ?
Comme Coquelin manque dans ce genre de match
Le milieu le plus faible du championnat a encore frappé !!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-01-2018, 22:40:14
J'ai hâte de connaître l'excuse pour Xhaka ce soir... Certains arriveront quand mùme à dire "moi je l'ai trouvé plutôt bon" :lmao:

Certainement pas moi  :sad:

Atys

Ce milieu à la mi temps est entrain de se faire démolir par les commentateurs britanniques
C'est bizarre non ?

DiosBergkamp


adam

Qu'est ce qu'il s'en tape, ce week end il sera sur la pelouse.

Bouligoal

Exactement. Ce weekend il sera de nouveau titulaire, au calme, posey.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Quand je disais que c'était le pire milieu du championnat j'étais pas loin de la vérité
Si on doit se taper ces 2 là encore longtemps c'est à se taper la tête contre les murs

Nono

J'ai mal à mon Coquelin.

Atys

C'est sûr qu'il va nous manquer Coquelin

DiosBergkamp

Citation de: adam le 30-01-2018, 23:40:39
Qu'est ce qu'il s'en tape, ce week end il sera sur la pelouse.


C'est clairement un problème, il était plus discipliné à ses débuts (même si il a jamais su défendre)
Là il fait même plus semblant, on le souligne à chaque match. Si il est pas capable d'être discipliné tout seul comme un joueur pro, Wenger doit le remettre à sa place.

En plus, je suis persuade que Maitland Niles a un putain d'avenir au milieu, vu comme il a roulé dans les duels sur tous les ailiers qu'il a affronté. Allez on sait jamais sur un malentendu, peut-être qu'on essayera quelquechose de nouveau dans un milieu qui ne marche plus depuis un an ?