Arsenal Supporter Club France

Webinars

Démarré par Thearsenal, 15-02-2016, 19:20:23

« précédent - suivant »

Thearsenal

Yo les gens !

Je crée rapidement ce petit topic parce que je voulais vous inviter à assister à mes webinars.

Mes webinars consistent en une formation en ligne totalement gratuite et interactive sur le webdesign et le marketing, traitant de sujets comme le référencement naturel, comment mettre à jour son site ou encore comment augmenter la rentabilité de son site internet.

Yools organise ces webinars pour aider les PME et TPE à se développer sur internet et en même temps augmenter la visibilité de l'entreprise vis-à-vis des entrepreneurs.

Si vous possédez un site perso ou que vous souhaitez juste en savoir plus sur la gestion d'un site internet, ces formations seront parfaites pour vous :)

Pour vous inscrire à la formation, cliquez ici : http://fr.support.yools.be/support/solutions/folders/5000269608?utm_source=fb&amp%3Butm_medium=cpc&amp%3Butm_campaign=fr-webi&amp%3Butm_content=v1

Merci de m'avoir lu ! Et, bien entendu, COYG !  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Bonne initiative. Bravo

darren

Très bonne initiative Thearsenal! je fais circuler l'info autour de moi  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: darren le 15-02-2016, 22:48:11
Très bonne initiative Thearsenal! je fais circuler l'info autour de moi  :up:

Merci à vous c'est cool :) :up:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

N'hésitez pas à en parler à vos connaissances, si ça peut en intéresser certains :D
Victoria Concordia Crescit

vanpverm

Si c'est toi qui a filé un coup de main pour développer periscope, chapeau !

Thearsenal

Demain soir, le webinar portera sur le thème suivant : "L'expérience utilisateur". Ou comment se mettre à la place de l'internaute pour mieux comprendre ses besoins et adapter son site en fonction d'eux. Encore une fois, n'hésitez pas à vous inscrire ou à en parler autour de vous :)
Plus il y a de monde, mieux c'est !
Victoria Concordia Crescit