Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 25-03-2016, 00:21:12

« précédent - suivant »

Vince



Selon the Sun, Arsenal souhaite signer Granit Xhaka, le milieux d

Fly Millenium

Ce serait en bonne voie apparemment. Le fait qu'il fasse cette plaisanterie

Ben4

Je lance déjà le #coquelin8 :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

ah ca serait une bonne recrue pour notre milieu :up:

Taz

Citation de: Ben4 le 25-03-2016, 01:21:56
Je lance déjà le #coquelin8 :P

Pas mal de number vont changer avec les départs

Alexis 7
Bellerin 2
Nacho 3
Coquelin ou ramsey 8.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Gibbs s en va aussi ???

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 25-03-2016, 15:59:01
Possible oui.


Oui comme wenger, ozil, giroud, sanchez etc....Les seuls dont nous sommes sûrs sont arteta, Rosicky et Flamini

Vince

Et peut-être Debuchy.

Tifo

Selon Bild, ce serait done deal

Taz

Je demande à voir si il est si fort que ca ...
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Une bonne recrue! J'espère que ça ne sera pas la dernière! Wait & see

Bouligoal

Etonnant quand on entend Wenger rab
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.Twead

Je l'ai pas mal suivi lorsqu'il jouait à Bâle et lors de ses matchs avec l'équipe de Suisse. C'est un joueur assez ''clivant'' en Suisse à cause de ses performances par toujours très abouties avec l'équipe nationale alors que dans un même temps, il semble s'être imposé comme le maître à jouer de Gladbach'. Mais c'est indéniable qu'il est bourré de talent. Il est doué techniquement, il lit bien le jeu et il a une très bonne qualité de passe. De plus, c'est un joueur hargneux (parfois trop) qui ne lâche jamais rien. Si je devais tenter une comparaison, je classerai un peu dans le même registre qu'une autre pépite sortie du centre de formation du Fc Bâle: Ivan Rakitic. Je prétends pas qu'il soit aussi doué que le Croate (du moins pas encore) mais il a aussi cette faculté à faire le jeu en s'appuyant sur ses excellents qualités techniques et un esprit de battant qui le pousse à aller au duel sans se cacher. Je le vois un peu comme un meneur de jeu en retrait capable de défendre et d'organiser le jeu depuis derrière (et non pas comme un pur milieu défensif).
Du coup, même si je reste un peu dubitatif concernant son prix (mais vu le marché actuel, ça semble ''normal''). Je serais ravi de le voir débarquer chez nous, parce que je suis convaincu qu'il pourrait franchir un palier en nous rejoignant.

Vince



Il a l'air vachement viril :lol:

darren

Très viril effectivement!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Ca sera notre Ronaldo du pauvre :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-03-2016, 17:28:14
Etonnant quand on entend Wenger rabâcher qu'il ne se concentre pas du tout sur le mercato :na:

Allez plus que quelques heures avant que Wenger dise qu'il n'est pas intéressé par Xhaka!

Taz

Ca comfirmera qu'il la achet
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon le Mirror, Arsenal l'a observé 30 fois cette saison.

gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


gunner597


Taz

Le prix me parrait carement improbable m
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Je pense que pour Xhaka c'est boucl

adam

Arsene avait mis le meme prix sur Draxler avant que ça capote, ça me parait pas impossible surtout vu la pression mise par les fans (et peut etre le board) pour qu'il dépense.

TheArmoury

Citation de: Taz le 31-03-2016, 19:11:47
Le prix me parrait carement improbable même.
C'est pas loin du prix d'alexis ou de mesut donc autant dire que ca semble louche.
Jamais arsène mettra 40M sur un jeune comme ca.



Les prix évoluent en 2 ans, tu ne peux pas comparer le coût d'un transfert en 2014 avec le prochain mercato. D'autant plus que cet été, tous les clubs Anglais pourront investir des sommes folles (merci Skysports).

Thearsenal

Je lis des comparaisons avec Rakitic et d'autres parler de renforcement offensif... C'est un milieu d
Victoria Concordia Crescit

Mr.Twead

Citation de: Thearsenal le 31-03-2016, 22:03:42
Je lis des comparaisons avec Rakitic et d'autres parler de renforcement offensif... C'est un milieu défensif, central ou offensif du coup  :shrug: ?

Disons que c'est un joueur assez polyvalent. Quand il évoluait à Bâle, il jouait le plus souvent comme milieu central et il a réalisé quelques matchs en 10. D'ailleurs son positionnement fait toujours débat au sein de l'équipe de Suisse entre ceux qui militent pour le voir évoluer en pur 10 pour profiter pleinement de ses qualités techniques et de sa vision du jeu sans qu'il doive trop défendre et ceux qui pensent qu'il a sa place plus bas dans le terrain pour profiter aussi de ses qualités physiques et de sa relance. Du coup, je le vois plus comme un milieu central, voire offensif (10) que comme un pur milieu défensif. Mais en bossant son physique et ses tacles (parfois un peu trop brouillon et dangereux), il pourrait prétendre à occuper cette place.