Arsenal Supporter Club France

Aaron Eyoma

Démarré par Vince, 01-02-2016, 14:31:07

« précédent - suivant »

Vince

01-02-2016, 14:31:07 Dernière édition: 08-10-2017, 18:20:24 par Vince
Topic du joueur de couloir droit, Aaron Eyoma. Londonien de 18 ans.


Vince


Vince



Je me sens très confiant en ce moment, je pense que c'est le meilleur moyen de tirer le meilleur de mes capacités. C'est lié en grande partie au fait d'avoir signé mon premier contrat professionnel. Ca retire ce point d'interrogation de mon esprit, et ça me donne plus de confiance pour m'exprimer, plus libéré de ce poids.

C'est le grand moment de ma courte carrière, mais je sais que mon prochain objectif sera de mériter une prolongation de ce contrat, et donc je dois continuer de travailler dur. C'est très bon pour ma confiance car c'est un engagement clair d'Arsenal, ils pensent que j'ai la capacité de jouer à un certain niveau et qu'ils pensent que ça vaut le coup de continuer mon développement ici. Ca a boosté mon enthousiasme et mon envie de réussir.

C'était un grand jour pour moi car c'était un peu une surprise. Andries Jonkers me demande de venir dans son bureau, pour discuter avec moi. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et quand il m'a dit que le Club m'offrait un contrat je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

J'ai joué jusque là arrière droit ou ailier droit, ça m'aide à progresser à ces deux postes. Jouer arrière droit, c'est plus prendre ses repères par rapport à ses coéquipiers en défense, conscient de ce qui est requis pour ce poste. Je sais où je veux que mon ailier droit soit, donc quand je joue ailier droit, je sais ce qu'il faut faire pour aider mon arrière droit.

Cette saison s'est passé un peu comme l'année passée, j'ai joué pour les U18s, U19s et U21s. Mon objectif c'est de m'imposer plus en U21s d'ici la fin de la saison. J'apprécie vraiment de jouer à Arsenal en ce moment, tout les coachs nous encouragent tellement. J'apprécie beaucoup avoir Thierry Henry parmi nos coachs. Il nous parle beaucoup, on prend beaucoup de conseils sur tout les aspects, et il se joint à nous pour les oppositions à l'entrainement. Je n'ai jamais eu de duel contre lui, je pense qu'il aime bien être dans mon équipe!

Vince

Pas mal de prêts vont se finaliser chez les jeunes d'ici demain. Aaron Eyoma est lui prêté en Hollande, au FC Volendam, seconde division (3ème).


Vince

Il est libéré par Arsenal, bonne chance à lui pour la suite.