Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »





Vince

T'en as pas marre de parler de complot ? :P

Je n'ai fais que te poser une question sur le match d'hier, et dire que les 2 mains ne sont pas comparable.

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-04-2018, 15:24:58
Je n'ai fais que te poser une question sur le match d'hier, et dire que les 2 mains ne sont pas comparable.

L'une permet de marquer un but, l'autre de d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterElneny - Un fan est rentr

Vince

Court communiqué aujourd'hui :

CiterLes différentes analyses Dimanche et Lundi ont confirmé des dommages au ligaments de sa cheville gauche
On espère que Mo sera disponible pour Arsenal à nouveau cette saison et on reste en contact régulier avec la Fédération Égyptienne.

Vince

Retour dans 3 semaines maximum apparemment.

Vince



:lol:

adam

Vieira, Fabregas et maintenant ElNeny.

Fly Millenium

Citation de: adam le 22-05-2018, 23:43:59
Vieira, Fabregas et maintenant ElNeny.


Dit comme ça, effectivement ça fait peur.

Vince

Euhh il a oublié Mertesacker quand même !

Fly Millenium

Citation de: Vince le 23-05-2018, 00:18:26
Euhh il a oublié Mertesacker quand même !


Je suis pas sûr que ça change tant que ça la donne ^^

Bouligoal

J'en conclue qu'on ne va pas le vendre cet été  :jesors: :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca risque pas, on l'a prolongé tout récemment, et surtout il fait une bonne fin de saison.

gunners_dz

L'OM VISE UN JOUEUR D'ARSENAL.

Après le départ de Zambo Anguissa à Fulham, l'OM est désormais en quête d'un milieu de terrain. Et quelques jours après Le Phocéen, voilà que le Daily Mirror parle lui aussi d'un possible intérêt du club marseillais pour Mohamed Elneny (26 ans), le joueur d'Arsenal. Ainsi, le quotidien anglais évoque une offre à venir pour l'international égyptien. Du coté des Gunners, on semble en tout cas ouvert au dialogue concernant cette possibilité. Rudi Garcia tient peut-être son renfort au milieu de terrain.

DiosBergkamp

On l'a prolongé en début d'été...
Si Guendouzi lui passe devant par contre, ce sera pas facile de lui trouver du temps de jeu en revanche.

TheArmoury

Oublie pas qu'on est Arsenal, même si le staff a changé, ce serait un miracle si on est épargné par les blessures, on joue 4 compétitions, on doit le garder !

gunner597

Trop tard pour le vendre a moins d'une grosse offre :shrug: ils veulent pas Campbell aussi :D

gunner597

La rumeur prend de l'épaisseur effet selon le dailymail on doit impérativement baisser la masse salariale , a noter qu'il gagne 55K/semaine alors que Jenkinson est a 45K/semaine :lol:

Vince

D'un côté il aurait pu nous être utile cette saison avec l'Europa League, mais on a plus de monde qu'en défense par exemple. On a des jeunes aussi qui peuvent dépanner au milieu, donc ce serait pas une grosse perte.

gunner597

15-08-2018, 13:06:50 #563 Dernière édition: 15-08-2018, 13:16:11 par gunner597
Citation de: Vince le 15-08-2018, 12:17:12
D'un côté il aurait pu nous être utile cette saison avec l'Europa League, mais on a plus de monde qu'en défense par exemple. On a des jeunes aussi qui peuvent dépanner au milieu, donc ce serait pas une grosse perte.

c'est pas un crack mais il décoit rarement si on fait une plus value et qu'Emery décide d'utiliser régulièrement AMN et Guendouzi pourquoi pas (meme si je trouve que ca fait juste vu les compétions joués :shrug:)
On a pas réussi a vendre Jenkinson et Welbeck (Campbell et Ospina trouveront un club en Europe) donc on vend un joueur qui a petite valeur marchande ..

viper83

C'est vrai que peut être qu'avec AMN en récupérateur + l'arrivée de Torreira et Guendouzi ca peut lui faire clairement baisser son temps de jeu !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Si on le prolonge en début d'été (en lui donnant le numéro 4) et qu'on le revend ensuite ... Est ce que c'était une décision du staff Wenger et maintenant Emery ne compte pas du tout sur lui ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 15-08-2018, 18:50:45
Si on le prolonge en début d'été (en lui donnant le numéro 4) et qu'on le revend ensuite ... Est ce que c'était une décision du staff Wenger et maintenant Emery ne compte pas du tout sur lui ?

Le staff de Wenger ne décide pas des prolongation, c'est surtout Gazidis, Huss Fahmy, Sanllehi si il était déjà là. Bref, les mêmes qui vont décider de le vendre ou pas.

adam

C'est un bon squad player, il est capable de s'asseoir sur le banc et donner 100% le jeudi soir sans bousiller l'esprit de groupe alors je garderai.

Fly Millenium

On l'a prolongé 3 ans c'est pas pour le céder pour 10 patates à l'OM.

C'est bon un squad player, on doit le garder, point. On joue 4 compétitions je vous rappelle et on a déjà perdu notre 3 latéraux gauches, donc si y'a hécatombe au milieu on fait quoi ? On aligne un milieu Willock/Smith-Rowe ?

Vince

Willock a été titulaire pas mal de matchs en Europa League et ça ne nous a pas empêché d'aller en demi. Je pense qu'on aura des matchs où l'on pourra se permettre de faire jouer des jeunes.
L'année dernière on avait Xhaka, Ramsey, Elneny, Wilshere, et Willock. Là on a Xhaka, Ramsey, Torreira, Guendouzi, pour l'instant Elneny.