Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Bouligoal

Y'a que moi qui trouve ce joueur tellement "fade" ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 21-09-2017, 10:43:39
Y'a que moi qui trouve ce joueur tellement "fade" ?

Hahaha, j'ai exactement le m
Victoria Concordia Crescit

Vince

Autant les saisons pr

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il fait le strict minimum. Aucune prise de risque dans son jeu. Un bon joueur pour faire souffler les titulaires dans ce genre de match mais pas plus.

Nono

Citation de: Bouligoal le 21-09-2017, 10:43:39
Y'a que moi qui trouve ce joueur tellement "fade" ?



On est tous d'accord l

viper83

S'est qualifié avec l'Egypte pour la WC ce soir  :up:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

C'est le joueur le plus inutile que j'ai vu jouer à Arsenal. Il n'apporte rien, strictement rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour le moment c'est un mystère, pourquoi Wenger préfère El Neny à Coquelin surtout à l'extérieure.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Alors le ElNeny défenseur central vous m'aviez railler bande de fou. Attendez la prochaine étape quand Mertesacker va se peter, on va bien rigoler.

Vince

Tu veux dire que la prochaine fois qu'on sera sans Chambers, Monreal, Mertesacker, Koscielny, Bielik, Mustafi, Kolasinac ..... on risque de voir des joueurs qui ne sont pas d

we are the Arsenal !


Vince



Thearsenal

Non mais entre nous, tu le mets n'importe o
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !


DiosBergkamp

Sur plusieurs contres adverses il était au niveau de nos milieux

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


adam

Heureusement que le role d'un defenseur central au XXIe siècle c'est de dézonner et de changer de position en cours de match, parce que si on devait compter sur lui pour défendre on serait tellement dans la merde.


D'ailleurs il a encore était titulaire en defense central ce soir, mais c'est certainement quelque chose qui arrive seulement 2 fois en 1 semaine tous les 1000 ans.

Fly Millenium

Wenger fait vraiment n'importe quoi avec lui en le titularisant en défense centrale. Il donne globalement satisfaction au milieu, alors qu'on le laisse évoluer à son poste de prédilection et qu'on arrête de faire n'importe quoi en faisant jouer nos joueurs à des postes qui ne leur correspondent absolument pas, diantre !

gunner4life

Mince, c est vrai que ça a pénalisé gravement le club hier soir et que l on a perdu à cause de ça.

DiosBergkamp

:lol: le but est en partie pour sa pomme mais j'imagine que c'est plus confortable de fermer les yeux :up:

Bouligoal

J'ai toujours souligné les carences défensives chez Elneny qui font quand même bien tâche pour un milieu...... défensif :lol:

Alors en défense centrale... Ça a passé deux fois contre des équipes inférieures mais c'est vraiment pas la joie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Sur le but il était à 3 mètres de l'attaquant, 3 mètres...

Vince

Citation de: adam le 25-10-2017, 00:38:47D'ailleurs il a encore était titulaire en defense central ce soir, mais c'est certainement quelque chose qui arrive seulement 2 fois en 1 semaine tous les 1000 ans.


Comme dirait Fly, "qu'est-ce que tu baraguine adam" ? :lol:

On avait encore une fois Mustafi, Bielik, Chambers, Koscielny, Mertesacker, Monreal, Kolasinac, .... absent de la feuille de match. Donc arrùtes de faire passer ce choix de Wenger pour autre chose qu'un bricolage par défaut. On préfèrerait tous un autre joueur qu'Elneny à ce poste, mais on préfèrerait aussi ne pas avoir à utiliser les défenseurs qui joueront en Premier League le weekend prochain.

adam

25-10-2017, 14:46:22 #447 Dernière édition: 25-10-2017, 15:11:40 par adam
Mais que ce soit du bricolage, de la tactiques ou de la branlette on en a rien a faire, hier encore une fois il était titulaire en défense central, et à ce que je sache c'était encore une fois pas un match amical. J'ai pas dis qu'en ca aller devenir notre taulier en défense, mais que plus d'une fois il allait être titulaire à ce poste durant là saison. C'est le cas et c'est innaceptable notre gestion en défense.

Vince

C'est ce qui se rapproche le plus d'un match amical dans l'esprit de Wenger. Regarde le nombre de joueurs laissé au repos, c'est une équipe presque C.

Et le pire c'est que mùme Wenger a dit qu'il n'aimait pas Elneny en défense. Il le fait clairement parce qu'il n'a pas le choix.

CiterElneny défenseur central ..
Non [ce n'est pas un poste qu'il occupera cette saison]. Je voulais lui donner du temps de jeu. J'ai beaucoup de milieu, mais je ne pense pas qu'il a les qualités qu'il faut pour jouer défenseur central.

Nono

Au milieu, il n'a pas non plus les qualités qu'il faut. :(