Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par Taz, 11-01-2016, 10:05:29

« précédent - suivant »

gunner4life


Vince

17-01-2018, 02:28:15 #31 Dernière édition: 17-01-2018, 03:03:45 par Vince
Arsenal est prêt à faire offre de 65M€, Dortmund pourrait le remplacer par Batshuayi (Bild)

gunner597

donc on claquerai 115M en 6mois sur 2 N9

gunner4life

Je crains qu il soit le nouveau Walcott...courir vite et moyen sur la technique et les contrôles

gunners_dz

Il as de bonne stats quand m

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je te rappelle qu'on a fait jouer Bendtner ailier droit.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


17Alexis

Citation de: Thearsenal le 17-01-2018, 10:54:53
Citation de: Bouligoal le 17-01-2018, 10:03:59
Si vraiment Arsène veut recruter Aubameyang, ça voudrait dire repasser à 2 pointes et fini le 4-3-3 ? Non parce que ni lui ni Lacazette ont un profil d'ailier...

Avec Ozil en 10 ? Mais ça voudrait dire exit les ailiers ? A voir

ça me semble possible si on reprend un 4-4-2 diamond :

Aubam - Laca
        MO
Ramsey Wilshere
        Xhaka
Kola Kosc Mustafi HB
        Cech




   

Mr.Twead

Chelsea-star pour parler de Batshuayi, ils ont peur de rien le Bild  :lol:

Concernant Aubameyang, je serais aussi assez surpris de le voir débarquer chez nous. C'est un très bon joueur mais je crains un peu la réorganisation tactique proposée par Wenger pour l'insérer dans l'équipe (Lacazette ou lui sur un côté par exemple).

gunners_dz

Un retour au 4-4-2 peut etre.

olliver78

... SANS Xhaka s'il vous plaît !  :lass:

17Alexis

Citation de: olliver78 le 17-01-2018, 16:25:46
... SANS Xhaka s'il vous plaît !  :lass:


Aubam - Laca
        MO
Ramsey Wilshere
        Xhaka Bielik  :green:
Kola Kosc Mustafi HB
        Cech


Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-01-2018, 10:45:40
Je te rappelle qu'on a fait jouer Bendtner ailier droit.

C'est pas faux :lol:
Mais d'une, je doute que Lacazette comme Aubameyang accepte de devenir ailier. De deux, si tel était le cas, ils n'auraient de toute façon pas leur rendement maximal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'un va jouer l'Europa League et l'autre la Premier League :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-01-2018, 16:47:25
L'un va jouer l'Europa League et l'autre la Premier League :P

C'est moche pour celui qui jouera l'EL sachant qu'on ne dépassera pas les quarts :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Je nous vois bien tout mettre dans le jeudi soir moi, c'est un moyen de retrouver la C1 sans finir 4 ième.
Ca nous permetrait de tous remettre a plat et retrouver du gros joueur pour la saison prochaine.

Only One Arsenal ! ! ! 


olliver78


[
Citation de: 17Alexis le 17-01-2018, 16:28:46
Citation de: olliver78 le 17-01-2018, 16:25:46
... SANS Xhaka s'il vous plaît !  :lass:


Aubam - Laca
        MO
Ramsey Wilshere
        Xhaka Bielik  :green:
Kola Kosc Mustafi HB
        Cech




Bielik  :lmao: :guinness:

17Alexis

Citation de: olliver78 le 17-01-2018, 21:25:15
Citation de: 17Alexis le 17-01-2018, 16:28:46
Citation de: olliver78 le 17-01-2018, 16:25:46
... SANS Xhaka s'il vous plaît !  :lass:


Aubam - Laca
        MO
Ramsey Wilshere
        Xhaka Bielik  :green:
Kola Kosc Mustafi HB
        Cech


[
Citation de: 17Alexis le 17-01-2018, 16:28:46
Citation de: olliver78 le 17-01-2018, 16:25:46
... SANS Xhaka s'il vous plaît !  :lass:


Aubam - Laca
        MO
Ramsey Wilshere
        Xhaka Bielik Hodor :lol:
Kola Kosc Mustafi HB
        Cech




Bielik  :lmao: :guinness:

olliver78

LoL Hodor si on pouvais recruter un vrai MDF, un retour de Denilson par exemple ðŸ˜,🤣...
Non un mec qui ratisse vraiment quoi.. J'aimerai deja voir M. Niles à ce poste vu que c'est la qu'il est destiné à evoluer..mais bon un joueur confirmé serait préférable au vu du niveau actuel à ce poste. 

viper83

Si Niles est vraiment destiné à ce poste, pourquoi pas le mettre de suite en récupération ! On voit bien qu'il a déjà la confiance de Wenger, d'ailleurs Kolasinac mériterait de reprendre son couloir gauche ;)
Come on Gunners !!!

Vince

CiterWenger à propos d'Aubameyang



Est-ce qu'il peut signer à Arsenal cet hiver ?
Je n'ai rien à ajouter. Ce genre de chose, c'est mieux de les garder secretes et de ne pas en parler, seulement quand c'est fait. A part l'échange Sanchez Mkhitaryan  qui peut arriver, je n'ai rien à annoncer de proche.

Son caractère ne pose pas problème ?
Oui, ça ne poserai pas problème. Avoir du caractère peut être très positif comme très négatif. Mais quand on regarde le passé  d'un joueur à travers sa carrière, quand elle a été très positive, c'est que le caractère a été utilisé de manière positive.

DiosBergkamp

J'ai lu qu'il a raté plus de matchs par sanction disciplinaire de son club, que par des blessures ! C'est dingue d'être aussi robuste !
Qui prend les paris qu'il va devenir un joueur en verre chez nous ? :lol:

Vince

CiterDortmund demande à Wenger de ne pas parler d'Aubameyang



Le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, a fait un communiqué pour s'en prendre à Wenger qui a osé répondre à une question sur Aubameyang posée par les journaliste (a laquelle il a répondu qu'il n'avait rien à dire).

"On trouve ça irrespectueux de parler des joueurs des autres Clubs. Il n'y a pas de contact avec Arsenal. On imagine qu'Arsène Wenger a suffisamment à faire avec les performances de ses propres joueurs."

Dortmund doit jouer contre le Herta Berlin vendredi soir, Aubameyang qui est retourné à l'entrainement pourrait y participer.

Vince


Vince


Vince


Vince

Il vient de liker la photo de Mkhitaryan :lol:


hrithik

Il a 35 comptes twwitter aubameyang? aubameyang97 cest quand il est a l entrainement, et aubameyang p_e a la maison?  :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.