Arsenal Supporter Club France

Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 26-12-2015, 15:56:45

« précédent - suivant »

jones79


gunner597

Citation de: Vince le 27-12-2015, 23:45:39
Citation de: gunner597 le 27-12-2015, 23:39:47
Ce qui m'intéresse c'est qu'il semble aimer se projeter a voir si on c'est un 6 comme Coquelin ou un 6-8

Donc tu fais pas partie de ceux qui détestent voir Ramsey se projeter vers l'avant? :P

pas spécialement j'aime le fait qu'il sent les opportunités mais il doit se canaliser sinon Flam/Coquelin on plus de taf a faire

Pour en revenir a Momo :D c'est peut le remplaçant numérique de Jack vu qu'il sera absent jusqu'en Fevrier (donc Mars-Avril dans les faits)

Bouligoal

Citation de: adam le 28-12-2015, 00:55:15
Connait absolument pas, espérons que ce soit une bonne surprise comme Gabriel.

Tout pareil, inconnu total pour ma part. Donc je croise les doigts pour une bonne surprise.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 28-12-2015, 00:41:53
El Nenny de ce que j'ai lu de la part des gens qui le connaissent bien c'est un 8 qui aime se projeter vers l'avant capable de marquer de près comme de loin (grosse frappe de balle) et qui n'a rien d'un 6 même s'il peut dépanner à ce poste. Autrement dit, un profil qui ne correspond pas vraiment à ce qu'on recherche à savoir un 6 rigoureux en terme de placement.


on cherche peut etre un 8 pour epauler ramsey si wilshere n est pas encore proche d un retour comme cazorla

Vince

Citation de: gunner597 le 28-12-2015, 10:24:13
Citation de: Vince le 27-12-2015, 23:45:39
Citation de: gunner597 le 27-12-2015, 23:39:47
Ce qui m'intéresse c'est qu'il semble aimer se projeter a voir si on c'est un 6 comme Coquelin ou un 6-8

Donc tu fais pas partie de ceux qui détestent voir Ramsey se projeter vers l'avant? :P

pas spécialement j'aime le fait qu'il sent les opportunités mais il doit se canaliser sinon Flam/Coquelin on plus de taf a faire

C'est pas vraiment le sujet du topic, mais je crois qu'on se trompe de problème. Quand t'as un joueur de qualité dans un rôle spécifique, tu le brides pas, tu fais en sorte qu'il soit associé à quelqu'un (ou plusieurs joueurs) qui lui permette de jouer librement.

DiosBergkamp

Si un mec passe la moitié de son temps devant les buts adverses, alors il doit pas jouer 8. Surtout quand le 10 s'appelle Ozil.

C'est pas brider Ramsey que de vouloir qu'il défende avant tout, si ? On a trouvé un équilibre au milieu après tant d'années de galère à serrer les fesses au moindre contre, ce serait bête de le perdre.

Vince

Si pour toi Ramsey passe tout le match dans la surface adverse, ça va être difficile de débattre. Je l'ai même souvent vu plus bas que Flamini. C'est un box-to-box typique, non seulement il crée du danger chez l'adversaire mais il récupère beaucoup de ballons (haut ou bas sur le terrain).

Fin du HS

Vince

Visite médicale mardi

Selon le DailyMail, El Neny est rentré de ses vacances en Egypte et va s'envoler mardi pour Paris où il passera sa visite médicale avant de signer son contrat le mercredi.

A10GunnerFan

29-12-2015, 15:37:37 #38 Dernière édition: 29-12-2015, 16:36:10 par A10GunnerFan
Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2015, 16:14:17
Si un mec passe la moitié de son temps devant les buts adverses, alors il doit pas jouer 8. Surtout quand le 10 s'appelle Ozil.

C'est pas brider Ramsey que de vouloir qu'il défende avant tout, si ? On a trouvé un équilibre au milieu après tant d'années de galère à serrer les fesses au moindre contre, ce serait bête de le perdre.



C'est tellement ça!
Je me rappelle des matchs où on dominait avec plus de 65% de possession de balle et on perdait encore. Je n'ai absolument rien contre Ramsey, mais je le verrais clairement un rang plus haut.
À sa place, il nous faut clairement quelqu'un qui se positionne juste, qui ne parte pas à l'abordage (en sentant les "bons coups" :lol:) et qui joue simple. Après tant d'années d'instabilité, on a enfin trouvé une assise défensive. (Pleins de facteurs y contribuent, comme Cech, la DC et Coquelin). Mais ce qui me rend fou c'est qu'on a attendu si longtemps pour s'en rendre compte qu'avec un gardien de classe mondiale et avec un vrai MDF, on serait meilleur...
Il y aura des matchs où ça va aller vite en contres comme à Southampton. J'aimerais bien voir comment notre milieu actuel se débrouillera.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ben oui, c'est comme reprocher à Özil de ne pas assez défendre, ou à Giroud de ne pas tenter de prendre de vitesse des défenseurs, tu vas pas exiger de Ramsey de ne pas bouger devant la défense. Une équipe doit s'adapter pour que ses meilleurs joueurs soient dans les meilleurs condition, et il faudra bien admettre un jour (même si ça fait mal encore à certains) qu'il fait partie de nos meilleurs joueurs.

Maintenant on peut revenir à El Nenny?

DiosBergkamp

Vince qui déforme les propos des autres "Si pour toi Ramsey passe tout le match dans la surface adverse", "tu vas pas exiger de Ramsey de ne pas bouger devant la défense" pour ensuite clore le débat en demandant de revenir au sujet, un classique :lol:


Vince

En même temps tu remarqueras qu'on est pas du tout dans le topic pour parler de ça, donc ça fait bien longtemps qu'on aurait du couper court au débat. Si tu veux on peut le continuer dans le topic de Ramsey, mais pas ici.
Mais tu vas peut-être trouver un nouveau moyen pour prouver qu'on est pas hors sujet, juste pour me contredire :lol:

Vince

Selon John Cross (Mirror), le transfert est en bonne voie. Ce serait un transfert de £5m et un salaire de £60k/w. Il passera donc une visite médical mardi (j'imagine mardi de la semaine prochaine) et attende son permit de travail (logiquement ce sera une formalité vu qu'il rempli les conditions pour l'obtenir). Donc plus qu'une question de jours.
Et ce serait la seule recrue hivernale.

gunner597

Au moins le club est vite passé a l'action histoire de ne pas perdre de temps :up:

Espérons que tout ce passe bien pour qu'on puisse le voir lors du match de Cup

LRicky

Curieux de voir ce qu'il a dans les jambes, j'ai zieuté un peu les compiles mais bon y'a a boire et a manger :lol:

viper83

Pas emballé du tout par cette "possible" recrue !
Come on Gunners !!!

gunner597

Apparement il y aurai un soucis avec le permis de travail ! wait and see

Nytak

Des amis suisses m'ont parlé de lui. Ils ne comprennent pas que nous nous intéressons à lui, il y a bien mieux à prendre au FC Bale.
Ils espèrent même que le permis de travail ne lui soit pas donné.

darren

Il est si mauvais????
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Certains forumeurs de l ascfr ne comprenaient pas que le Barca puisse s intéresser à ramsey ou que wenger rappelle coquelin. J attendrai de me faire ma propre opinion sur ce joueur et comment wenger le met dans notre système

Mr.Twead

Citation de: Nytak le 31-12-2015, 10:29:26
Des amis suisses m'ont parlé de lui. Ils ne comprennent pas que nous nous intéressons à lui, il y a bien mieux à prendre au FC Bale.
Ils espèrent même que le permis de travail ne lui soit pas donné.

Etant aussi suisse, j'ai pas mal eu l'occasion de voir Elneny à l'oeuvre (sauf ces derniers mois où j'étais en déplacement) et comme eux, j'ai été très surpris d'apprendre qu'on s'intéressait à lui. C'est certes un battant avec une très bonne condition physique (avec le risque qui se fasse méchamment bouger en PL) mais à part ça, je le trouve vraiment limité. Il est assez brouillon dans les phases de construction et il manque clairement de régularité dans ses performances. A mes yeux, c'est vraiment un ''joueur moyen''. En témoigne ses difficultés à s'imposer comme un titulaire indiscutable au sein d'un effectif bâlois pourtant dépouillé de ses meilleurs joueurs ces dernières années. Du coup, j'ai un peu de la peine à voir  en quoi son recrutement nous aiderait dans l'immédiat (en partant de l'idée qu'avec Wenger comme coach, il pourrait peut-être franchir un palier à l'avenir). Si on le recrute, je le vois clairement plus comme un renfort numérique qu'autre chose...

Nytak

Tactiquement ils l'ont beaucoup critiqué, il part à l'abordage sans trop réfléchir.
C'est un potentiel sub au poste de 8 quand Jack est blessé (donc souvent xD) mais c'est tout.

darren

En gros: c'est un joueur sans cerveau! Imbula Bis  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Mr.Twead

Citation de: Nytak le 31-12-2015, 12:12:23
Tactiquement ils l'ont beaucoup critiqué, il part à l'abordage sans trop réfléchir.
C'est un potentiel sub au poste de 8 quand Jack est blessé (donc souvent xD) mais c'est tout.

Ses manquements tactiques sont ''souvent'' sans trop de conséquences en championnat étant donné que Bâle est largement supérieur à toutes les autres équipes mais ça a été souvent assez préjudiciable pour son équipe dans les matchs européens (où il était souvent laissé sur le banc par le passé). Après, la rigueur tactique ça peut se corriger sans trop de difficulté. Je me fais plus de soucis concernant ses qualités techniques et sa capacité à se fondre dans notre système de jeu.

DiosBergkamp

Au moins on n'a pas attendu jusqu'à fin Janvier comme pour Kallstrom, on sait qu'on en a besoin au plus vite et on a pris les devants, rien que pour ça je suis satisfait. C'est le mercato hivernal, on peut difficilement demander autre chose qu'un joueur d'appoint.

LRicky

Pareil que G4L j attendrai de le voir sous nos couleurs pour le juger, il ne faut pas oublier que les mêmes a priori négatifs étaient présents pour Adebayor, ou plus récemment Kosc-Giroud

Vince

Faudrait revoir nos posts avant l'arrivée de Koscielny, quand on analysait ses performances à Lorient ou Guingamp :P

bads

Gabriel n'était pas titulaire indiscutable à Villareal pourtant il est chez nous

PieRR

Citation de: gunner4life le 31-12-2015, 11:47:00
Certains forumeurs de l ascfr ne comprenaient pas que le Barca puisse s intéresser à ramsey ou que wenger rappelle coquelin. J attendrai de me faire ma propre opinion sur ce joueur et comment wenger le met dans notre système

Pour une fois j'suis d'accord avec toi! :)

Fly Millenium

Citation de: bads le 31-12-2015, 15:14:54
Gabriel n'était pas titulaire indiscutable à Villareal pourtant il est chez nous


Bien sûr que si il était indiscutable, et l'un des meilleurs défenseurs de Liga qui plus est, même chose pour Koscielny à Lorient.

El Nenny en revanche c'est un joueur moyen du championnat suisse.